[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
on parle jamais de bhuly et Bhuley, je voudrai dire un grand bravo à ces noble firbolg sans qui Tempest ne serait pas Tempest
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on parle jamais de bhuly et Bhuley, je voudrai dire un grand bravo à ces noble firbolg sans qui Tempest ne serait pas Tempest
Tu m'oublies jeune celte ?
Sans moi , Tempest ... serait Tempest mais 5-10 minutes plus tard quoi ^_^

A ce propos , je te dois toujours 1 gold
Message supprimé par son auteur.
Merci à Jabrylla, Nisse, Spindelhalla et Malmohus sans qui nous ne serions rien...Merci à vous

Merci surtout à Joefrencha, Mayhem, Angus, Kalidon, Cerfal, Otyg, Lance, Froum, Asoak, Poulivore, Popa, Doywan, Arkor, Xsan, Thief, Kharkrull, Alystene, Ronin, Skrgot, Cornix, ..mais aussi Caedan, Millstone, Brasdacier, Odessa, Sylphide, Sheridanlefanu...

Byeou all
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
et bien sur tout mes chers confreres ménestrels
a vous kroom ;yonel :nicoco ;tempo ;argonne; best;spydy ;terlanna;yasminne ;acurila ,campagnar ;guildenstern;vonap
trop de bon ménés koi
D'accord, ok j'ai compris...
Non mais je note, je retiens...
je congratule zetia qui se mobilise pour trouver chaque semaine une nouvelle sortie a l'alliance
<j'adore les sorties surtout qd ca se fini par un bo massacre>

Citation :
a tous ceux qui annoncent leur depart de Daoc et qu'on revoit deux jours apres...
Les 3/4 de JoL ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Un grand bravo à Hulck, une grande sicaire par le coeur et le talent qu'on ne voit jamais dans les logs mais qui veille toujours sur nous dans l'ombre, notre reine.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et y'a Bertha aussi !
taratata comme bubu et byby
tutetey !!!
deja de un on a passer des mois a sauver la princesse bubu ...
now c byby qui se met dans l arme de gros calibre et biensur ca impressionne minou .....

et en plus bertha

eh etes hors chartes graph de la guilde surtout les tovates :P
on avait di plus que des blondes celtes :P

sinon pour ce post je pense qu on parle surtout de gens qui ne post pas ici ou peu

et parmis ces gens je citerais Pasgrand/umas
et Genievre
pour l ambiance du server et l entraide

pour l exploration Pgadriel

et en rvr ces temps ci je dirais mwen /clap

et puis sinon les gens comme valed mills skav atreis kask minou keekee enzo atti ombre melandrine c deja des gros floodeur ici pas la peine de les reciter pour leur faire plaisir vu qu ils savent que je les aime pas
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Ding 8 jours
Tu vas craquer bientot

Sinon pour répondre au post , Gendan pour ce qu'il a fait au royaume et sa disponibilité.
Syriel et shalke mes 2 sicaires préférés.
Tout ceux qui répondent aux questions ou qui aide un inconnu qui a besoin d'aide pour un petiot service.

EN face , coté CS, jukiller ,Salom , Omniblast , Archer , les GN.

Et aussi un grand merci a tout les mob de la zone frontalière d'Albion.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Juste des noms :

Balrog,
Nadar,
Tugdual,
Laurie,
Lewiss,
Aratorn,
Shadalyne,
Moreta,
Syriel,
Oragy,
Lysea,
Issel,
Sdol,
Rhannyn... et d'autres encore...
Moi j'aimerai dédier ce petit merci à

  • Thieuthieu: Pour avoir testé le jeu avec lui lors du serveur Lothian. Pour avoir xpé avec lui du level 12 au 45 après nous être retrouvés sur Broceliande.
  • Nicoco: pour tout ses délires qui me remontent le moral même quand il ne va pas bien. pour sa maitrise du personnage et pour les plus beaux duos que je n'ai jamais fait.
  • Themordred:Pour une amitié que n'attendais pas. je l'adore
  • Cyldebur: Pour son courage indéniable, sa gentillesse. Je tiens aussi à le remercier grandement pour mon armure que je dois à lui et à lui seul. Un ami ig je dirait plutôt mon petit frère
  • Omaha: Un maître d'arme très prometteur que j'adore aussi bien pour son efficacité que pour sa relativité et sa grande volonté.
  • Allymcbeal alias Candyman: Pour mes meilleurs moment d'xp aux pygmées.
  • Sphynx: idem que candy.
  • Thundra: une Personne formidable au grand coeur tel que jerylia toujours là pour passer de bon moment a rvr ou discuter. une gentillesse et un sourire coquin aux lèvres toujours près a vous faire craquer avec sa petite armure rose
  • Hitomie: Pour moi une joueuse exemplaire sachant les bases de tous se spersos rerolleuse de grand talents. Pas très connu pour ses kills mais ayant une méthode de jeu pratique que je ne connaissait pas avant de la rencontrer.
  • Mamimi: Une sicaire au grand sourire, confidente des moment de désespoirs. Toujours un bonjour toujours un au revoir une personne que je n'oublierai jamais.
  • Issanka: Ma petite soeur qui même si je ne lui dit pas aime beaucoup
  • Regs: A mon regretté frère grand sorcier qui pour moi restera tel que daasar ou frabrizio un des meilleur mezzeur qu'il a existé sur Brocéliande.
  • Lalithiel: pour un grand râleur à qui je m'étais attaché et que je regrette.
  • Adriac: un de mes disciples a qui j'aurai aimé apprendre plus s'il avait suivit ma voie.
  • Crystalle:Que j'ai aimé et que j'aimerai toujours en secret même si elle ne m'a jamais crut.
  • Ewyndielle:Celle qui a brisé mon coeur. A qui je ne pardonnerais jamais de m'avoir laissé. Je t'aime.
Moi c'est a toute la Compagnie Blanche de Hib /Broc que j'aimerai rendre hommage.
Et plus particulièrement a ceux que je connais , ce sont tous des gens très très bien(enfin presque hein Bidi ).
Donc je citerai Djirwen que tout le monde aime, Jaja qui est le plus grand Mooneur de Hib, Bidi qui est le plus petit Sun de hib, Druisella qui reroll toutes les classes de Hib , Conni pour ses origines(vive le sud ), le barde le p^lus laid du royaume(un firbolg...du nom de Ciriad ) et pas encore 50, Nohémir aussi râleur pro mais le coeur sur la main(celui de l'adversaire bien sur)et bien d'autres que j'oublie mais fo m'excuser ça fait un baille que je ne suis plus sur Hib/broc...

Vala j'ai fait tout les serveurs et je n'est jamais rencontré autant de personnes sympa dans une même guilde alors bonne continuation a vous compagnons
Heu des noms peu connus qui pour moi sont de grand joueurs, ben mes potes irl shamo et arnax le poète, les AGPiens, floin le spé enchantements , cubensia et djo m'avoir appris le rvr, sir, ma chtite guilde, les quelques ptite ranger ou ombre qui apprendrais aux autre un respect de chacun pis tous ces joueurs qui ds l'ombre sont la pour les sorties ou rvr sans pour autant faire en sorte de marquer par leur forte personnalité leur passage.


Ps : Par contre les gens comme manasong j'arrive pas comment sur un post dont c carrément pas le sujet vous arrivez a cracher votre venin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés