Capacités des familiers chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai deja effectué une recherche à ce sujet mais sans succés.

Je recherche une description des familiers du chasseurs ( ceux qui sont invoqués ), et surtout des differentes capacités auxquelles ils ont accés ( snare, stun, dot etc... ).

Voila merci d'avance pour vos reponses.
Re: Capacités des familiers chasseurs
Citation :
Provient du message de Lbot
Je recherche une description des familiers du chasseurs ( ceux qui sont invoqués ), et surtout des differentes capacités auxquelles ils ont accés ( snare, stun, dot etc... ).
rien

<rapide, efficace, kobold>
Re: Capacités des familiers chasseurs
Citation :
Provient du message de Lbot
Salut,

J'ai deja effectué une recherche à ce sujet mais sans succés.

Je recherche une description des familiers du chasseurs ( ceux qui sont invoqués ), et surtout des differentes capacités auxquelles ils ont accés ( snare, stun, dot etc... ).

Voila merci d'avance pour vos reponses.
Quedalle....


ah si... ils derangent les mages qui essaient de caster...

heu... c'est pas sur ce forum que j'ai vu un post avec tous les animaux/insectes possibles de charmer ?

parceque si l'animal invoqué n'a rien de spécial, il existe en revanche des animaux qui peuvent se buffer/soigner entre eux, et donc faire la même chose sur leur maître une fois charmés.

... et puis il y a aussi les animaux qui empoisonnent, etc etc...


... et puis selon l'animal on peut avoir des degats de taille, d'estoc etc...



je dis ça pis je dis rien.
__________________
Un noube averti en vaut deux
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
parceque si l'animal invoqué n'a rien de spécial, il existe en revanche des animaux qui peuvent se buffer/soigner entre eux, et donc faire la même chose sur leur maître une fois charmés.
rien de spécial...

non à part le fait qu'il est invisible car insta-castable et qu'il tappe comme une brute.

tu peux charmer une araignées sur Hadrien parce qu'elle a un sort de vampirisme qui est rigolo mais on peut pas dure que ce soit très discret d'avoir sa petite araignée de compagnie à hmg
oui rien de spécial en lui même, pas de self buffs, pas de stun ni de blade turn comme l'animal du druide par exemple.


le fait qu'il est en insta est déjà énorme à mon avis donc je l'ai dit et je le redis : *l'animal* n'a rien de spécial
parceque ce serait un tout petit peu abuser.


nan je postais comme ça... je viens de faire un chasseur je me suis documentée (avant de le faire) et je m'amuse vraiment bien (je suis niv 5 lol)


pour ce qui est de la discrétion des animaux charmés : c'est un problème si tu le gardes près de toi, mais si tu le laisses dans son décor naturel ou alors juste un peu à l'écart j'imagine que ça peut être utile de l'avoir sous le coude et d'avoir en plus l'insta en réserve. enfin tout dépends de la situation...
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
pour ce qui est de la discrétion des animaux charmés : c'est un problème si tu le gardes près de toi, mais si tu le laisses dans son décor naturel ou alors juste un peu à l'écart j'imagine que ça peut être utile de l'avoir sous le coude et d'avoir en plus l'insta en réserve. enfin tout dépends de la situation...
tu verras à l'usage que c'est jamais vraiment pratique

halala tout ça me fait penser à mes débuts...
je suis mort plusieurs fois en essayant de charmer un mob et ça sort la phrase du genre "l'araignée maléfique vous regarde de travers" ruuuuuuuuuuuuun (armure bleue du marchand avec 1 en lance et trop de points en fufu c'est dur )
HS mais spa grave :p
au niveau des animaux charmés justement je me demandais :

- quand ça foire c'est à cause de quoi ? les animaux agressifs/hostiles sont plus durs à charmer ?

- si tu essayes de charmer un rouge par exemple il va se retourner contre toi illico ?


- et si tu charmes un animal agressif et que tu décides de le libérer : il se retourne contre toi direct ?


- et aussi : est-ce qu'un très haut niveau de lien animal permet de charmer des animaux de niveau plus haut que ce qui est permis ? (des petits jaunes par exemple)


enfin c'est juste quelques questions que je me posais comme ça... je finirai bien par vérifier par moi-même, mais si tu peux y répondre ça me dérange pas :P
je suis vraiment sur que tu pourras pas dépasser la limite théorique (80% ou 82% du lvl) donc jaune impossible.

à partir d'un certain lvl, les mobs que j'essayais de charmer ne se sont plus jamais retournés contre moi (par contre je sais plus si c'était au lvl 30 ou 35 ou 40...).

pour qu'un mob se retourne contre toi, je *crois* qu'il faut que son lvl corresponde à un lvl charmable, sinon tu as simplement la phrase qui dit qu'il est trop gros pour etre charmé.
(enfin, faut tester, je dis ça de mémoire mais j'ai jamais testé vraiment).

quand tu libères un animal il retourne à son spot habituel avant de vouloir t'attaquer.
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
heu... c'est pas sur ce forum que j'ai vu un post avec tous les animaux/insectes possibles de charmer ?

parceque si l'animal invoqué n'a rien de spécial, il existe en revanche des animaux qui peuvent se buffer/soigner entre eux, et donc faire la même chose sur leur maître une fois charmés.

... et puis il y a aussi les animaux qui empoisonnent, etc etc...


... et puis selon l'animal on peut avoir des degats de taille, d'estoc etc...



je dis ça pis je dis rien.
ça depends pas du meme sort

le sort du loup est un instant, alors que les 2 sorts de charme dont tu parles sont dédiés aux animaux ou insectes (exemple pretre arachite lvl 15 insectoide qui buff en af te heale qd t bas en vie et dot les mobs )
A bas niveau, de bon pet à charme sont les arachytes : les prêtres te lance un buff d'AC (virer le sien sous peine de bug), les tisseurs mez etc. Hélas en montant en niveau les pets avec des pouvoirs spéciaux sont difficiles à trouver ( /em rêve d'un pet soigneur).
De toute façon, il est nul ce pet castable.

C'est pas un minou, c'est nul! bouh! caca! ^^
Prennez des minous, des tigres et autres félins!


<c'était un communiqué de la Ligue pour l'Elevage de Félins à la Viande d'Elfes>
Citation :
ben t'envoies ton pet et tu run, tu fufu et qd le messant tappe le pet tu fleches lol c pas dur puis tu run...
Impossible de stealh si le pet est en combat donc malheureusement impossible.
Ceci dit il facilite la fuite quand un seul adversaire te poursuit
Citation :
Provient du message de lokidoom
Impossible de stealh si le pet est en combat donc malheureusement impossible.
Ceci dit il facilite la fuite quand un seul adversaire te poursuit
c'est possible de stealth si le pet a pas encore tappé l'ennemi.
Le seul truc que je reproche o pet c'est son nom, vraiment pas discret

Sinon pour aider les chasseurs à fuir; le rêve serait un pet qui snare. Le choix entre les deux pourrait être une révolution
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Sinon pour aider les chasseurs à fuir; le rêve serait un pet qui snare. Le choix entre les deux pourrait être une révolution
moaiff... quand je vois le stun de l'animal du druide je me dis qu'un snare serait pas forcément génial... je m'explique : l'animal du druide a plein de gadgets mais il tape pas très fort, et son stun ne dure qu'une seconde.

c'est mieux que rien, c'est sûr, mais moins bien que si un joueur fait un bon vieux stun... et ça me parait un peu normal.
si ils donnaient des gadgets à l'animal du chasseur on peut être sûr qu'il le nerferaient d'un autre côté, donc bof... je le préfère encore tel qu'il est, sans fioritures mais relativement costaud et insta-invocable. enfin si on a le choix entre 2 types d'animaux pourquoi pas...


et puis pour ce qui est de fuir on a un sort rien que pour ça, et il marche super bien en plus
j'ai collé un auto-collant 'ze turbo touch' à l'arrière de mon casque et dès que ça devient chaud : vrrrrroum
Le gros problème du pet du chasseur, c'est qu'on est obligé de le sortir matin et soir. Et pour partir en vacances c'est galère, t'es obligé de trouver un hotel qui accepte les pets. C'est plus affectueux qu'un simulacre de saphir, mais ca fout des poils partout dans le terrier, c'est chiant....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Le gros problème c'est que par exemple si le pet aggro un mob, il le mords à pleine dents et fais sauter le camouflage... mais si le chasseur se fais aggro, il peut sprinter et éviter le combat sans pour autant faire sauter le camouflage...
Citation :
Provient du message de Redhound
Le gros problème c'est que par exemple si le pet aggro un mob, il le mords à pleine dents et fais sauter le camouflage... mais si le chasseur se fais aggro, il peut sprinter et éviter le combat sans pour autant faire sauter le camouflage...
mode passif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés