speedhack kezako ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisés aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d’accéder au Jeu, notamment par l’intermédiaires d’émulateurs de serveurs. En outre, Vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure
je vois rien qui interdise roger wilco, ça change pas la manière d'y jouer et ça modifie pas le jeu... donc on a le droit de l'utiliser
i'm happy :bouffon:
c clair ke se cheat est trop identifiable il
trompe le serveur mais le seul prob c ke toute trace de lag reste dans les logs ^^
alors il sera trop facilement vu paske fo pas oublier ke derrier les serv broce,Ys,orca,ava,exca,... y a des gens ki bosse ^^

en meme temps je passe un coucou o gens dans l'ombre ki nous permette de jouer
et kon ne remercie jamais pour toujour avoir un serveur quasiment tt le temps en etat de marche
Citation :
Provient du message de kunuh
je vois rien qui interdise roger wilco, ça change pas la manière d'y jouer et ça modifie pas le jeu... donc on a le droit de l'utiliser
i'm happy :bouffon:
Tiens je te la remets:

Citation :
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer.
Avec Roger Wilco tu changes la manière de jouer, tu donnes tes infos bcp plus rapidement que tes adversaires/compatriotes...
C'est peut être discutable mais que tu le veuilles ou non, ça reste un programme tiers qui change la manière de jouer car Daoc n'a pas un système de chat vocal intégré.
<Fait un passage>

Je doute fortement de l'interprétation que l'on fait de ce bout de phrase que dis-je de cette proposition.

Si quelqu'un pouvait apporter une source, ça serait constructif et utile.

Voilà, voilà, merci

Ashkeer, Ys
Citation :
Provient du message de Ashkeer
<Fait un passage>

Je doute fortement de l'interprétation que l'on fait de ce bout de phrase que dis-je de cette proposition.

Si quelqu'un pouvait apporter une source, ça serait constructif et utile.

Voilà, voilà, merci

Ashkeer, Ys
comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi il s'agit des programmes de macrotage qui sont concernés par ce passage, mais j'ai envoyé la question via la faq pour des précisions
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi il s'agit des programmes de macrotage qui sont concernés par ce passage, mais j'ai envoyé la question via la faq pour des précisions
Oui, je viens de voir ça et je pencherais plutôt pour ton interprétation

Je suis quand même étonné que certains soutiennent mordicus un point sans en avoir la moindre confirmation. Mais c'est un débat plus général.
Euh attendez, ne nous voilons pas la face...

Un programme de Chat vocal change que vous le vouliez ou non la manière de jouer.. Vous allez pas oser me dire le contraire non?
Dans Daoc pour communiquer il faut taper sur son clavier.. et en plus on ne peut pas communiquer avec son adversaire..

Avec un prog de chat, tu n'a plus besoin de taper ton texte sur ton clavier (un peu comme le macrotage en craft) et en plus tu peux parler avec tes adversaires.. Donc... OUI ça change la manière de jouer.. on est bien d'accord!

Ne me parlez pas de blabla telephone, blabla mirc etc... Ce n'est pas le sujet. Je n'affirme pas que c'est interdit, j'affirme que c'est un prg tiers qui change la manière de jouer
Maintenant il me semble qu'il y a longtemps, la question a été posé a Goa qui avait affirmé que c'était interdit.
le seul pb c'est que goa n'a pas légalement le droit d'interdire icq ou autre programme similaire sur la machine de l'utilisateur.. Il condamne l'usage qui peut en etre fait mais pas la présence sur la machine, sinon c'est illégal comme demande.

c'est un peu comme si tu achetait une voiture chez peugeot, et qu'ils te disent que t'as pas le droit d'avoir un autoradio pioneer
Citation :
Provient du message de Putri-nation
tu le trouveras sur www.daoc-cheats.fr.st




qui a cliquer ))))) ?
j'ai vraiment cru que c'était vrai (mais je n'ai pas cliqué juré ) et j'allais te dire d'éditer !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Marant pour le speedhack, l'année dernière fin août j'avais un petit problème sur mon pc :

J'allais un peu plus vite que tout le monde...
C'etait pas énorme mais assez sensible, a l'époque je leadais des groupes sur emain et a chaque fois je les larguais (un peu comme si j'avais speed 6)

Ca me l'a fait plusieurs jours de suite (au moins une semaine)

On m'avait fait plusieurs fois la réflexion pour blaguer : tu cheat


Je me demande si dans un ças comme celui la si plusieurs personnes m'avait dénoncé par ex, est ce que j'aurai pu etre victime d'un ban abusif ?


Sinon c'est parti qqjours après ca me le faisait plus
Citation :
Provient du message de Korxx
Marant pour le speedhack, l'année dernière fin août j'avais un petit problème sur mon pc :

J'allais un peu plus vite que tout le monde...
C'etait pas énorme mais assez sensible, a l'époque je leadais des groupes sur emain et a chaque fois je les larguais (un peu comme si j'avais speed 6)

Ca me l'a fait plusieurs jours de suite (au moins une semaine)

On m'avait fait plusieurs fois la réflexion pour blaguer : tu cheat


Je me demande si dans un ças comme celui la si plusieurs personnes m'avait dénoncé par ex, est ce que j'aurai pu etre victime d'un ban abusif ?


Sinon c'est parti qqjours après ca me le faisait plus
Bah je ne pense pas car Goa vérifie mais je ne sais pas s'ils auraient différencier entre un lag involontaire et un cheat faudrait demander à Aratorn !
Citation :
Provient du message de inferna
a on le droit de jouer a daoc dans un cybercafé avec des amis a coté ?
Nan c'est du cheat aussi car ca modifie ta maniere de jouer
Soyons clairs, Les logiciels de communication permettent de communiquer avec, par exemple, le royaume ennemi, ce qui ets en theorie interdit.
Evidemment, legalement ca tient pas la route, c'ets comme si on t'interdisait de telephoner...
Evidemment, le kit vocal aide beaucoup en rvr, faut pas se leurrer.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce n'est pas un programme tiers qui modifie ta manière de jouer.
Avant il y avait des programme qui lisaient ton log en temps réél et agissaient en fonction (artisanat, combat avec enchainements, ou alors placer un style automatiquement apres que tu bloque ou évade) mais depuis un ou 2 patch mythic a fait un truc pour plus pouvoir lire le log en temps réél.
Mais bon pour les artisans fainéants y'a toujours des vieux programmes du style Ghostmouse qui reproduisent les mouvements de la souris que tu as préenregistré.
Je n'ai croisé qu'une fois un type utilisant un speedhack sur un serveur européen et vraiment ça se repère au premier coup d'oeil, à mon avis la FAQ a du se faire flooder ce soir la. ^^
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben disons que si tu est un artisan et que tu te fait ch.. à monter légendaire ton craft, et qu tu vois un perso à coté de toi macroter et donc pas passer autant de temps que toi à monter car en train de faire autre chose, tu vois le problème différemment
euh dans daoc ont mets du temps pour faire certaines chose, si ont accepte pas les regles a la base autant pas jouer.

^^ quel interet de monter le craft si ont l'avais tout a 1100 d'office et autant de lvl 50 que voulu.

faut etre de mauvaise fois pour ne pas faire la difference entre un programme de chat vocal dans daoc et se trouvé a coté d'un autre joueur en salle resau.
le problème est que même si les logiciels de communication vocal était fortement déconseillé (ce que je doute fort), il serai impossible a goa de :
1- prouver que l'on communique avec d'autres joueurs
2- de voir si effectivement le logiciel est utilisé (ils n'ont pas accès a mon pc)

donc a mon avis ce sont les prog qui modifierai les trames envoyé au serveur qui sont visés
Citation :
Provient du message de Aelie
Avant il y avait des programme qui lisaient ton log en temps réél et agissaient en fonction (artisanat, combat avec enchainements, ou alors placer un style automatiquement apres que tu bloque ou évade) mais depuis un ou 2 patch mythic a fait un truc pour plus pouvoir lire le log en temps réél.
Mais bon pour les artisans fainéants y'a toujours des vieux programmes du style BIIIIIIIIPPPPPPPPP qui reproduisent les mouvements de la souris que tu as préenregistré.
Pas de nom stp y en a qui vont s'en servir
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Euh attendez, ne nous voilons pas la face...

Un programme de Chat vocal change que vous le vouliez ou non la manière de jouer.. Vous allez pas oser me dire le contraire non?
Dans Daoc pour communiquer il faut taper sur son clavier.. et en plus on ne peut pas communiquer avec son adversaire..

Avec un prog de chat, tu n'a plus besoin de taper ton texte sur ton clavier (un peu comme le macrotage en craft) et en plus tu peux parler avec tes adversaires.. Donc... OUI Avec Roger Wilco tu changes la manière de jouer, tu donnes tes infos bcp plus rapidement que tes adversaires/compatriotes...
C'est peut être discutable mais que tu le veuilles ou non, ça reste un programme tiers qui change la manière de jouer car Daoc n'a pas un système de chat vocal intégré... on est bien d'accord!

Ne me parlez pas de blabla telephone, blabla mirc etc... Ce n'est pas le sujet. Je n'affirme pas que c'est interdit, j'affirme que c'est un prg tiers qui change la manière de jouer
Maintenant il me semble qu'il y a longtemps, la question a été posé a Goa qui avait affirmé que c'était interdit.

Alors la, /laugh ! :bouffon:
Goa qui interdit d'utiliser un prog pour parler... mais LOL :bouffon:
Soit c'est vrai, soit c'est faux (évidemment )
Si c'est vrai, je me demande comment ils vont savoir si je n'utilise pas un de ces programmes !
De plus, si je suis en salle, c'est exactement la même chose, hormis le fait que c'est pas un programme...
Et, quand tu dis : un programme tiers qui change la manière de jouer , je pense plutôt que c'est les prog qui changent les données serveur (le speedhack par exemple ...)
Et, de toutes manières, GOA n'a pas accès aux pc des DAoCiens que je sache !

Alors pourquoi s'en empêcher ?

Je précise quand même que je ne possède pas de tels programmes et que je ne m'en suis jamais servi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés