respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tssssss de tt facon j'ai l'impression de parler a des mur qui n'on aucun oreilles, vous ne voulez rien entandre, rien admetrre, rien accepter pour vous chaque enchanteur DOIT etre spe lune c comme sa et po autrement.

Se genre de mentaliter commence a me courire de + en +.

Chaque personne qui ma send au lvl 40 pour respe sun n'a jamais ete deçus alors laisser moi vous dire messieur que votre raisonement nuit a la classe enchanteur entiere...

Vous etes l'elite ? bah rester entre vous a vous masturber dans votre gloire perso, moi chui moon je roxxe tout et tlm doit etre comme moi.

ben a+ les mec vous me degouter tous. dans le genre esprit fermer on fait pas mieux /clap
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bon déjà je rvr a 70% de mon temps sur odin/hadrien car emain c'est un peu injouable ton serveur change rien pour moi c'est une constatation pour moi le sun est useless sauf sur le mentaliste
Allez dire ça a Sylfide
J'ai jamais cacher mon avis Kannon j'ai souvent grouper avec des sun flo par exemple ensuite flood les log comme le fait sylf c'est juste une question de dd au bon moment je ne me base pas sur les log pour dire si un perso est efficace
Humm pour moi Yuriel est l'un des 2 meilleur enchant sun de Ys
et les jolie pbaoe me font bien rire comparé a la performance du sun. Sans grp un pbaoe
Il faut mini avoir MoC pour faire quelque chose donc laissé moi rire
Citation :
Provient du message de Lagripe
Il faut mini avoir MoC pour faire quelque chose donc laissé moi rire
Avec un guard qui sait jouer moc n'est pas indispensable sauf rush de 3/4 grp ..
mdr, parce que si il est obligé d'avoir un guard bot pour tuer le moon, le sun se fait du solo, de toute facon un truc qui restera eternelement :
lune = CaC donc si un zerk debarque et qu'il te charge, il te casse ta BT et te mets 1 coups en tranfo, voir 2 et tu broute,

sun = loin, donc deja + de chance de resister, t'as le pet qui le snarr et tes DD, + stun si dangereux et au pire sprint

en moon le stun est pas assez long pour te permetre d'approcher et de le péter.

PS : bizar mais avec ma senti 40 avec 25-27% de resist energy/spriti/body j'ai resist a 4 pbaoe d'un 46 spé moon, alors deja que j'ai pas de bonne resist, imaginez un gros ZERK, MA HAST ou autre bourré de resist il doit pas mal se régaler
Citation :
Provient du message de Aeralwin
lune = CaC donc si un zerk debarque et qu'il te charge, il te casse ta BT et te mets 1 coups en tranfo, voir 2 et tu broute,

sun = loin, donc deja + de chance de resister, t'as le pet qui le snarr et tes DD, + stun si dangereux et au pire sprint

en moon le stun est pas assez long pour te permetre d'approcher et de le péter.
Le problème c'est que l'enchant lune meme a distance est plus efficace grace au debuff et pas un peu plus efficace mais enorment plus efficace
ensuite le stun est pareil pour tout les mage si il est effectuer comme ca sans rien avant
mais si on debuff la cible avant il sera plus efficace vu que il est sur la resist chaleur donc encore un bonus pour le spe lune ....
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Le problème c'est que l'enchant lune meme a distance est plus efficace grace au debuff et pas un peu plus efficace mais enorment plus efficace

j'ai resist 2 fois a un debuff lv 50 d'un spé moon a 27+ avec mes vieilles resists, j'etais lv 41 ....

et je resist souvent a ce debuff
@Aeralwin
tes resistances magiques n'influent EN RIEN sur les resistances totales sur un sort (Vous resistez a l'effet)
le pbae est lvl 48
au lvl 40 je te OS j'en suis sur
OMG TU ROX tu resistes souvent a un sort lvl 44 et bientot 49
mais alors un spé sun avec son dd 45 il te touche JAMAIS ?

@Lagripe
depuis tout le temps retourne jouer :x
Citation :
Provient du message de Lagripe
Lol depuis quand le stun est en resist chaleur ???
Joue un mage hib peut être et reviens ...

pour les resist du debuff j'ai un enchant 50 et un champion 50 j'ai peu jouer mon enchant mais suffisament pour voir que il etait pas enorment résister en plus il va passer a 49 en lune donc encore moins résister et oui les resist influe sur les dégâts mais pas sur la chance de resister au sort purement
LoliloL
tu OS un lv 44 toi ? senti ? avec 1355 pv ? je demande a voir
et non, je ne rox pas, enfin pas en publique, je n'aime pas que cela se sache .. bon oké je rox jamais . mais ca secomprend, suis senti

PS : flamez moi, j'aime ca
Citation :
Provient du message de Aeralwin
bah oui, moi je susi pas full pl, je pop pas lv 50 comme ca, hein ?
Tu change de lvl a chaque post c'est tout ce que elle a voulu dire rien a voir avec le pl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés