C'est quoi la spawn list ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu crois qu'un stuka qui straffe quand il n'a plus de bombe straffe mieux qu'un blen ?
Ah carrément, alors là aucune discussion possible.

Laisse Messer, entre les gardiens du temple et les nouveaux convertis, ca devient assez marrant à voir.
Citation :
Provient du message de Messer
Je sens la discorde dans le coin...
Ah bon ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Lafarge
Ah carrément, alors là aucune discussion possible.

Laisse Messer, entre les gardiens du temple et les nouveaux convertis, ca devient assez marrant à voir.
Marrant peut être... Mais je garde un oeil

Sinon le Ju, même si ses 2MG ne valent rien en straffing, est tout de même mieux qu'un Blen avec sa pauvre MG, ne serait ce qu'au niveau de la maniabilité.

Mais pour le Straffing rien ne vaut un bon 110,Hurri ou mieux Hawk

Quant au bombardement chuis trop nul sauf avec le C4 alors bon :P
Nvlle Spawnlist allemande

Citation :
4 Pz 38t
1 Pz 3f
3 Pz 2c
4 232 (2 non mission)
6 Pz 3h
45 Opel (5 non mission)
10 Pak 36 (4 non mission)
14 Flak 36 (= 88!!!!)
10 Flak 30 (10 non mission)
6 Ht
250 Rifle (25 non mission)
100 SMG
50 Sapper
bon ça va? Vous êtes calmés là?
QUOI! 6 IIIH, alors qu'ils peuvent dessouder tous nos chars à 1000m!!! C'EST DELIRANT! QUE FONT LES RATS!! (oops, c'est de l'essence? je croyais de l'eau, désolé )
QUOI!! seulement 6 p3h par AB/FB? j'arriverais jamais assez vite pour en spawner 1! vais encore devoir me contenter p38t!
Pour ce qui est de la résistance aux bombes, le matty résiste très bien aux attaques de stuka (expérience vécue!).
Il paraît que les spawnlist Fr vont être augmentée d'un véhicule, un car! Pour amener tous les chauffeurs des S35 vers les AB !

PS: merci pour ton jerrycan Meldon, je te le renvoie par ups!
Citation :
Ah carrément, alors là aucune discussion possible.
heu désolé me suis emporté. j'avais forget que le blen n'a qu'une mg. ca ne change pas le principe qu'un stuka aussi en straffe ca ne vole pas haut.

ps : tu vois, contrairement à la situation sociale actuelle, avec moi la discussion est toujours possible
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
14 88s!! hahaha! On utilisait à peine les 6 dispo. la semaine derniere...et 6 HTs?! Alors la ça frise le ridicule. Je sais qu'il est tout à fait possible de tower 2 88s par HT mais etant donné que les joueurs ont deja de la peine avec une seule...Bref un beau gaspillage en perspective
Et nos R35 ? Pourquoi ils les ont virés ? comment je vais faire pour dessouder les stug à plus de 500m de distance maintenant ?
Ah vi, y a plus de stug...

dommage, les R35 marchaient bien aussi contre les PzIIIH
Citation :
Provient du message de Excess
Negatif

Sauf si t'as vraiment pas de bol
Négatif pourquoi?
Pas de bol par rapport à quoi?
Tu sais surement ce que tu veux dire, mais pas moi, désolé!
avant de parler matériel je vous invite pour la énième fois a jouer coté axis et vous verrez que rien ne résiste à un Hurri où à un blen qui sait viser, tout comme le stuka.

Si le pilote est un manche (comme moi ), beaucoup de choses résistent au stuka mais si le type c'est viser , il est encore heureux que rien ne résiste à un coup au but car à priori , le stuka(comme le hurri et le Blen) ne sont pas la que pour straffer de l'infanterie................

Venez jouer coté axis et vous verrez à quoi vous résisté.
Sur mes 7000 kills, j'en ai environ 2000 en axis, j'ai le droit de parler de la différence du matériel?


Non lehor, je veux bien que le stuka soit pas un super-straffeur (premier ex-aequo dans ce role, 110 et H-81, avec une préférence pour le H-81), mais c'est mieux que le blen. Au niveau bombardement, là y aucun doute que le stuka est meilleur, c'est juste un constat, le trio de tete
110 C-4
Stuka
Hurri II

Pourquoi le 110 en premier? Parce qu'il a deux 250: deux kills assurés.
Ensuite le stuka. Une 250, un kill assuré
Ensuite le hurri. "Quasiment" 2 kills assurés. Et le quasiment fait toute la différence, parce que toucher à 2m sans tuer, ca peut etre gonflant. Ca n'est pas le cas avec tout les panzers bien sûr, le 38t est une passoire, mais en général c'est pour se debarasser des H qu'on nous appelle. Comme avec le blen on ne peut pas piquer, ben c'est vraiment aléatoire. On peut faire des super-sorties comme des sorties pourrie, or j'aime bien la constance.
le hurri n a que des bombes de 250...livres soit 125 kg alors que le JU c est 250 kg. de ce fait la précision nécessaire a la destruction d un blinde de type s35 ou B1bis est moindre que celle pour detruire pzIII .
je rapelle l exemple ou je suis dead en s35 tué par une bombe ayant touché le sommet de l arbre sous le quel je m étais réfugier ,decallé sur ma gauche de 3 ou 4m , ds les même circonstances le hurri n aurait rien fait.

a nous ( les alliés ) d oeuvrer in game pour ce premunir des Ju

y a combien de JU en spawn list today ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Soloje,

les exemples personnels c'est bien mais je pense que tu trouvers plusieurs milliers de joueurs qui te raconteront une anecdote : untel c'est fait tuer son S35 a 12000000m par un tir de 232 qui etait sur le toit ou celui qui a perdu son B1 par un pak36(t'y crois a ca???).

Tu dis que la précision est moindre pour tuer un b1 que pour tuer un PzIII du fait de la charge des bombes ,
je crois que tu oublies que si tu balancais des bombes allemandes sur un B1 celle de 250kg auraient le kill tandis que rien ne dis que les bombes de 125 puissent le faire or les bombes de 125 anglaises sont largement suffisantes pour tuer un pz ( a moins que tu ne sois aussi un adepte de la théorie de l'uber pz intuable?????)

En gros
Bombes anglaises a "petites charges" contre faible resistance des blindages allemands seraient a peu près equivalents au duo grosse bombes allemandes face aux blindage alliés plus résistants.
Donc 110 +- équivalent à Hurri.

Concernant le Ju sil peut permettre une précision quasi parfaite( mais fo maitriser, suffit pas de faire comme a la télé) on peut aussi dire que vu sa vitesse le hurri a le temps de faire 2 voyages tandis que le ju n'en fera en gros qu'un donc PRENEZ TOUS les paramètres en compte quand vous faites un classement.

Concernant ton classement Hokum, tu mets le Me110 en tete mais résiste tu mieux en combat aérien en 110 ou en hurri????.
C'est bien d'avoir un super straffeur mais si en cas d'interception tu ramenes ton 110 une fois sur 2 et ton hurri 2 fois sur 3 je me demande lequel est le plus utile???????
Citation :
Provient du message de Orion.be
Négatif pourquoi?
Pas de bol par rapport à quoi?
Tu sais surement ce que tu veux dire, mais pas moi, désolé!
quand le stuka passe le matty trepasse
non mais une 250 sur la tourelle c imparable et en stuka c faisable

si t as pas de bol, t as pas le kill, mais en general c bon

et oui en effet, je sais ce que veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés