[Broc] Hib 0.5 - Galladoria 0 - Olcasgean 1

Répondre
Partager Rechercher
Par un bel après midi, une alliance hibernienne a décidé de nettoyer galladoria de fond en comble

Resultat : le dongeon a été un parcours de .... retraite, enfin presque
les nommés n'ont été qu'une partie de plaisir, certains durant moins que les bestiaux "normaux" rencontrés au plus profond du labyrinthe géant, alors que c'est censé être parmis les plus pénibles (géomancer, par exemple)

Avant d'attaquer le plat à base de raie frite et de salade de sporite, quelques questions se sont posées sur Aroon, la bete noire hors salle finale, finalement il n'est pas si difficile que ça

Par contre, là où l'histoire se corse, c'est une fois dans la salle finale
Les élementaires sont faisables, du moment qu'on sait où se placer, et surtout qu'on n'est pas pressés. Par contre, eldritchs voids plus que chaudement recommandés, parce qu'à 12(+2) quand on touche à l'arme, c'est pas trop gagné (quoi les sorts autres que le gtaoe ? veut pas le savoir, sont tous resists de toutes manieres )
Et quelques animistes aussi ça évite le regen des monstres
(note pour plus tard : demander au TL animiste un pet qui cast un gtaoe )
Ombre aussi, tant que j'y pense, distraction c'est bien, ou comment gagner 1 à 3 cast de gtaoe en plus (merci Pti, je te trouverais d'autre trucs tordus à essayer et merci au guide US qui n'insiste vraiment pas assez sur ce point)
Par contre, pour les accros du SC, ne venez pas jusqu'à l'élémentaire de terre, 99% de resist en tout


C'était pour le dongeon en soit, maintenant Olcasgean :
resistant, aggro aux rezzeurs, et surtout très capricieux, bloquez/parez/esquivez un de ses coups, prochaine baffe, pardon, baffes, vous en prendrez autant qu'il faut pour mourrir en 2 secondes sans pouvoir espérer un heal
Bulle ? toujours traversée
Un point safe ? revez pas, si vous avez pas pris de racine géante dans la tête, c'est juste une question de temps

Au final, moins de 60 hib au tapis, olcasgean à 50% et 10 minutes après le dongeon qui repope, et les nommés qui s'invitent à la fete
Pour ceux qui se demande à quoi il ressemble, ce n'est pas autre chose que les racines géantes de la salle finale, sauf qu'elles bougent (et font mal)



Merci aux orgas/co orgas et tous les présent, ça valait quand même le coup, et puis si nécessaire, on se cotisera pour refaire la réserve de prozac

Par contre, mention spéciale pour l'effet mouton, comment paumer 15 minutes avant la salle finale

Et puis un bravo à l'équipe GOA, c'est d'un plaisir de s'y ballader sans lag ou freeze (surtout au sporite, 30 secondes de pause le temps qu'il tue 50 personnes)

Bon, prochaine fois, il faudra arriver à faire une porte de RK en bois d'Olcasgean
mwé il a été aidé aussi on a fini a 50 c t limite dur quand meme :|
a 60+ ca passait je pense.

50% sur le dernier mob c'est vraiment pas mal, surtout que c'etait la premiere fois a laquelle on s attaquait reellement au feu et a l air ainsi qu'a la terre..La conclusion c'est...prenez votre temps, 1h environ pour le feu rulez

Petite indic pour olcasgean : si vous faites un rez, vous etes le prochain mort sur la liste
Au fait, poste les loots des élémentaires, il y en a un qui ne semble pas être listé sur javamans je crois

70 je pense ça aurait été bon, on manquait de rez sur la fin surtout, difficile de tenir le rythme

Même type d'orga que pour le lézard de la ZE ça devrait être bon, avec pour consigne de vider sa mana à rez une fois le premier fait
a l'élémentaire Terre quand les Gardiens (donc tank) doivent taper leur mob (connais plus le nom :/) prenez un marteau surtt les LW !
c'est du bohneur de passer de 150 a 400
ensuite a la racine geante tjrs pour les LW fait annihilation la encore vous passerez de 10 a 25 ce qui est pas mal.

Sinon le nammed le plus lourd du jeux c'est l'élémental feu o moin 1h pour le tuer parcequ'il savait pas rester en place
Bref good event quand meme +de 5h dans ce donjon
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Et puis un bravo à l'équipe GOA, c'est d'un plaisir de s'y ballader sans lag ou freeze (surtout au sporite, 30 secondes de pause le temps qu'il tue 50 personnes)
Sans vouloir être de mauvaise foi, c'est normal qu'on puisse se balader de partout sans lag et freeze (sauf si ça vient de nous), ils sont payés pour ça, nous offrir une qualité de services
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Sinon le nammed le plus lourd du jeux c'est l'élémental feu o moin 1h pour le tuer parcequ'il savait pas rester en place
Bref good event quand meme +de 5h dans ce donjon
Même probleme pour celui d'air, avec une différence : distraction utilisée depuis le début, alors que ce n'est qu'avec celui de feu à 50% qu'on s'y est mis
Radicale comme différence, non ?
< retourne à sa télé >

Citation :
Provient du message de Elfette
Sans vouloir être de mauvaise foi, c'est normal qu'on puisse se balader de partout sans lag et freeze (sauf si ça vient de nous), ils sont payés pour ça, nous offrir une qualité de services
wé enfin bon, ils auraient pu attendre la 1.62 aussi, ou que mythic le leur corrige, ce qui en soit est en effet plus du ressort des américains
Citation :
Provient du message de Elfette
Sans vouloir être de mauvaise foi, c'est normal qu'on puisse se balader de partout sans lag et freeze (sauf si ça vient de nous), ils sont payés pour ça, nous offrir une qualité de services
bah on a pas dit le contraire, ne cherche pas de l'ironie dans sa phrase elle a juste dit quelque de veridique, ils ont virer le lag/freeze lundi soir.
Enfaite le prob du lag/freeze etait la depuis SI a savoir fevrier donc ca fait du bien de plus ce faire tuer par le meme nammed a cause du lag (surtt que ce dernier c'est fait tuer en moin d'une minute )
Pour la technique d Olcasgean elle est expliquée en détail par un joueur de Stonehenge où ils l'ont tué récemment dans un post sur les VN boards ( section SI il me semble ) .

Sinon cool les loots mais va pas falloir les afficher à chaque sortie ^^
rectification c t hibernia
+ mes 30 ptits champi (mine de rien j ai chain 6 mcl a fait que des pet base line sylvestre lv 26 et le bouclier ligneur spe verdure lv 50 ben ils touchaient les pet tout les mob )
+ mills qui se touche en gros cheator a avoir reussi a agroter queud :P
taratata mills ne demens pas j ai le screen pour le prouver :P
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pour la technique d Olcasgean elle est expliquée en détail par un joueur de Stonehenge où ils l'ont tué récemment dans un post sur les VN boards ( section SI il me semble ) .

Sinon cool les loots mais va pas falloir les afficher à chaque sortie ^^
oué on pretend pas avoir inventé l'eau chaude hein
pour les loot on me les demande je lesmet stou
pask'ils sont pas tous referencé encore
notemment l'epee finelame.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
enfin a environ 90% si on compte la totalitée de la salle finale
je dirais plutot à 100% si on ne compte pas olcasgean
Quoi ? pour une fois que je suis optimiste

Sinon comme le dis vale, les guides c'est bien, mais vive l'impro, parce que honnetement, pour olcas, c'est pas un guide qui va aider, c'est le nombre et prier pour que le dongeon ne repop pas avant
du moment qu'on a en tête que plus de monde sur le même mob/partie du mob = dégats plus élevés et beaucoups moins de miss, le reste spa difficile.

Limite sur l'horaire d'ailleurs, pour un peu on se refarcissait les nommés en l'ayant à peine entamé
Pour ceux qui n'ont pas remarqué ( ou qui n'ont pas eu le tps de lever un peu plus les yeux ), Les racines que l'on voyait sont en fait les pieds d'Olçasgean, enfin ce qu'il m'a parut, puisque l'on dirait ses jambes plus haut, et en fait il nous écrase. La salle est en fait très très haute et je me demande s'il n'y a pas moyen de voir autre chose que ses pieds. Si cela se confirmait il y aurait peut-être moyen de faire plusieurs groupes pour taper à différents niveaux du corps de Olçasgean ( je l'imagine en Ent géant ).

Autre chose, j'étais le seul empathe lune présent et les dots passent sur les élémentaires .... très rarement, genre 2, 3% de chance de toucher, mais quand ca touche le dot reste correcte ... entre 120 et 150 par tick ( donc fois 6 ) ce qui n'est pas négligeable, en tout cas quand ça passait, la vie descendait bcp plus vite. Contre Olcasgean je n'ai pas eu l'occasion de toucher, trop occupé à mettre des mana 5 à tout ce qui passait sous la main.

J'espère que nous serons plus d'empathe lune la prochaine fois et il faudrait également que les elds essaient de débuff énergie, ca augmentera un peu les chances de dot.

De plus je n'était pas 50 ( 48.5 ), donc peut être qu'en étant 50, et en ayant plus en lune que moi ( 46 ), 48 par exemple quelqu'un d'autre aura plus de chance.

En tout cas je me suis bien éclaté

/kiss Miny
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés