[Orcanie] Govanon est tombé ce soir.

 
Partager Rechercher
Et oui, l'invocateur Govanon de Dodens est mort sous les assauts des hommes et femmes de Midgard.
Une petite cinquantaine de Mids auront suffit à le défaire.

Je remercie mon alliance et toutes les personnes venues, pour avoir respecté les consignes et m'avoir facilité le lead.

Concernant les loots, que dire, sauf que c'est pitoyable, sauf un bracelet pas mal.

Voila, aprés Hib, c'est Mid qui le dégomme, à votre tour les albionnais.
Re: Govanon est tombé ce soir.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Voila, aprés Hib, c'est Mid qui le dégomme, à votre tour les albionnais.
Fait depuis longtemps.
Citation :
Voila, aprés Hib, c'est Mid qui le dégomme, à votre tour les albionnais.
Déja tué sur Alb, ya bien longtemps, en effet.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Bravo à vous.
Mais il faudra en réorganiser, Torkaal, car il me semble que l'on était moins de 50 quand on a réglé le cas Govannon entre albionnais.
Vous n'avez pas eu de chance sur les loots, on avait eu quelques trucs vraiment sympa.
Et puis c'est pas à Dodens que ça se passe mais dans le hall de l'Invocateur, va falloir réviser tout ça.
il est pas a dodens mais dans la partie commune au troix realm a savoir ,summoner's hall ,et en 1.61 il lootera que des
pierres de respe realm:

The four Summoners in the Summoner's Hall dungeon now have a chance to drop a Luminescent Abrogo Stone. These stones can be turned in to the NPC's listed below to receive a Realm Skill Respec. A different type of respec stone is dropped in Shrouded Isles - see below.



source: Ici

Re: Govanon est tombé ce soir.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar


Concernant les loots, que dire, sauf que c'est pitoyable, sauf un bracelet pas mal.

Si tu veux des loots y a le Glacier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés