qq à testé regen endu?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais prendre regen endu en ra ,je sais que le niveau 1 est pas terrible et ne marche vraiement que assis ,mais il parait d'un coté que regen endu<la ra> 1=regen endu 1 des bardes/shamman
regen 2=2 3=3 ect

je souhaite donc avoir regen endu 3 en espérant que c'est équivalent avec la reg 3 des bard/shammanect vrai ??

j'ai lu plusieur post mais je n'est jamais vu des joueurs l'ayant reellement tester ,seulement des "on dit", on dit par exemple que c'est bugger??


alors si il y a des joueurs ayant regen endu 3 ou 4 qu'ils me disent reellement ce qu 'ils en pensent car j'ai deja respec et ca fais pas mal de point
Re: qq à testé regen endu?
Citation :
Provient du message de yannsolo
voila je voulais prendre regen endu en ra ,je sais que le niveau 1 est pas terrible et ne marche vraiement que assis ,mais il parait d'un coté que regen endu<la ra> 1=regen endu 1 des bardes/shamman
regen 2=2 3=3 ect

je souhaite donc avoir regen endu 3 en espérant que c'est équivalent avec la reg 3 des bard/shammanect vrai ??

j'ai lu plusieur post mais je n'est jamais vu des joueurs l'ayant reellement tester ,seulement des "on dit", on dit par exemple que c'est bugger??


alors si il y a des joueurs ayant regen endu 3 ou 4 qu'ils me disent reellement ce qu 'ils en pensent car j'ai deja respec et ca fais pas mal de point
un seul conseil, ne le prend pas
tous ceux que je connais qui l'ont monté à 3 ou 4, le regrettent amèrement...
A monter à 1, sans hésitations, le gain est intéressant, et permet de faire la différence ( placer le style qui te sauve la vie ).

Ne surtout pas la monter au delà, car le gain est quasi nul.

Ca fait partie des RA de "confort", avec course de fond, résistance... ces petites choses qui coûtent rien, mais qui aident beaucoup.
un ami proto (7L8 il me semble, sur hib/broc) m'a dis que cete RA était buggé et que ça changeait pas grand chose de la prendre

oups je viens de me faire tiré les oreilles, c 8L3.... sont susceptible ces GB lol
J'ai aussi essayé la 2, l'endurance monte vraiment tres tres tres tres lentement pendant le combat, ça me permettait juste de placer un dernier doublefrost... bof quoi...
le niveau 1 est bien quand même car ça te permet de récupérer un peu plus quand après un combat tu reparts directement en balade et qu'il n'y a pas de buf régénération endu disponible, effectivement plus haut je n'avais pas vu de différence notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés