Petit témoignage

 
Partager Rechercher
Un témoignage et rien d'autre, pas de jugement, juste un parallèle entre ce qu'on lit ici et se qui se passe ingame
Les faits :
Petite virée à Spin avec une amie, on rencontre deux braves Inguz à détrousser ce qui est fait rapidement et sans souffrances, quelques cinq minutes plus tard retour des ressuscités avec une grande soeur et ils reprennent leur bien
Un peu plus tard, rejoins par une seconde amie, on se met à collecter quelques peaux de chats et apparait dans notre dos une sorcière du clan sus cité,que je m'empresse d'oc cire avant qu'elle ne nous nuise.
La dame n'a pas aimé, et revient pour un magnifique xp kill alors que nous combattions des ogres.
Je me permets alors de contacter un officier de chez eux, pas pour me plaindre , juste pour avertir que désormais nous nous alignerons sur l'attitude de cette dame, ce qui n'a en rien suscité la moindre demande d'explication de la part du dit officier, ce qui revient à accepter le comportement de madame.
J'adore venir sur ce forum , mais pardon ,que d'hypocrisie de la part d'une grande guilde APK à travers les posts que l'on peut lire ici.
Des xp kills ce n'est pas le problème, ce qui me choque c'est un discours de droiture en façade, un comportement des membres qui semble réglé par une charte, une image de guilde ordonnée et respectueuse de principes, mais en fait chacun peut faire ce que bon lui semble.
Salutations d'un petit Pk "fair play" et de ses amis (pas d'xpkill, pas de rez kill, pas de grey kill, pas de no reward kill) qui va virer chaotique à la vue de certains badges
Re: Petit témoignage
Citation :
Provient du message de Luc
Un témoignage et rien d'autre, pas de jugement, juste un parallèle entre ce qu'on lit ici et se qui se passe ingame
Les faits :
Petite virée à Spin avec une amie, on rencontre deux braves Inguz à détrousser ce qui est fait rapidement et sans souffrances, quelques cinq minutes plus tard retour des ressuscités avec une grande soeur et ils reprennent leur bien
Desolée une epique a finir , contente de t'avoir recroisé ma bourse demandait reparation



Pour ce qui est du sujet de ton post , je me permetrais juste de te signaler une chose , c'est qu'il ne faut pas tomber dans le paralelle , APK egale Bisounours .

Je ne defendrais jamais l'Xpkill volontaire mais aurai t elle pu vous tuer hors pull? tu l'avais deja tué 1 fois non? tu nous a tué durant un aggro aussi non?

L'on ne peut pas jouer le PK pendant 1H puis demander a pouvoir XP en paix par la suite , deplus etre resté xp sur les lieu de tes crimes etait quand meme un peu gonflé non?

Quand on est PK on assume .
Une petite minute: Tu Tues les membres de ma guilde et tu te plains qu'ils viennent se venger ?

Tu n'aurai pas confondu APK avec Bisousnours par hasard ?

Nous sommes APK, mais par contre nous n'avons pas l'habitude de nous faire marcher sur les pieds par qui que ce soit. Tu as choisi de PK, libre a toi, et ce n'est pas moi qui vait venir te le reprocher, maintenant, tu sais en attaquant les miens que tu t'attaques a une grosse guilde et que si tu viens faire des misères à nos petits, les grands bougeront pour les protéger, il n'y a RIEN de plus normal à cela si les petits ne sont pas en mesure de se défendre eux même.

Le greykill est EFFECTIVEMENT interdit chez nous, SAUF si le grey en question se montre hostile et agressif, ce qui visiblement est le cas.

Tu t'imaginais peut être qu'on allait te laisser tuer nos bas lvl sans réagir car tu es gris pour un de nos haut lvl ? Laisse moi te dire que tu te trompes lourdement.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Tu t'imaginais peut être qu'on allait te laisser tuer nos bas lvl sans réagir car tu es gris pour un de nos haut lvl ? Laisse moi te dire que tu te trompes lourdement.
il est orange pour une 40 donc il a rien d'un gris
ben alors luc on te fais des misères ?arrette de squatter spind
je comprend pourquoi tu etais étonné que je tue alors que tu butais les membres de mon groupe de pex

mais je confirme luc est tres fair-play et s'attend sûrement a un tel retour , mais comme tjr certain relativise et c'est tres dur d'autres pète les plombs a la moindre mort c'est ça aussi cam.

________________________________

Yannsolo wizard 45 <retraite>
Dagle WooD zerk 45<en solo>
L'officier en question c'était moi.
si tu m'avait dit: "salut, jai un probleme d'xpkill avec xxx, à tel endroit" j'aurai fait quelque chose... mais...
quand on me send un truc du genre " salut, je voulais juste te prévenir, à partir d'aujourd'hui ma guild xpkill tous les inguz", alors que tu ma sortie la même chose il y a quelques temps ( ptet 1 mois, ou 2: tu t'en rappel? moi je m'en rappel) je n'ai aucune envie d'y prêter attention.

Maintenant, si tu veut qu'on prête attention à ce que tu dis, soit cohérent et explique toi même que untel a fait ça.... j'ai autre chose à faire que jouer aux devinettes avec les gars qui me send, d'autant plus que tu m'a balancé ta phrase comme ça, sans savoir si j'étais occupé ou non.... et il se trouve que justement j'étais occupé; tu ne pouvais pas le deviner ? moi je demande à qqu'un s'il est occupé avant de le déranger. et s'il l'est, je suis clair et concis...
maintenant, amuse toi à xpkill greykill rezkill comme tu veut, s'il ne te faut que ça comme pretexte, je suis ravi pour toi que tu n'ai pas besoin chercher plus loin: à croire que finalement ça t'arrange...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
De surcrois en aucune façon l'XPkill n'est spécifiquement interdit meme si en général nous evitons...

Tu te définis toi même comme un PK, ce qui te met d'officie en position d'etre chassé par nous, et comme tu est au moins bleu tu es donc en position d'etre tué par TOUS les Inguz.

Manifestement, RIEN de ce que tu décris n'est hors-charte
Citation :
Un témoignage et rien d'autre, pas de jugement, juste un parallèle entre ce qu'on lit ici et se qui se passe ingame.
Les faits :
Petite virée à Spin avec une amie, on rencontre deux braves Inguz à détrousser ce qui est fait rapidement et sans souffrances, quelques cinq minutes plus tard retour des ressuscités avec une grande soeur et ils reprennent leur bien.
Un peu plus tard, rejoins par une seconde amie, on se met à collecter quelques peaux de chats et apparait dans notre dos une sorcière du clan sus cité,que je m'empresse d'oc cire avant qu'elle ne nous nuise.
La dame n'a pas aimé, et revient pour un magnifique xp kill alors que nous combattions des ogres.
Je me permets alors de contacter un officier de chez eux, pas pour me plaindre , juste pour avertir que désormais nous nous alignerons sur l'attitude de cette dame, ce qui n'a en rien suscité la moindre demande d'explication de la part du dit officier, ce qui revient à accepter le comportement de madame.
Y aurait fallu s'arrêter ici si tu voulais juste témoigner

De plus l'xp kill est parfois difficile à éviter
Bah, mauvaise fois inside là....
J'assume mon statut Pk , et ne vais pas péter un plomb pour quelques point d'xp perdus, et vais pas fuir mon lieu de chasse mais plutôt en chasser les intrus
Quand on attaque sur un pull des types qui sont à moins de leur demi vie, c'est de l'xpkill délibéré, quand on le fait au début du pull non.
Draziel, mon send était très court pour ne pas te déranger, c'était juste une information, car comme tu le dis, ceci était la seconde fois ou j'ai vu ce comportement de la part d'Inguz.
Puis bon,le but du post était juste de souligner que malgré les affirmations de type : s'il y a un problème, faut contacter un officier et bien çà ne sert strictement à rien, ou encore que les "nous ne sommes pas des xpkillers" c'est de la foutaise.
Si l'xpkill des PK est admis dans votre charte ce qui en soit serait défendable (exterminer la racaille) , désolé alors d'avoir ouvert ce post, mais sinon il est bon que tous ici sachent qu'elle est de fait autorisée chez Inguz.
Monsieur Jark, dans une autre guilde à statut PK depuis le début du serveur, j'ai vu des mises a la porte pour des grey kill/xp kill car ce comportement y était interdit


Luc, soulblade 4X, Extrême onction
Gwurtz, skald 50, fossile des MPPMPM
Citation :
Provient du message de Luc
Si l'xpkill des PK est admis dans votre charte ce qui en soit serait défendable (exterminer la racaille) , désolé alors d'avoir ouvert ce post, mais sinon il est bon que tous ici sachent qu'elle est de fait autorisée chez Inguz.
Monsieur Jark, dans une autre guilde à statut PK depuis le début du serveur, j'ai vu des mises a la porte pour des grey kill/xp kill car ce comportement y était interdit
Escuse moi mais il y a tout de meme une grande difference entre Xpkill entre des gens de meme niveau et Greykill

Greykill c'est gratuit , ca rapport rien , c'est juste profiter de son level pour se la jouer petit dieu , Xpkill des gris c'est encor pire puisque tu vas chercher a contourner le jeux qui ne fait rien perdre contre un Hlevel .

Xpkill , entre personne de level equivalent , c'est ce qu'on pourrai appeler ( sans comparaison sordide ) un "degat colateral" , contre des adversaires plus nombreux ou d'un level superieur contre qui la seule chance de victoire est d'attaquer lorsqu ils sont en mauvaise posture , je ne vois pas le probleme moral ...

vas tu pleurer sur un serveur normal pour les grpes qui se font xpkill aux Finn ou Ellyl ?

Tu la kill à vu ya 5 min , elle revient , tu crois que ton crime va rester impuni et tu te met a xp , elle te vois , elle te kill ( ou essaye ) . Rien de plus normal ( sauf le passage ou tu pensais ne pas la revoir ... ) .
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Xpkill , entre personne de level equivalent , c'est ce qu'on pourrai appeler ( sans comparaison sordide ) un "degat colateral" , contre des adversaires plus nombreux ou d'un level superieur contre qui la seule chance de victoire est d'attaquer lorsqu ils sont en mauvaise posture , je ne vois pas le probleme moral ...

vas tu pleurer sur un serveur normal pour les grpes qui se font xpkill aux Finn ou Ellyl ?

Tu la kill à vu ya 5 min , elle revient , tu crois que ton crime va rester impuni et tu te met a xp , elle te vois , elle te kill ( ou essaye ) . Rien de plus normal ( sauf le passage ou tu pensais ne pas la revoir ... ) .
Je m'exprime mal....je veux juste témoigner qu'une personne des Inguz peut xpkill sans être en contradiction avec sa charte contrairement à ce qu'il me semblait avoir compris à travers les divers post des Inguz sur ce forum, et que tout le monde le sache juste pour ne pas se trouver surpris.
La relation du début de soirée avec des combats "normaux" entre Inguz et mes amis était juste là pour indiquer que nous n'avions à mon avis rien fait qui puisse engendrer ce comportement .
Par exemple Yannsolo (Dagle) qui relate un ptit fight, ben ce soir là on a fini tous ensemble en groupe à tuer de l'ogre et pas à chercher à s'xpkill mutuellement en "représailles" stériles et stupides.
Si certains ne comprennent pas ceci ,désolé
Ouiiinnn la dame que j'ai tué elle m'a tué spa zuste !!

Je ne compte plus le nombre de fois on s'est fait wipe par des guildes PK en plein pull. Sommes nous venu ici pour pleurer et nous plaindre?

Si ça se serait passé avec n'importe quelle autre guilde je suis sur que tu n'aurais pas fait un flan sur JOL. Mais bon c'est des Inguz, c'est une grosse guilde, ils sont souvent ici alors je vais flammer un peu.

Comme cela a été dit, APK n'est pas synonyme de bisounours, personne n'est blanc comme neige sur ce serveur. Tout le monde a fait ou fera un truc "hors charte" un jour ou l'autre.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Tout le monde a fait ou fera un truc "hors charte" un jour ou l'autre.
S'tout chez certains cela entraîne un bannissement de la guilde, pas chez d'autres (simple constat, au fond je m'en fou, çà éclaire juste la différence entre bla bla et actes chez certains)


<va piquer une tête dans le lac de Llyn pour se rafraichir>

Bisoux
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ouiiinnn la dame que j'ai tué elle m'a tué spa zuste !!
<essaie de trouver où il a dit çà>


Citation :
Provient du message de Trangoul
Si ça se serait passé avec n'importe quelle autre guilde je suis sur que tu n'aurais pas fait un flan sur JOL. Mais bon c'est des Inguz, c'est une grosse guilde, ils sont souvent ici alors je vais flammer un peu.!!
Ben vi, justement, de la part de guildes ayant habituellement ce comportement, y'a rien à dire, ce sont pas des faux culs (oups, je m'emporte là, mais la mauvaise fois j'aime pas)

Bon, pour moi tout est dit, à plus ingame
Trangoul, Luc...

Puisque manifestement je parle dans le vent je recommence

ce n'est PAS hors charte

Voila


@Luc : rassure toi nous avons déja exclus des individu de IM pour leur comportement, et s'il faut le refaire nous le referons.
Citation :
S'tout chez certains cela entraîne un bannissement de la guilde, pas chez d'autres (simple constat, au fond je m'en fou, çà éclaire juste la différence entre bla bla et actes chez certains)
Lorsqu'on arrive devant un ennemi ( je veux dire quand on tombe dessus, pas quand on est planqué depuis 20min à l'observer) en train de combattre un mob, ya 2 solutions: 1) on attend qu'il finisse son mob, qu'il se prépare, et nous tue. 2) on attaque avant qu'il attaque: parfois ça sera xpkill parfois non, le but est pas de lxpkill mais de ne pas mourrir car on aura voulu attendre...
L'xpkill involontaire je ne vois pas le probleme, comme lorsqu'il s'agit de rezkill involontaire ou de greykill involontaire... et JAMAIS on n'ira banir qqu'un qui a enfreint une règle comme ça par erreur, tout comme je doute que la guilde que tu prend comme référence, aurai banni qqu'un qui aurai tué un gris qui se serai trop approché de vous pendant un pbaoe alors que vous combattiez d'autres ennemis (dommage collatéral?) ou n'importe quelle situation de ce genre...

Citation :
Draziel, mon send était très court pour ne pas te déranger, c'était juste une information, car comme tu le dis, ceci était la seconde fois ou j'ai vu ce comportement de la part d'Inguz
oui, c'est arrivé il y a 2 mois, c'est arrivé hier, et tu généralise sur tout le temps? bravo! d'ailleurs pour une info, ça c'était de l'info... à te lire, tout ce que j'avais à comprendre, c'est qu'un inguz non précisé, t'avait fait une chose non précisée, et que tu te vengerai: wééééé

Citation :
S'tout chez certains cela entraîne un bannissement de la guilde, pas chez d'autres (simple constat, au fond je m'en fou, çà éclaire juste la différence entre bla bla et actes chez certains)


Citation :
Puis bon,le but du post était juste de souligner que malgré les affirmations de type : s'il y a un problème, faut contacter un officier et bien çà ne sert strictement à rien, ou encore que les "nous ne sommes pas des xpkillers" c'est de la foutaise.
des personnes ont été viré pour ce genre de problèmes, chez nous... Si Si!
mais pas quand la plainte est formulé comme la tienne " salut, juste pour te prévenir que je vais xpkill tous les inguz"



au fait Luc, question mauvaise foi tu peut parler, étant donner que d'autres personnes de ta guild ne se sont jamais gêner pour attaquer en plein pull ( je me souvient de bloodflower, mauve pour moi, qui tentait de buter qqu'un de notre groupe à chaque pull, laissant le groupe vers une mort certaine contre des mobs mauve, sans healer....)
<a adoré son ptit bain à Llyn>
Cher Draziel
1° pas d'attaque personnelle ici donc j'ai pas cité le nom de la sorcière en cause
2° je sais pas comment te faire comprendre qu'avec deux ogres oranges sur le dos de notre trio (suis 46, Blood 45 et notre ptite moniale 36), une vie à moins de la moitié,le bruit que font les combats dans Spin, arriver dans notre dos et me lâcher sa ptite panthère sur le cul c'est pas de la réaction de survie, c'est de l'xpkill.
3° il ne s'agissait pas de te send "ouin, zetent pas bo, vais xpkill tes greys", en aucune manière, simplement avertir que puisque des gens de ta guilde ont un comportement similaire y'aurait plus aucune retenue (ben vi, quand je vois un type qui pexe,un peu amoché, j'attends sa full vie pour le détrousser) ,tu as couvert son acte en tant qu'officier, donc je peux généraliser à ta guilde.
4° ma ptite copine Bloodflower fait ce qu'elle veut, tu connais son attitude, elle s'y tient, la différence c'est que vous vous présentez comme des non xpkillers mais le faite, me faire xpkill par des gens connus pour le faire y'a pas de probleme.
5° je n'ai eu un xpkill délibéré que deux fois par des membres de ton groupe, vi, sorry...(et n'en ai pas fait moi meme pour autant)
Par contre, le post est caduc, puisqu'il semble que celà fasse partie de l'attitude autorisée dans votre charte (cf ce que dit Uban), ce qui est votre droit (et même votre devoir dans un certain sens) mais ne transparaissait pas à travers les autres posts sur ce Forum, il suffisait de me le dire en réponse à mon send et c'était fini.
Maintenant les choses étant claires, et c'était là le seul but de ce témoignage, savoir qu'Inguz autorise l'xpkill, à plus Draziel
Mesuré?
J'en ai marre des mecs qui passent leur temps à baver sur nous.

Gnagnagna vous avez fait ci gnagnagna vous avez pas le droit gnagnagna par contre les pk ils ont le droit nananèreu.
A ce propos, le charte IM ne parle aucunement de l'xpkill et ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de l'xpkill.

Ma réaction a partir de maintenant sera une mise en liste ignore pour ne plus avoir a lire ces conneries!!
Ce soir j'ai ouvert les inscriptions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés