engagé kezako

Répondre
Partager Rechercher
cette competence tu l'obtient a partir de 7 en bouclier.
elle te permet de bloquer a ...aller 95% de chance un coup ou une fleche qui t'etait destiner contre un leger coup d'endu.
en contrepartie, tu stop tes attaques, donc tu ne frappe pas tant que tu engage kk'un.
pratique , je dirai meme super utile contre les archers qui veulent te flecher..tu engages l'archer qui te fleche,tu arrives o CaC, et tu le defonce par exemple...
un vrai bohneur cette competence
Pratique aussi en PvE sur un mauvais pull (genre 3 gros violet+++).
Ton groupe tape la cible principale et le spé. bouclier taunt et engage le ou les adds qui ont résisté aux mezzs.
C'est technique, assez courageux, mais souvent salvateur car en bloquant 95% des coups avec au moins un bouclier moyen, tu mets 2 monstres en "hors combat".

Le regen. endu. est utile tout de même.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
en faite c super bien et super utile
en rvr si tu te te met en garde sur un perso et que tu engages les ennemis qui essai de le taper, est ce que tu bloques 95% des coup qui lui sont destinés ?
engage sa sert a contenir un gros mob (j'ai engage gjapullniva plus de 30secs ) avec le regen endu c le coeur mais sinon pas besoin d'engage sur les fleches aucune passe si tu es spe shield

Citation :
Mais si tu es paladin et aggro un zerk qui transfo engage et c'est tout bon
non sa marche pas engage pour la rage :bouffon:

Citation :
Rappel :
Targe = possibilité d'engager UNE cible en meme temps
Bouclier moyen : 2 cibles
Grand bouclier : 3 cibles
ah ué on peu engager plusieur cible? je croyai que ces nombres c t pour le maximum d'ennemis sur le bouclier
Euh Kunuh, si tu guard un perso, que tu es tout proche de ce perso, et que tu engages les eprsonnes qui tentent de le taper, eh bien SI CES PRESONNES NE SE FONT PAS TAPER, tu bloqueras tous leurs coups, tant qu'ils ne se seront pas fait taper...
Sinon, un palouf qui engage un zerk, étant donné que le zerk a deux armes, les chances de bloquer du palouf sont divisées par deux... Comme engage donne 95% de chances de blocker, et que le palouf a au moins une targe, ca fait 100% de chances de blocker (impossible de dépasser ce cap, c comme les +300 en caracs, c inutile), eh ben contre un zerk, un savage ou un assassin à 2 armes, le palouf a plus que 50% de chances de blocker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés