[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
lemanruss: génial! par contre, si tu as commencé a entrer des infos avec les versions precedente, il faut que tu renommes ton fichier loc_hibernia.txt en add_Hibernia.txt sinon ca ne sera pas compatible avec la version 0.92.

j'ai fait un systeme qui permet de ne pas avoir a envoyer tout l'index mais uniquement la partie modifié.c'est plus simple, et plus pratique pour eviter les doublons.
en principe ca ne devrait plus changer...
Citation :
Provient du message de LemanRuss

ah un chtit truc Tixu... t'a la possibilité de mettre une sauvegarde automatique paramétrable ...
Je dit ça parce que hier (honte sur moi) après un rajout non négligeable d'info... paf reboot machine et bien évidement j'avais pas sauvegardé....
erf... tu sais si ton reboot est lié au cartographe ou bien c'est ta petite soeur qui a debranché la prise?

sinon.. oui tiens, je peux mettre un timer de sauvegarde activable ou non, genre sauvegarde toutes les 5 mn ... (sinon t'as la touche 'S' ... une vieille habitude )
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Oui oui j'essaie de faire au plus vite croyez moi.....

ah un chtit truc Tixu... t'a la possibilité de mettre une sauvegarde automatique paramétrable ...
Je dit ça parce que hier (honte sur moi) après un rajout non négligeable d'info... paf reboot machine et bien évidement j'avais pas sauvegardé....
te presse pas, vaut mieux que ce soit bien fini et propre qu a la va vite ^^

merci encore !
up pour annoncer la sortie de la version 1.00. je gratifie cette version d'un beau numero 1 car elle contient enfin tout ce que j'avais prevu d'y faire figurer. dont notamment la recherche sur tout le royaume.


info de versions:
v1.00 - ajout d'une recherche avancée sur l'ensemble d'un royaume.
- ajout d'un systeme pseudo-hypertexte. les mots entouré de {} dans les infos d'annotations, permettent de generer un menu de recherche dédié.
par exemple, pour un palefrenier, si les info contienne "vers {camelot est}", le popup menu de la carte contiendra directement un renvoi vers "camelot est".
- ajout d'un systeme de sauvegarde automatique toute les 5 mn (a valider dans les preferences)
-l'effacement d'annotation contenues dans la liste master a partir de l'utilisateur devrait etre gérée correctement dans les listes add_xxx.txt.
- correction de divers bugs mineurs et amélioration de certaines options.

c'est toujours la que ca se passe
http://tixu.scribe.free.fr/

reste a continuer à rempli maintenant
Citation :
je n'arrive pas a download
j'y suis arrivé mais il semble de free rame un peu la...

mais tout ca pour dire que tixu: ton programme est hallucinant!!!!!
j'ose a peine imaginer ce que ca va donner quand la base de donnée sera pleine!
Petit up pour signaler la mise en ligne d'un nouvelle upgrade au programme.
De nouvelles fonctions et correction de bug sont au menu.
J'ai aussi rajouté un tutorial sur le site.

http://tixu.scribe.free.fr/
par contre le site rame toujours... bah oui c'est free... dur de se plaindre

De nombreuses annotations de cartes ont été rajoutées depuis le debut (pas loin de 1200 actuellement ) et c'est loin d'etre terminé. (merci notamment a ArmorGrid et LemanRuss)
Citation :
Provient du message de LemanRuss
J'ai un petit prob là .... apparemment les ZIPs du Logiciel et de Hib sont corrompus ..... je ne sais pas si ça le fait que pour moi ou si d'autre on rencontré le même pb.

ah j'ai fini Moher .... je te le send dès que je peux.
je viens d'essayer tout est bien passé pour moi, j'ai l'impression que parfois les connections ont des time out sur free et du coup le fichier n'est pas telechargé completement

le mieux c'est d'utiliser un gestionnaire de telechargement je pense... (flashget ou autre)
Citation :
Provient du message de Tixu
je viens d'essayer tout est bien passé pour moi, j'ai l'impression que parfois les connections ont des time out sur free et du coup le fichier n'est pas telechargé completement

le mieux c'est d'utiliser un gestionnaire de telechargement je pense... (flashget ou autre)
excellent! merci a nouveau pour cette mise a jour, et bravo pour le boulot sur TirNaNog
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Ton zip map albion merde :/
non c'est toujours le meme probleme c'est free qui merde...: time out. si je trouve un autre endroit je les transfere
Salut Tixu ton logiciel est trop génial j'ai jamais autan fais le tour des map que depuis que j'ai ton logiciel

Je pensai a 3 petite chose qui pourrai être sympa sur ton prog

Par exemple sa serrai cool de pouvoir sauvegardé le niveau du perso car a chaque foi que je lance le logiciel je suis obliger de renoté 50 et sa serrai un petit plus qui serrai sympa je pense.

Sa serrai pas mal de maître plusieurs loc pour un seul mob.
Par exemple pour les gobelins pygmée de lyonesse y a minim 3 spot de gob sa serrai cool de noter que une seul fois le non du mob et d'y noter 3 a 4 loc différente

Dernier petit truc tu devrai mettre les map des ville moi je les fais pour moi mais sa serrai bien que tous le monde les est comme sa pour noter tous les pnj des ville ses plus simple a plus de place

j'espère que tu aura compris se que je voulais dire
à chris: merci de ton interet.

-pour la sauvegarde du niveau, pas de problème, je la mettrai dans la prochaine version. J'y avais pas pensé.

-pour les loc multiples, ca remettrai un peu en cause la structure du prog. rien n'empeche de mettre plusieurs fois le meme type de mob, l'outil de recherche te permet de passer de l'un a l'autre directement. Par contre tu me donne une idée de systeme de copier coller pour faciliter l'ajout de mob identique en different point. je vais voir ce que je peux faire à se sujet et comment

-pour les villes, ben oui, y a deja camelot et un addon pour tirnanog et ardee. si tu as de map de ville et des annotation, tu peux peut aussi me les envoyer afin que tout le monde en profite . J'ai aussi dans l'idée d'ajouter des maps de donjon, quand j'aurai plus de temps du monde est interessé.
Salut tixu sa pourrai être cool le copier coller pour le mob

Autrement pour les carte je les est pris ici

elle son pas super bien cadrer mais ses mieux que de mettre 20 perso sur 1cm

je d'envois les loc et la map d'Adribard's Retreat car j'ai fais que Adribard's Retreat en ville

Et j'ai fais pratiquement tous marais d'avalon hier par contre j'ai noter que une seul fois chaque mob donc par endroits la carte parai vide mais avec le copier coller sa serra cool ^^


Par contre pour les mob j'ai jamais le lvl alors je mais rien ses bien dommage
a christ ok

mais cependant attention, si tu rajoute des map pense a les recadrer, car il est primordial que les map soient carrée au pixel pres, (j'ai fait ma fonction de zoom en fonction de ca)

pour les lvl de mob c'est pas grave vu qu'on peut modifier apres coup. pour info quand je ne sais pas, ou que j'ai des doute pour evaluer un niveau je vais voir la:
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/zonelist.html
Citation :
Provient du message de Xbk
je viens de réussir a le download , mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essai de lancer le prog :
CRC error in CamelotCartographe.exe

Que faire ?
c'est le prog ou le zip qui te fait une erreur crc?
si c'est le prog c'est curieux car je n'ai pas mis de checking crc.


essaye de le retelecharger sur http://members.fortunecity.fr/tixuscribe/
free continue a me faire des miseres et plante tous les telechargements... :/
nouvelle mise à jour. merci a ceux qui ont envoyé des annotations et à ceux qui m'ont donné des idées d'ameliorations...

au menu:
version 1.02
- support du copié-collé d'annotation pour simplifier les indications de spot similaire. methode: pointer une annotation existante, appeler le popup menu de la carte, choisir copier, puis pointer un endroit ou placer une annotation similaire, appeler a nouveau le popup menu, choisir coller. note le copier collée marche entre differentes zones (mais pas entre royaume).
- ajout d'un utilitaire de boussole.
- le niveau du perso est sauvegardé dans les préférences.
- correction de bugs mineurs
- ajout d'un contrôle des zone chargées dans les addon map
- la fenetre de recherche ne peut etre ouverte qu'une seule fois
BRAVO !

c'est vraiment excellent !
par ailleurs tu doit avoir un probleme avec free car apparement il ne download pas la totalité du zip (fichiers corrompus)
par contre aucun problemes avec le miroir
Citation :
Provient du message de Le Paragon

par ailleurs tu dois avoir un probleme avec free car apparement il ne download pas la totalité du zip (fichiers corrompus)
oui free=caca pour les fichiers... :/

Pour ceux que ça interesse je viens d'uploader un addon de map pour les cités d'albion:

addon_albion_1 [350ko]

Costwold
Humberton
Association Léthantis
Ludow
Marche Ouest
Prydwen
Relais de snowdonia
Fort de Swanton
Caer Ulfwych

http://members.fortunecity.fr/tixuscribe/
Terrible ce prog
Une petite suggestion, ça serait bien que l'on puisse faire une recherche à partir d'une loc: genre tu donnes une loc et il te dit où c'est sur la carte (on peux à peu près le faire avec la loc qui défile en bas mais bon c'est moins pratique).
Si c'est faisable, désolé j'ai pas trouvé
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nutzfmr/images/shades_khaleb.jpg
Hasta la victoria siempre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés