[Broc] perso 20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
c en effet de serveur dont on parle ,sur les serveurs dépeuplés tu pourras créer des perso lvl 30 au max

Et oui abzon . Papa disait tjs de tourner 7 fois la langue ds la bouche avant de parler ....
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
une tisane à Abzon
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
c en effet de serveur dont on parle ,sur les serveurs dépeuplés tu pourras créer des perso lvl 30 au max
A moins que j'ai raté des patchs...

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

Source

Il se peut aussi que le manque de tisane m'empeche de lire correctement l'anglais (ou le trop plein de boissons alcooliques d'hier soir sait on jamais). Mais enfin, en resumé le /level 30 ne marchera que sous les Royaumes que le fournisseur du jeu considere sous-peuplés. A ne pas confondre avec le /level jusqu'a 20 qui lui marchera sur tous les Serveurs. Pour Mythic, pour les serveurs Goa j'ai vu aucune notification officielle.
logiquement c plus flagrant un serveur dépeuple qu'un realm

et puis qui dit royaume dit forcement un autre serveur ,puisqu'on peut pas crée sur le meme compte deux perso sur deux royaume diff sur le meme serveur


Un coup shnaps dans ta tisane abzon ??
Arrêtez avec vos histoires de pas savoir jouer une classe
Déjà au lvl 20, une classe n'a rien a voir avec ce qu'elle sera au 50 et de plus, c'est clairement pas contre des mobs au QI déficient qu'on apprend à faire du PvP.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
logiquement c plus flagrant un serveur dépeuple qu'un realm
N'empeche que pour Mythic c'est royaume depeuplé (serveur par serveur sinon ça n'a pas de sens) qui compte. Vu qu'ils ont pas vraiment de serveur full (auraient-ils une gestion des nb client/serveurs ?) ils peuvent se permettre de mettre la commande sur la plupart de leurs serveur a 30.
Pour GOA on sait pas mais je les vois mal dire comme mid/broc est sous-peuplé tout les 50 (sauf ceux de alb/broc et hib/broc) peuvent créer des 30 dessus.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Les persos issues du levling n'ont pas droit au vaux


1.62 h

Level requirements for Battlefields now check by experience rather than level setting. This means that /leveled characters can not level themselves up to 30 in a level 15 battlefield - they won't be able to enter at all.
Si si, ils peuvent y aller, ca dit juste qu'un type lvl 15 pourra pas faire /leveled dans les vaux
Citation :
le /level ca aide les GB lvl 50 ...

les GB lvl 50 (tous les lvl 50 ne sont pas des GB ) n'ont pas attendus la 1.62 pour monter des rerolls plus vite que la lumiere ;o)

dans le pire grosbillisme qui soit cette commande va leur faire gagner une dizaine d'heure de jeu grand max (faut en gros 10-12h pour monter un alt lvl 24 avec un bon pl, technique de GB s'il en est).

Moi je vois plutot ca comme comme une reconnaissance, qd tu as deja monté 1 50 tu as pas forcement envie de monter un alt lvl 20 juste pour le tester (c'est pas top folichon qd t pas un fan incontester de l'xp, perso je prefere me galerer sur les lvl 4X que sur les lvl 1X, 2X ...).
Et pkoi juste pour les lvl 50 ? parcequ'il faut une limite a mon avis ^^

bref c'est plutot une initiative sympa qui n'est meme pas encore sur a 100% de voir le jour sur nos serveur, puisque c'est goa qui le decidera.)




une récompense? une récompense???

daoc est un jeu de role mon grand, le but c'est pas de faire woot j'ai une level 50 chui trop fort, le but c'est de faire évoluer tes personnages dans un monde plein de dangers, tu commences en étant absolument rien, tu finis par etre un grand guerrier/magicien/guérisseur, cette "récompense" va tuer l'aspect du perso, ca ne sera plus qu'un petit nom fait vite fait

hop je crée mon perso level 19 pour jaspe, je rigole une heure je le delete ......

mythic est en train de tuer l'aspec jeu de role de daoc pour n'en faire qu'un simple jeu multi assez bourrin au final
Bonjour,

cela me rappelle l'évolution de "l'interdiction" d'aller en RvR en fonction de ton lvl.... (20, puis 25, puis 35 et enfin 50 éventuellement moins pour les Rk )

Aujourd'hui on nous pond des perso "pop lvl 20" voire "pop lvl 30" pour "la bonne cause" (trop lol là), et finalement on nous sortira les "pop lvl 50" parce que mythic aura poussé la possibilité d'aller jusqu'au 55....

et tous ca pour finir avec un joli MOD MEDIEVAL/FANTASTIC DE COUNTER...

Merci pour vos efforts permanents à déformer ce jeu...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Roman
allez encore quelques mois et on crée ses persos direct level 50 ....

n'importe quoi ...
Honnetement quand on voit jouer certains 50 par moment, on se demande si ça n'existe pas déjà ^^

PS : C'est jute un quote, c'est pas dirigé sur toi Roman
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Bonjour ,

Perso , la commande /level est une tres bonne chose
J'ai souvent ras-le-bol de ma Main , et comme j'ai plus vraiment la patience de monter d'autre perso a 0 ( mon plus haut perso Hors mid est lvl 17 ... sur Camlann ), bas cette commande me permettra de tester et visiter les autres realm , et RvR d'un autre points de vue Je sais pas encore ce que ca fait d'etre rush par des TRolls en Chaleur
ben moi j ai un perso level 50 et ca me gonfle de re px je ne sais combien de temp ( moi je met plutot 2 mois que 2 jours pour faire un level 20 ) pour tomber sur une classe qui me soule et que je veux delete :-(
je trouve que c est plutot bien moi cette idée , pas la peine de tenter de faire une rebellions ca ne tuera pas plus le jeux que le pl , ca fera juste en sorte que les gens en profitent tous

j ai oublié un truc lol

vous etes sur qu on poura creer des 20 sur d autres serveurs/realms que le notre ? ( hibernia pour moi ) car j ai un ami 50 qui dit qu au US ca marche pas comme ca mais que sur le realm ou y a le 50
lol
Citation :
Provient du message de Roman
une récompense? une récompense???

daoc est un jeu de role mon grand, le but c'est pas de faire woot j'ai une level 50 chui trop fort, le but c'est de faire évoluer tes personnages dans un monde plein de dangers, tu commences en étant absolument rien, tu finis par etre un grand guerrier/magicien/guérisseur, cette "récompense" va tuer l'aspect du perso, ca ne sera plus qu'un petit nom fait vite fait

hop je crée mon perso level 19 pour jaspe, je rigole une heure je le delete ......

mythic est en train de tuer l'aspec jeu de role de daoc pour n'en faire qu'un simple jeu multi assez bourrin au final
ben desolé "mon grand" mais ca fait bien longtemps que mythic a passé sous silence l'aspec purement jeu de role de daoc .
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Honnetement quand on voit jouer certains 50 par moment, on se demande si ça n'existe pas déjà ^^

PS : C'est jute un quote, c'est pas dirigé sur toi Roman
Pour une fois je suis d'accord avec un CA
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Franchement...
Si c'est un mage, tu lis la description des quoi... 5-6 sorts essentiels dont tu disposes. Pas trop dur ensuite de savoir s'en servir.
Si c'est une classe de contact, tu regardes tes 6-7 styles, et tu as une idée de comment t'en sortir.
Oui mais les réflexes ne sont pas présent surtout pour les classes de soutiens qui on plusieurs rôles(mezz heal ou même reprendre les agros [sentinelle] ou pour quelqu'un qui joue pour la première fois un tank (pull et gestion d'agros avec add)
Etant eldritch j'ai mis du temps à savoir gérer les agros et add avec mon finelame.
Mais bon quelques morts ne sont pas dramatique ce n'est qu'un jeu
Il me semble qu epour creer un perso lvl 20 direct il faut avoir deja un lvl 50 ...


Ce qui signifie un depeuplemnt des zone a xp pour lvl 1 a 20 ??
Quand je pense qu ela majorités des lvl 1 a 20 que l 'on crose sont des REROL de haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés