[Myth] Euh, va falloir m'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
C'etait juste pour les gens qui disaient "Sous Goa c'etait trop bien , c'etait comme ci" "et comme ca" Alors que bon , ca ne s'est pas toujours déroulé comme tel. Dans n'importe quel serveur y a certains points noirs , on est au début du serveur y en a pas mal je vous l'accorde mais bon , y a aussi de la bonne volonté..
Citation :
Provient du message de Arlenys
Dans n'importe quel serveur y a certains points noirs , on est au début du serveur y en a pas mal je vous l'accorde mais bon , y a aussi de la bonne volonté..
Pour la bonne volonté, c'est indéniable.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Les joueurs n'auraient jamais du pouvoir voir les flags attribués à un pnj , ca sera corrigé je ne crois pas que l'on puisse en dire plus long.
En gros il sera toujours surboosté, mais çà sera caché sur la liste des joueurs, on verra pas qu'il est x10 ?
Tres honnete

Si c'est fait dans le but d'avoir un perso imbattable par le premier venu, c'est reussi, une aura x10, templera n'importe qui le touchera en quelques coups, sans qu'il bouge (hormis un autre GM)

Des GM surboostés, qui représente leur dieux (et en sont l'égale en puissance) çà ne peut a mon avis qu'apporter des problemes, des batailles rangés entre GM, avec leur attirails de joueurs fidèles derriere eux, qu'ils spell up, pour s'affronter. Voila a quoi çà ressemble
Citation :
Provient du message de BabyDeull
En gros il sera toujours surboosté, mais çà sera caché sur la liste des joueurs, on verra pas qu'il est x10 ?
Tres honnete
Ca change quoi qu'il soit X10 , X1 ou X1000 , honnêtement ? Moi j'suis XO (J'dois même etre dans le négatif ) car ca ne m'a pas été imposé et que personnellement j'en voulais pas mais si Lolindir trouve qu'une Aura colle à son BG , pourquoi l'incendier avant même de le laisser donner une réponse Babydeull?

Sinon je confirme que les joueurs ne sont pas censés voir ce que font les GM avec leur flag , non pas que nous ayons des choses à cacher je trouve que ca ne fait pas serieux
Le maitre d'arme du Roy était un pnj haut level mais qui a été tué par des harus lors d'une embuscade.
Là vos "demis dieux" sont intuables par les joueurs, quel est l'intérêt si vos adversaire ne peuvent pas vous atteindre ?
C'est pas en cachant tout, que les joueurs vous feront confiance.

Les outils misent a la disposition, sont la pour permettre en place des animations, en plus de ce que fournit le jeux.

Si il joue n'importe quel monstres/PJ/etc... qui se doit d'etre puissant, alors c'est justifié.

Mais a partir ou il joue, au milieu des autres joueurs, en les aidant (notament au niveau de divers sorts), ou en les affrontant (puisque c'est bien pour pas le rendre immortel, mais dur a tuer) c'est deja largement plus contestable, pour un certains equilibre dans le jeux.

A lui de savoir de ne pas abuser de çà, surtout envers les joueurs. Je trouve que je suis assez posé, calme, je n'insulte personne, je donne mon point de vu, et je vois pas ou,d'apres toi, j'incendie qui que ce soit.
J'attend impatiemment l'explication RP de la X10 moi.


Je veux pas etre méchant avec le monsieur, mais a mon avis ca a rien de Roleplay.


Et puis une aura de X10 c'est dangereux, ca peut templer du level 50
Citation :
Provient du message de Chich
J'attend impatiemment l'explication RP de la X10 moi.


Je veux pas etre méchant avec le monsieur, mais a mon avis ca a rien de Roleplay.


Et puis une aura de X10 c'est dangereux, ca peut templer du level 50
Ca peut faire +1K pv degats l'aura d'un X10 alors un archer pure lvl 100 peut presque peter en un coup
La seule erreur que je vois, c'est le fait que le joueur ait eu connaissance du niveau de Lolindir.

Sinon, je ne vois pas du tout la raison qui peut pousser les joueurs à râler, si ce n'est un injustifié sentiment de jalousie.

Qui râlait contre la puissance du Mage Royal sur les serveurs de Goa ? Pourtant il était convenu pour Goa que ce PNJ, conçu à la base pour réguler les hors-la-loi, devait sortir en jeu avec un million de points de vie et l'un des sorts les plus puissants.

Les joueurs n'avaient pas à jalouser sa puissance, car elle était terriblement limitée à la seule application de la raison pour laquelle elle existait : l'équilibre du jeu.
Parce que Lycaos n'etait pas a proprement parlé un PNJ.

Dans le cas present, il d'agit d'un GM, donc d'un "demigod", donc d'un PNJ a part entiere.

Ce que je trouve aberant, c'est le fait qu'il soit X10, pas qu'il soit seraph. le X1 est justifiable par le RP, le X10 c'est de l'ego, je vois pas d'autre soluce.

Quand au fait que ce soit imposé ... la je trouve encore moins de raison de valable. Parfois Ea a ptet bon dos je pense. Ne cherchez pas de fondements dans ce que je dis, c'est pures speculations hein.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
La seule erreur que je vois, c'est le fait que le joueur ait eu connaissance du niveau de Lolindir.

Sinon, je ne vois pas du tout la raison qui peut pousser les joueurs à râler, si ce n'est un injustifié sentiment de jalousie.

Qui râlait contre la puissance du Mage Royal sur les serveurs de Goa ? Pourtant il était convenu pour Goa que ce PNJ, conçu à la base pour réguler les hors-la-loi, devait sortir en jeu avec un million de points de vie et l'un des sorts les plus puissants.

Les joueurs n'avaient pas à jalouser sa puissance, car elle était terriblement limitée à la seule application de la raison pour laquelle elle existait : l'équilibre du jeu.
coucou deuz

oula il est x10 c.est pas juste ouin ouin je vois que sa depuis le début du post si au moins on connaissait le bg personnelle de Lolindir yaurait p-e matiere a etre mécontent mais la je vois vraiment pas :baille:
Il y a eu sur GOA des animateurs qui boostaient leurs personnages joueurs, c'est indéniable. C'est pas pour autant que c'est à (re)faire.

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est si le personnage Lolindir est un personnage joueur du GM, ou si c'est un PNJ.
*précise* qui porte toutefois le meme nom que le pseudo officiel du GM... un peu comme si toi, blood, tu avais fais un PNJ supra puissant nommé xea...

ya pas de distinctions entre les GM et les PNJ principaux la bas...
Citation :
Provient du message de Milly Arf
Parce que Lycaos n'etait pas a proprement parlé un PNJ.

Parlons proprement alors. Arlenys nous confirme que Lolindir est un PNJ.

Et donnons une dimension constructive à ce fil de discussions :

Qu'est-ce qu'un PNJ peut faire qu'un GM ne doit pas faire ?

Devinez...

Oui ! Vous voyez, c'était pas méchant.

Je précise que rien n'interdit à un GM d'avoir le même pseudo/nom qu'un PNJ.
Citation :
Provient du message de Milly Arf
Parce que Lycaos n'etait pas a proprement parlé un PNJ.
Pas d'accord, Lycaos était un pnj à tous points de vue.

Particulièrement barbant, pour ne pas dire plus, totalement inintéressant, mais c'était un pnj.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Pas d'accord, Lycaos était un pnj à tous points de vue.

Particulièrement barbant, pour ne pas dire plus, totalement inintéressant, mais c'était un pnj.
Qui tuait même les GRs (sur Caern) je m'en rappelle.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Pas d'accord, Lycaos était un pnj à tous points de vue.

Particulièrement barbant, pour ne pas dire plus, totalement inintéressant, mais c'était un pnj.
Il avait tout du pnj, mais pour moi ce n'etait que la reponse RP aux actes HRP de free. Son role a été etendue au conseil et autre, mais au depart il etait créé uniquement pour ça.

Je le differencie du PNJ classique d'animation, meme si la disctinction est faiblarde.

Pis blacky m'en fout je te contredit, t'es plus mon chef, na !

Citation :
Parlons proprement alors. Arlenys nous confirme que Lolindir est un PNJ.

Et donnons une dimension constructive à ce fil de discussions :

Qu'est-ce qu'un PNJ peut faire qu'un GM ne doit pas faire ?

Devinez...

Oui ! Vous voyez, c'était pas méchant.

Je précise que rien n'interdit à un GM d'avoir le même pseudo/nom qu'un PNJ.
Ben je suis desolé mais pour moi un GM est une personne derriere un pc, un PNJ c'est 4 pixels et demi. Je n'arrive pas a concevoir qu'on fasse qu'une entité des 2. plein de raisons pour ça, pas mal d'arguments dans le post sur le role d'une equipe d anim sur le general. L'exemple type est qu'on ne doit pas savoir quel anim joue tel PNJ, pour ne pas etre influencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés