Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecrit sur le formulaire d'appliçation de la beta....
Citation :
GOA will only publish and operate Ryzom in Europe. Beta testers from countries listed as " others " may be accepted later on, but we will not be able to select them for Beta 1 (at this stage, CDs will be sent to selected participants).
Donc pas avant la Beta 2 minimum et même la pas sure qu'ils changeront pas les règles encore....

j'ai participer a plusieurs Beta et j'ai jamais vue de règle restrictif au sujet des acceptation du a l'endroit ou on réside.

Si ils trouvent que c'est cher les frais de transport (mail) qu'ils nous donne le moyen de payer les CD comme dans SWG, moi personnellement je vois aucun problème a ça.

Bref cela est un peut frustrant pour le monde qui sont pas en Europe et qu'ils parle, écrit bien le français autant que l'anglais
Bien, je ne suis pas sûr environ bêtas 2, parce que je pense qu'ils immobile enverront CDs aux joueurs en Europe, sans prix d'expédition ou ils laissent télécharger un client après ouverture. Je ne suis pas sûr au sujet de la façon dont les personnes de festin de la volonté du Canada, mais moi suis sûrs qu'elles vous inviteront au moins à bêtas 3 et je suis sûr que vous le téléchargerez... le..and si elles embarquent le CDs avec des prix, ses environ 35 $ que je devine....well, vous devez décider si vous allant vous lui prendre alors... avez raison ce son goût dans SWG

-----------------------

Well, I am not sure about beta 2, because I think that they will still send CDs to the players in Europe, without shipping prices or they allow to download a client after login. I am not sure about how the will treat people from Canada, but I am sure that they will invite you at least at beta 3 and I am sure you will download it.....and if they are shipping the CDs with prices, its about 35 $ I guess....well, you have to decide if you gonna take it then...You are right that its like in SWG
Pour SWG, les CDs coûtaient environ 6$ pour les US, et 35$ pour la France/Allemagne/RU...
Pour les pays européens, ils mettaient entre 4 et 6 semaines à arriver ce qui fesait que l'on était même pas sur de jouer un mois à la béta avant la phase commerciale.
Donc 35$ pour jouer 2 semaines à SWG, ça faisait cher

Les CDs ont été envoyés gratuitement aux heureux -et peu nombreux - testeurs de la phase 1, mais si Nevrax reste sur le système de CDs je pense qu'ils deviendront payant au fur et à mesure de l'avancée de la béta.
Re: Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe...
Citation :
Provient du message de Claude
Ecrit sur le formulaire d'appliçation de la beta....


Donc pas avant la Beta 2 minimum et même la pas sure qu'ils changeront pas les règles encore....

j'ai participer a plusieurs Beta et j'ai jamais vue de règle restrictif au sujet des acceptation du a l'endroit ou on réside.

Si ils trouvent que c'est cher les frais de transport (mail) qu'ils nous donne le moyen de payer les CD comme dans SWG, moi personnellement je vois aucun problème a ça.

Bref cela est un peut frustrant pour le monde qui sont pas en Europe et qu'ils parle, écrit bien le français autant que l'anglais
Je pense qu'ils ont fait une erreur en proposant des ouvertures d'inscriptions à la bêta il y a déjà 1 an !
Plus les deux suivantes.

Pour les bêtas 1 et peut être même bêta 2 le nombre est très limité et à de rares exceptions près c'est une question de relationnel avec GOA et nevrax.

Comment expliquer que certains modos Ryzom restent à la porte alors que des modos de DAoC ou des joueurs daociens aient été pris ?

Ce n'est pas tellement une question d'expérience, ni d'argent, ni d'implications dans la communauté, ni même d'éloignement.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est quoi la Belgique ? Une marque de Soda ?
Non pas tapper ! It s a joke !
non, nous on fabrique de la bière et du chocolat.

j'oserais pas te frapper tu est un grand guerrier. Et moi un petit récolteur.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est quoi la Belgique ? Une marque de Soda ?
Non pas tapper ! It s a joke !
Tss.. De la chance que c'est un joke



Citation :
Provient du message de nanoko
[i]Il y a un belge qui a été pris d'ailleurs ,
saleté de belges
C'est même pas moi
Re: Re: Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe...
Citation :
Provient du message de nanoko
Ce n'est pas tellement une question d'expérience, ni d'argent, ni d'implications dans la communauté, ni même d'éloignement.
A mon sens, c'est surtout une question d'experience, et c'est normal qu'ils prefèrent les gens experimentés qu'ils connaissent deja. Une beta 1 reste un moment très important, on ne peut pas choisir les gens complètement au hasard :/
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
Je pense pas, car, je suis dans les même conditions que toi, mais moi j'ai 2 comptes DAOC encore actif (mais pas pour longtemps), et çà n'a pas empêcher de me faire refouler.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
Donc tu veux dire que ceux qui se sont inscrit a la beta de Ryzom ayant un compte DAoC sont plus avantagé a être pris ?!
(ou alors j'ai pas tout compris)

Je ne crois pas qu'ils font ça comme sa quand même
Si 500 personnes rentraient dans les critères que j'ai cité et qu'ils n'en prenaient que 300, tu te doutes bien qu'ils ont dû faire un choix façon loterie ^^
Si j'avais eu un compte DAoC, rien ne dit que j'aurais été pris, mais je serais cependant rentré dans leurs critères de sélection à mon avis, combinant les 4 points qui les intéressent réellement (langue, configuration, expérience, client)
Qui te dit que joueur de DAoC est dans leur critère de sélection

Et je trouve ça débile... Parceque les joueurs de DAoC vont peut-être pas venir sur Ryzom... C'est pas vraiment la même façon de jouer.
DAOC = Goa , Goa = Ryzom , DAOC= MMOG du genre le plus récent. Nevrax= voulait des testeurs expérimentés.
Sur de sur c'était un critère de sélection, mais pas obligatoire je pense.
Les critères : Expérience, Langues et Configuration sont les plus important.
Ensuite il y a le critère : DAoC qui peut être u petit plus, histoire de donner un petit avantage aux clients

Pour les prochaines phases de bêta-test, je pense qu'un système de téléchargement sera mis en place comme pour SWG (Mais sans être obligé de prendre aussi les CDs ce coup-ci). C'est bien plus rentable pour Goa.
Le problème est d'avoir ouvert une inscription trop tôt et qui ne sert à pas grand chose ,

car les places sont limitées et ceux ayant des contacts avec goa pris (et souvent ceux ayant la plus grosse expérience des bêtas)

Moi ce qui m'agace c'est que des modos daoc soient pris et que les modos ryzom ne le soient pas

Des personnes qui n'ont que peu de rapport avec la communauté ryzom d'ailleurs après avoir crié qu'ils étaient pris ils sont repartis comme ils sont venus.
Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?
Citation :
Provient du message de nanoko
Moi ce qui m'agace c'est que des modos daoc soient pris et que les modos ryzom ne le soient pas
A cause de DAoC donc...

C'est débile... M'enfin, suis content de pas être pris pour la phase 1 quand même.. Parceque je sais pas ce que j'aurai fait pendant ma période d'exams :/

Esperons qu'on soit pris pour la phase 2 quand même... Et au moins quelqu'un qui connait l'univers de Ryzom
Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?
Peut-être... Enfin, s'il l'ont fait pour DAoC ils l'auront sûrement fait pour Ryzom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés