... alors la ca y est j'y suis jusqu'au coup

Répondre
Partager Rechercher
Rigolez pas les gars j'viens d'avoir un terrible accident... mon assassin, level 21 HC... est mort au tombeau de tal Rasha... je voulais aidez des gens... quand on saloppe de sorciere a balancé ces bestioles de merde la... les Hydres... hop un TP village et Bam... aggressivité, et vous devinez la suite...
Est-ce que une amazone en HC c'est bien ? Ou un Barbare c'est bien ca aussi en HC ?
bha c'est un rip c'est normal
et oui l'ama et le barb sont bien mais n'oublie aps que c'est un jeu que tu es la pour t'amuser et donc le plus imortant et de prendre un perso qui te plait beaucoup
Rip


tous les perso sont bien c'est a toi de voir lesquels tu préfères

sinon la soso hydre a l'acte 2 c'était assez prévisible enfin la prochaine fois tu sauras, essais de faire gaffe aux lvl des autres perso quand tu joues en parties publiques s'il y a des gros lvl qui se ramenent c'est souvent mauvais signe
Rip

Au fur et à mesure que tu te feras pk tu deviendras plus méfiant et tu iras de plus en plus loin.
Un barbare est assez résistant en HC c'est pratique, ma nouvelle version de Jason actuellement lvl 61 a 1700 de pts de vie boosté, de quoi pas mal résister ...
Re: ... alors la ca y est j'y suis jusqu'au coup
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Rigolez pas les gars j'viens d'avoir un terrible accident... mon assassin, level 21 HC... est mort au tombeau de tal Rasha... je voulais aidez des gens... quand on saloppe de sorciere a balancé ces bestioles de merde la... les Hydres... hop un TP village et Bam... aggressivité, et vous devinez la suite...
Est-ce que une amazone en HC c'est bien ? Ou un Barbare c'est bien ça aussi en HC ?
moi je ferais un barbare
Re: Re: ... alors la ca y est j'y suis jusqu'au coup
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
moi je ferais un barbare
Moi une ama

Les hydres
Enfin bon, ça arrive une fois à presque tout le monde Après quand tu vois des hydres tu te méfies
Si y'a des lvl qui devraient pas être là, méfie toi (Une sorc lvl>30 à l'acte 2 par exemple )
rip

Une sorc lvl 30 act2 c suspect tu aurai du t'y attendre

Moi, mon seul rip par pk, c'était une ama qui m'a eu avec 1 ti en blood. Donc, ce pk n'était pa vraiment legit et utilisait un programme de hack. Du coup je joue en public seulement jusqu'au lvl 9
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi je fait 1 barbare masse en hc, j'utilise concentration comme attaque principale, je pense que c'est le plus fiable.

Moi j'ai pris trombes, mais j'arrive pas à m'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés