Recuperation d'un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer . Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisés aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d’accéder au Jeu, notamment par l’intermédiaires d’émulateurs de serveurs. En outre, Vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?


Vous n'allez pas me dire qu'utiliser un programme tiers permettant :
* discussion inter-royaume
* usage du micro

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
Citation :
Provient du message de azize
Fait tu le tour des prison tous les jour pour rire de ce qui ont fait une connerie?

Vas tu dans les hopitaux pour rire des personne blesse a cause d'une connerie?

Si oui, tu est un vrai con.

Si non pourquoi rire ici. Car c'est pas de sa faute, il a fait confiance a un ami et c'est fait avoir.
Euh... la tu compare ce qui n est pas comparable...

Toutes les conneries que tu pourra faire su Daoc sont "virtuelles" et tu ne detruiras qu un tas de pixels ou une suite de 0010010111
Faut relativiser quand meme...
Citation :
Provient du message de azize
Ce qui m'enerve c'est que des gens enfoncent d'autre personnes. mais tu sais messieur parfait. j'ai tord de croire que des personne comme toi son mature.
j'ai pas dit que j'étais mature hein

disons que j'ai une vision de la vie différente de toi
rire d'une presonne car il a preter son compte a un ami, et c'est fait banne est normal pour toi. Mais pas d'un mec qui a fait plusieur vole de voiture? pourtant la personne qui vole les voiture est moins a plaindre que celle qui c'est fait ban. Je comprend goa qui ne sait pas prouver la veriter et qu'il est obliger de sanctionner. Mais pas des personne sur le forum qui se plaisent a enfoncer qqu.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?


afin de changer la manière d'y jouer

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
Oui, je vois ou tu veux en venir, mais je ne pense pas qu ils parlent de tactique, comme toi tu le sous-entends (mon pote me dit que sur mids ils sont tant, nous on est tant : go a l attaque).

Je pense qu ils parlent de manieres "physiques" : macrotage etc...
et a une epoque mode fenetre...

PS: mids c est un exemple pas taper
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php à la question Qu'est-ce que le C.L.U.F. (CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL) ?


Vous n'allez pas me dire qu'utiliser un programme tiers permettant :
* discussion inter-royaume
* usage du micro

Ne change pas la manière de jouer à Daoc.
bah écoute j'ai lu ce passage qui pour moi concernait les programmes de macrotage et assimilés

de toute, j'ai postée le pb à la faq, et dès que j'ai une réponse, je la reporterais ici

edit : jol serait alors interdit par le cluf, goa hébergeant les forums, ils auraient déjà fait un truc
Angry
ERFFFF :baille:


Je me disais bien kil y avait un truc louche quelques part ds les attakes relics....

De nombreuses fois on a tenté , ns albionais, detre discret...mais lorsque un soir ns sommes 80 , yen a 200 devt ns

Pourtant ya des soirs,je vs jure , po dattake relic de prévu on est 10-----> yen a po plus en face

Ca narrivera dc jamais des attakes massifs par surprise

Fo croire kil ya de la communication entre royaumes ..... c bien dommages
Citation :
Provient du message de azize
rire d'une presonne car il a preter son compte a un ami, et c'est fait banne est normal pour toi. Mais pas d'un mec qui a fait plusieur vole de voiture? pourtant la personne qui vole les voiture est moins a plaindre que celle qui c'est fait ban. Je comprend goa qui ne sait pas prouver la veriter et qu'il est obliger de sanctionner. Mais pas des personne sur le forum qui se plaisent a enfoncer qqu.
peut être que tu sais pas lire je vais écrire plus gros alors

JE NE RIGOLE PAS DE CE QUI LUI ARRIVE JE DIS SIMPLEMENT QU'IL A FAIT UNE CONNERIE ET QU'IL PAYE.

De plus cela fait quelque mois que tout le monde parle des compte hack et autres bêtises.


Quand tu fais une connerie tu est puni même si quelque fois c'est injuste je le conçois mais c'est la vie et elle n'est pas tjrs juste
Citation :
Provient du message de numero6
Oui, je vois ou tu veux en venir, mais je ne pense pas qu ils parlent de tactique, comme toi tu le sous-entends (mon pote me dit que sur mids ils sont tant, nous on est tant : go a l attaque).

Je pense qu ils parlent de manieres "physiques" : macrotage etc...
et a une epoque mode fenetre...

PS: mids c est un exemple pas taper
beaucoup de monde utilise msn ou autre plus pour xp facilement ou pour discuter avec un ami(qui joue meme pas a daoc). comme j'ai dit plus haut goa ne verrat rien pour ces discussion. Mais ca toujour etait considerer comme de la triche. Et c'etait utiliser bien avt le mode fenetre. moi meme je l'utiliser avec un amis.
Citation :
Provient du message de Salomon115
Fo croire kil ya de la communication entre royaumes ..... c bien dommages
Meuuh non, tout au plus de furieuses et etranges coincidences

Mmmmh voire meme heureuses coincidences
@ Kookiri ~ Calistea : et bien nous attendrons la réponse de la FAQ.
Au cas où ce fil se perd, et que tu viennes à donner la réponse sur un nouveau fil, pourrais-tu m'envoyer un message privé avec un lien s'il te plait ?

Sinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc.
Citation :
Provient du message de vertebre
peut être que tu sais pas lire je vais écrire plus gros alors

JE NE RIGOLE PAS DE CE QUI LUI ARRIVE JE DIS SIMPLEMENT QU'IL A FAIT UNE CONNERIE ET QU'IL PAYE.

De plus cela fait quelque mois que tout le monde parle des compte hack et autres bêtises.


Quand tu fais une connerie tu est puni même si quelque fois c'est injuste je le conçois mais c'est la vie et elle n'est pas tjrs juste
pourquoi dit tu : l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé

alors que moi, je dit qu'il faudrait arrete d'insulter les gens, de les rabaisser.

ce qui ont repondu dans les 1er, on tous dit bien fait pour toi, faut pas utiliser de cheat.... Il ne savait meme pas pourquoi il etait banni. Tu trouve ca normal? moi pas, mais pour moi ce sujet est finie quoi qu'il arrive. et je dit que renaud n'a pas tord dans sa chanson hexagone.

ps la reponse de la faq pour moi aussi en mp Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Salomon115
ERFFFF :baille:


Je me disais bien kil y avait un truc louche quelques part ds les attakes relics....

De nombreuses fois on a tenté , ns albionais, detre discret...mais lorsque un soir ns sommes 80 , yen a 200 devt ns

Pourtant ya des soirs,je vs jure , po dattake relic de prévu on est 10-----> yen a po plus en face

Ca narrivera dc jamais des attakes massifs par surprise

Fo croire kil ya de la communication entre royaumes ..... c bien dommages
si ça peut te rassurer sur hib ys, on est prévenus par les gardes du reliquaire ( si on est pas prévenus d'un mouvement massif à emain ) qui sont pull, on se suicide, on prend le hateur et on rentre dans le tas.

généralement entre le pull et l'arrivée au reliquaire force, il se passe moins de 3 minutes si pas de boulettes ( 3 minutes je doute que tu entame la premiere porte à plus de 10% avec les nouvelles conditions de béliers, si tu l'entame, avant l'arrivée des premiers défenseurs, venant d'emain ou de druim ligen )
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
[iSinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc. [/i]
même si ils peuvent le faire à mon avis ils ont autre chose à faire que de chercher ceux qui joue et qui post en meme temps.

Après y vont encore trainer pour la traduction des patchs

@ Kookiri ~ Calistea : Idem que pour Nemra/Hellgrim je veux bien une copie de la réponse de la Faq à ce sujet

merci d'avance
Citation :
Provient du message de azize
beaucoup de monde utilise msn ou autre plus pour xp facilement
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..
Citation :
Provient du message de numero6
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..

simple tu dit que tu est aggro, que tu pull ... sans devoir tous taper vu que tu parle.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Kookiri ~ Calistea : et bien nous attendrons la réponse de la FAQ.
Au cas où ce fil se perd, et que tu viennes à donner la réponse sur un nouveau fil, pourrais-tu m'envoyer un message privé avec un lien s'il te plait ?

Sinon pour le cas des forums JOL, je ne sais pas quel sont les termes du contrat entre JOL et son hébergeur (GOA). Ainsi je ne sais pas si GOA a le droit de comparer les IP des posteurs de JOL avec les IP de ceux connectés à Daoc.
j'ouvrirais un nouveau post, ce n'est pas le sujet débattu dans ce fil à l'origine mais je garde la page en favori en attente de la réponse

en ce qui concerne jol, qui est hébergé par goa, il y a normalement les lois internet qui protègent la confidentialité des posteurs. goa étant l'hébergeur du forum, je ne sais pas juridiquement parlant si il y a moyen d'échange d'informations de ce type. il faudrait un juriste en fait pour nous éclairer.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si ça peut te rassurer sur hib ys, on est prévenus par les gardes du reliquaire ( si on est pas prévenus d'un mouvement massif à emain ) qui sont pull, on se suicide, on prend le hateur et on rentre dans le tas.

généralement entre le pull et l'arrivée au reliquaire force, il se passe moins de 3 minutes si pas de boulettes ( 3 minutes je doute que tu entame la premiere porte à plus de 10% avec les nouvelles conditions de béliers, si tu l'entame, avant l'arrivée des premiers défenseurs, venant d'emain ou de druim ligen )
LOL je suis po un Ancien mais je sais kil fo bien 3heures pour rassembler du monde......
Mais bon ça rassure un pe ui =)
Citation :
Provient du message de azize
pourquoi dit tu : l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé

alors que moi, je dit qu'il faudrait arrete d'insulter les gens, de les rabaisser.

ce qui ont repondu dans les 1er, on tous dit bien fait pour toi, faut pas utiliser de cheat.... Il ne savait meme pas pourquoi il etait banni. Tu trouve ca normal? moi pas, mais pour moi ce sujet est finie quoi qu'il arrive. et je dit que renaud n'a pas tord dans sa chanson hexagone.
Renaud a rarement tord dans la plupart de ces chansons

bah normal qu'il réponde comme sa, depuis quelque semaine sa part dans tout les sens entre "Je me suis fait hacké mon compte" "non je cheatt pas" et autre.

Cela ne montre qu'une fois de plus l'être humain peut être très con et qu'il s'emporte vite
Citation :
Provient du message de numero6
Xp facilement avec msn?
J ai l honneur de solliciter une explication..
perso j'ai 2 pc avec 2 comptes.

mon main tank est en train d'xp, je chat à coté, je post sur jol ( je lance le pull sur un orange/rouge ( faucheuse powa ) et je bascule, en vérifiant la barre de vie de mon perso avec ma druidesse, filant un coup de main si besoin est )

ça permet de faire du pull continu pendant 4/5/6 heures, sans que ton perso bouge, et sans t'abrutir complètement sur les mobs ( matter les forums, autres sites, télé, chating... )
Citation :
Provient du message de azize
simple tu dit que tu est aggro, que tu pull ... sans devoir tous taper vu que tu parle.
Ah ok, si tu es en voice....
Mais la, ca casse le rp... Vu que un homme peux incarner une femme et lycee de versaille

Et puis ca a plus de charme.. tu vois plus des trucs du genre:
"aggffro" ou "heeeael lz" sur les cc au coeur d un pull sauvage ou d une baston dantesque...

[edit]: @kookiri ce dont parlais Azize je crois, c est de remplacer le cc par un voice sur msn... d ou ma reponse ci-dessus.
Ou alors c est que je suis tres fatigue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés