[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je dirais Adina , une menestrelle comme dirais qui a masse talent :/ , Grace en grosse partie a elle une fois , le grp avec qui j'etais a rip , vraiment sans faire d'histoire .Et je reste persuadé encore aujourd'hui que c'est son feeling et sa facon de jouer qui a donné ca .
Adina elle ne joue plus trop depuis parce qu'elle squatte sur Camlann je crois.
Sinon en fait c'est à son propre groupe qu'elle fait le plus peur, jt'assure.

Citation :
Depuis me mefie a mort , de elle et de sa guilde dont je ne connais que les couleur , : vert et blanc avec demi cercle noir comme embleme ^^
http://jdr.roy.org/forum/images/nomade_albion.gif
Ben moi je souhaiterai juste remercier tout les membres de ma guilde: les Lury Killah. Merci les zamis on s'éclate vraiment avec vous.
Parmis eux je tiens quand même à citer:

-Gangrene: t'es vieille mais on t'aime quand même
-Scoupa: aller je rigole quand je te traite de GB
-Eroada: popa revieeeeeeent!!!
-Caouette: ben c'est que t'es trop mimi en bambi koi.
-Faoilanda: elle m'a appris à savoir jouer mais elle est encore plus pénible que moi
-Vizou: sale pervers m'aider pour mon épique rien que pour me voir nue t'as pas honte!!!
-et tout les autres mais y'en a trop...

Je remercierai aussi les membres du cercle de l'aube
-usaca: même ton style YMCA est trop
-nuissalny: le petit bout de femme t'oublie pas ma grande
-Shoryu: sale nelfe!
Et enfin le meilleur: Nanyyyyyyyyyyyyl mon mari je t'aime mon bo lulu

Ainsi que Ryoga (aka P-Chan) et le membres de l'académie d'Hibernia.
Voila je pense que j'en oublie beaucoup d'autres mais je pense à eux kan même.
Papy Silmo vieu ranger cabaloux qui a 287 ans, prend encore le temps de nous racontez ses merveilleux exploit de sniper bravant le danger (quelques peu romancés ) , que j'aime à écouter pendant les combats difficile, et qui me font souvent pleurés de rire.
Kraven parce que c'est rassurant d'avoir une montagne comme toi en guard, mais surtout pour ta gentillesse avec moi, pour tes bavardages, sur tout, sur rien, et toutes les conneries que tu peux raconter sans qu'on ne voit jamais ton imagination faillir
Sbouby mon ami de toutes les heures, que ce soit pour xp reroll crafter camper les sous, supporter mes moments de doutes, et me chouchouter dans ce monde de rustre. (et pour tes perfus de soins évidemment )
Et Joe et Hollo ça va de soit
Moije ma biche, ma soeur IG, surtout reste comme tu es, pour tout
Alator mon plus vieil ami IG qui me suis depuis T4C
Et puis une des facette d'un petit moine avec qui j'aime beaucoup papoter

Et enfin tous ceux avec qui j'ai pu partagé ce jeu ne serait-ce qu'un moment, toutes les personnes dont on ne voit pas souvent les noms, mais qui m'ont permis de rester sur mes jambes au milieu de bien des marasmes, ainsi que tout les valeureux ennemis que j'ai pu croiser.
un grand homme qui reste dans l'ombre mais qui essait de faire beaucoup pour la defence d'albion . Ezekiel qui lead depuis le debut l'ordre des Miles Christi
Quel plaisir de lire ce genre de post !
J'aimerai tout d'abord, rendre hommage a Aratorn, qui malgré qu'il soit une vrai star, le mérite bien aussi.
Sinon je citerai juste les noms de gens qui me donne ou m'ont donné du plaisir a me connecter a daoc.
Tout d'abord :
Fabrizio, the mez
Candyman, the GB
Sphynx, le boulet Legend
Elikir, mister Nutella
Earthice, le boulet fumant
Kroom, le pidi
et Humakth, le corse.
pour les meilleurs moments in game que j'ai passé.
Yonel
Nicoco, le maitre boulet
Numas
Lyuno
Nashleod, pour sa gentillesse
Thieuthieu
Wirc
Dritzz
ainsi que tout les membres de ma guilde.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
certains peuvent poster souvent et être dans l'ombre ig
alors je voudrais remercier
pépé ata : le meilleur defenseur de la zf alb ( si seulement ils etaient tous comme toi ) et mon mentor ( PS : j'ai un peu plus en ame et un peu moins en manip mais stout j'ai suivi ta voie )
pahpa : mon plus grand ami daoc ( un thauma feu hors pair )
jery : ( ma tite sorcière preférée )
nicoco : THE méné
lili : un MA weak sans loot sidi
rhelia : une spellcrafteuse au grand coeur
fizian : la croqueuse de pom
hoxomastrae : pour m'avoir guildé quand j'étais seul et weak ( chut lili ! ) ( bisou aux VUF qui tiennent bold ardemment )
content our m'avoir supporté pdt des heures de pex , tu as l'ame d'un grand pbaoe
metran et voldemort : des héros ( vive sidi )
kant : arrête de courir apres les filles
mes gm , ma guilde , mon alliance
tous ceux que j'oublie mais qui savent qu'ils comptent pour moi
Il y en a bien trop, puisque je ne fréquente presque des gens comme ça (j'en ai de la chance ! ).

Donc ils se reconnaitront tous je pense.

Et sinon un spécial à Mahaut/Chama, parce que je lui dois beaucoup depuis le début du jeu, et même la bêta. En espérant qu'elle verra ce message.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tous les Miles Christi, en particuliers certains
qui m'ont beaucoup beaucoup appris, avec qui c'est un vrai plaisir de jouer. Et aussi pour leur humour un peu déjanté.



Arendald, sur Midgard, pour ses blagues, sa bonne humeur.
Une des rares personnes qui me laisse un bon souvenir de Mid.
Et Lews aussi, le zoli et zentil assassin Mid
Remerciement déjà à tous ceux que je connais Irl :

Dehlia/Mellany
Syrius/Akirya
Silentsoul
Yeko
Skroog
Lorme/Lysiandre
Kaezias/Elfyne (ma pute )

A d'autres ceux que j'apprécie par leur façon de jouer :

Eliveth/Tranchegorge
Fabrizio
Thalandar
Hulck
Latuvu qui m'a bien fait marrer =)
Atalantis le papy
Khetalak le méné weak ;p
Tous les membres des Dragon D'Argent, ceux des Coeurs Braves
Ceux avec qui on rigole bien sur Irc et avec qui on peut faire des tucs sympas inter realm


Il y en a tellement d'autres que je pourrai citer mais ils savent que je les apprécie
Moi je voudrai deja remercier enzolior/elveaa qui ce demerde tjrs pour la guilde qui fai un super boulot et qui organise plein de sorties bravo a toi !!!
Sinon a ma guildounette :
Henny t le plus bo le mec ac qui je me marre le plus et qui jou tres bien en rvr
Tangaroa meilleur taunter d'hibernia /kiss tanga
Ancolis/lasadna malgré que t un sale caractere je t'adore, et merci pour l'aide que tu ma apporter nottament pour ma kipik
Au super mago de ma guilde : Luo (filston je t'aime ) Lurikiki (t trop sympa thx pour la kipik aussi et pour tous les bons moment passé)Hurda , asallan , gezabelle...
Bravo aussi a keervigh , kjeldor , neferthari/sethi (meilleur barde du royaume pour moi )
etc j'en oubli pleins.... et a tt la guilde et tous ceux que j'oubli (dsl pa le temps vai o resto dans 5 min )
et au autres: lallia furio elverik attraiid diinebh alverid crysilia hazufel evlimeca altos erkaham keydash aunshi merci a vous tous vous avai ete mes premiers potes et vraiment je vs en remerci
ENORME KISS a ma antaria ma chtite femme adorée je t'aime


Sinon au niveau du royaume ceux qui sont dans l'ombre mais qui son les plus importants son : les druides (jinrey faoir ) les senti (myreilla valgrel ) les bardes ( denetor j'ai deja groupé ac toi j'ai halluciné tu jou trop bien !!)

J'en profite pour vs dire adieu et si vs me voyer les prochains jours ce ne sera pas moi.....byou et bravo a la reference des finelames louveteau qui reste a jaamis mon modele

DIODEL finelame 50 <deleted >
je voulais dedier ce post a des tas de gens que j'adore :
-tout d'abord a mon frere Khelben Blackstaff qui m'a fait decouvrir le jeu et qui m'a toujours ete de bon conseil grace a son savoir perpetuel avec pratiquement 5 versions d'avance sur moi.... un grand merci.

-ensuite a l'un de mes meilleurs amis irl : Balian a qui j'ai appris de nombreuses ficelles du jeu et qui a fini par me depasser (mm s'il ne sait toujours pas servir de la loc avec une carte !!! )

-Oropher, un tout nouveau pretre d'arawn de Broceliande que j'initie actuellement au jeu et qui a un avenir prometteur.

-Lavrak, une fiere sorciere qui a accompagne mes nombreuses sceances d'xp il y a bien longtemps deja et que j'ai totalement perdu de vue dans le jeu du jour au lendemain mais que je n'ai jamais oublie (snif, /kiss de ton ami Dreliss)

-Hulck, un chenapan de sicaire qui n'a cesse de me seriner que je n'etais qu'un bon vieux sac a RP depuis mon ding 50 mais que j'espere bien battre eb duel, un jour peut etre...

-Jeho, un grand sorcier qui a quitte le jeu beaucoup trop tot et que j'espere revoir tres vite dans nos contrees.

-ma grande Felina, le chaton au plus grand coeur qu'il ma jamais ete donne de voir jusqu'a present, j'ai hate de retrouver les paysages de l'ile d'avalon en ta compagnie !!

-Galirann, un tres grand chef aux nombreuses qualites humaines mais un peu mauvais perdant (mais oui, je te laisserais gagner notre prochain duel )

-un petit coucou a Logic le coquincouin, le meilleur artisan graphiste/signature a ma connaissance et que je gratz encore bcp pour son ding 50.

-un petit salut egalement a lalaru et un ptit /kiss a Anlhblink avec qui je n'ai plus eu de contacts depuis un chtit moment

Voila donc un petit hommage a toutes les personnes que j'apprecie beaucoup dans ce jeu et qui m'ont fait bcp avancer.

j'espere ne pas trop en oublier.
mahnitou ( duide )
Pti ( qui est et restera mon meilleur pote dans daoc)
Dervic ( tondeuse )
phenixnoir ( plus tetu que se type faut se levé à si peux etre la tondeuse )
Usuldertakis (nominés au Celte d'or )
Cora ( number one )
omniblast/djo ( bon bah respect total stou )
^^
Les premiers noms qui me viennent, ou plutot le premier :

Liluu.

Je ne compte plus le nombre de personne qu'elle a fait XP/pl le nombre d'epique qu'elle est allée chercher. J'me rappel pas a date avoir vu qq d'aussi devouée aux autres.

Dire que c'est ma Douce en plus de ca nan jai pas fait de betise pr dire ca ... tss ...

Sinon, desuite apres, vient Agiel, Tchatchamama, Vilainpabo, Pterra, Helnea bien evidement, Exagos, Buffeur, Ostein (vivi y sent mauvais maibon ), Mule dont le RP nous tordra toujours de rire . Hyado aussi, pour son coté adorable et nounours (va mla faire payer cher celle la tien ).

Un peu moin proche, mais que j'apprecie tjrs autant au bout d'un an 1/2 : Torgrin, vieux forgeron, et brigand de mon coeur Thayas dont je n'ai jamais oublié mes stages RvR (et sur qui je bave vis a vis de son 50 heal ... ) Cell Mur tjrs aussi impressionnant au fil du temps grand chef cuisto des Here , guide touristique du glacier, et tacticien de fort pour faire bo Enfin, Laigle, qui, sans doute, doit etre une des premieres personnes que j'ai connu ingame lorsque j'avais debuté chez les VdN

Voualoux, toute mon affection aussi a tout ceux et celle que j'ai eux la honte de ne pas citer

Ekios Delarianne
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Alors
Oui ara merci de penser à ceux dont ont parle peu

Je connais trop de floodeur qui oublie leur groupe alors merci a:

Fab pour tout ce qu'ont a deja dit.
Sarahh qui est une super mene et souvent ont oublie nos menes.
Cara pour sa confiance et pour être une des seules thauma glace d'alb qui sache reconnaitre les mérites de tous et pas seulement la valeur de ses frags.
Humak Acid Oulak Razell Shallya car sans bon clerc que ferait ont à notre que pour humak et Acid j'ai des doutes mais bon.......^^
Astartee ma soeur ig qui est une personne avec d'énormes qualités mais bon quant ont partage son compte avec Tonka pas facile d'être toujours là.
Je me refuse à remercier Candyman pour m'avoir appris tellement sur ce jeu car ont parle des gens dont ont parle jamais....;-))
Et puis forcement je vais rendre un petit hommage aux shieldbot, sur mon cc alliance l'autre jour j'ai entendu dire comment veut tu qu'un tank accepte de faire l'assistant alors qu'ils sont là pour rusher, alors quant ont entends ça je comprends que peu accepte de le faire alors bravo à vous, moi je m'éclate avec mon perso même sans flooder c'est vraiment interessant comme perso.


Bon voilà mais ceci dit un dernier remerciement me vient, je remercie ceux qui accepte de mourrir pour nous fournir en rp et dont ont parle jamais.........
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ok je sors bye a tous
tiens j'en rajoute

mollock mon viel eldritch raleur
ma douce nalah

tous les gars de ma guilde
tef, fanst , hurda, heaven, solex, eldroth , sheila etc
vivianne , diodel, tanga le plus fou taunter qui veut tous les loots
ma dame luri sibiline

sophitiane bien sur , ilverine !!!! qqun de génial
genievre pwyll <deja cités>
narwena
eliah, et ma petit china
Je poste tres peu mais là je ne peu resister, je vais essayer d'oublier personne :

sur hib ys :

Special merci à :

Grumff : Mon grand proto, merci d'etre ce que tu es, pour ta bonne humeur, pour ton grand coeur

Volna : Mon epouse IG, merci pour ton courage, ta gentillesse

Klauth : Mon grand amis et mentor IG de ma senti, merci pour tes conseil, ton devouement, pour ta patience

Corearian, Thax ( dsl trop nom complet est toujours aussi dur a ecrire qu'a prononcer), atoun, Faramian, Thorgen, Essox, Kervad, Nevena, Keleron, Zeta, Sopak, barbu


ceci est les noms des personnes qui me viennent a l'esprit mais ils sont encore nombreux
un tres grand merci a vous tous de la part de Devotion, Antarus, Ednili, Leafrona, klakette

Sur Albion/broce :

Tocay : Un MA au grand coeur qui m'as redonné le gout de jouer

Abdallah : Un vieil amis

Rollan, Daytona, Sarys, Breitlan, Remikil,

Merci a vous egalement de votre gentilesse

J'en oubli enormement, mais je n'ai cité la que les personnes avec qui j'ai passé les meilleur moments sur le jeu,


Special dedicasse a tout ceux qui se deplace pour un rez, qui n'envoient pas sur les roses ceux qui demande un renseignement, a ceux qui n'ont pas oublié que DAOC reste un jeu

A vous tous, merci
je dirais, meme si ca n interesse personne (vu que se sont de personnes inconnues)

la guilde <le souffle de glace> d'Albion
c'est une petite guilde mais les memebres que je connais sont vraiment tres tres sympas et accueillants
peut etre par interet pour se rapprocher de la CIA mais non je ne crois pas
et si je n avait pas tout mes amis à la CIA j aurais rejoint cette guilde
au cas ou un de ses membre lit ces lignes
MERCI
pour les gens que personne connais je dirais Phoebus et Len que je vois plus depuis super longtemps

Sinon il y a la grosse valed avec qui j ai pris du plaisir a jouer ma ranger

et /kiss les autres!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés