Warcraft 3 FT est gold

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouveur
Je ne vois pas en quoi les voix des nains et des elfes étaient mal faites ou ridicules, ha mais si je vois, ils osaient parler en Français!!! C'est vrai j'avais oublié c'est tellement ridicule le français, la preuve même sur bnet faut parler en anglais, même si on a le jeu en français...
Honnêtement pour avoir joué à la beta en anglais je peux dire que les voix françaises n'ont pas à rougir, sauf vis a vis de ceux qui ont le parti pris que l'anglais est mieux que le français.
Les doubleurs français jouaient trés bien leur rôle dans les voix, il suffit d'écouter les gyrocoptères (tient pourtant c'est un nain...) justement ou Arthas.
Y'a que les fusilleurs nains ou sa craint quand même
Les pecnos humains ils font bien tièpes aussi

"ca yest... je suis mort"

on dira un vieu gars tout défoncé avec une voix super aigu.

Les voix de la v2 étaient biennnnnnnn mieux !!!!! "oui monchénieur !! bien..."
Citation :
Provient du message de Trouveur
Je ne vois pas en quoi les voix des nains et des elfes étaient mal faites ou ridicules, ha mais si je vois, ils osaient parler en Français!!! C'est vrai j'avais oublié c'est tellement ridicule le français, la preuve même sur bnet faut parler en anglais, même si on a le jeu en français [...]
Parfaitement d'accord avec toi! Je trouve que les voix françaises sont pas si mal... et j'aime bcp la voix des paysans humains... et des tanks aussi, lol

:bouffon:
Perso les voix francaise mon decu à 1 occasion.

Pendant la cinématique de retour de Arthas devant son père ou il le zigouille. Pendant cette video sa le fait vraiment plus en Anglais (pourtant j'achete toujours en vf, mais mon pote avec la version anglaise me la fait écouter, terible)
En fait a la 305 de FT (la version 305, qui correspond au 5eme patch, la actuellement c'est la 313, 13ieme patch ) et avant, il y avait un melange de voies francaises et anglaise.

Voie des héros en anglais et des péons en francais.
Ca faisait sympa
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés