hello

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! suis une tite nouvelle sur votre superbe forum !

bon je me lance dans l'aventure de BG2 , je n'ai pas encore configuré mon perso , donc j'y retourne et je repasse ici ensuite

allez à bientôt !

Message supprimé par son auteur.
Salut myllie, bienvenue je suis le GO du forum, tu peut passer poser tes valises dans ta case, ensuite c'est rassemblement à 19h30 pour le pot d'acceuil, et a minuit qu'est-ce qui sa passe ? TOUS A LA PLAGEEEEE OUAIIIIIIIIIIIIS :bouffon:
Non heu moi aussi je suis assez nouveau, donc bienvenue et pis t'as bien fait de choisir BG2, tu ne le regretteras pas.
Citation :
Ne pas flooder (ce qui va de soit).
Ben au début je savais pas ce que c'étais, et je crois que j'ai floodé mon 1er jour, je suis désolé, en fait myllie faut pas bombarder de messages, c'est ce que j'ai compris sinon ben po bien
Citation :
Autrement bienvenue sur ce merveilleux forum (*toussote*)
Je dénote une pointe d'ironie (juste ce qu'il faut)
Bienvenue sur ce forum.

Que dire ?
Ravi de faire ta connaissance... et euh...

Tu vas te plaire ici : l'ambiance est bonne, conviviale, il n'y a presque pas de contrainte (à part moi, bien sûr ) et la bouffe est bonne ( ).

Que AD&D 2° édition soit avec toi.

Je suis vraiment asocial comme type : quand on ne parle pas de BG ou de AD&D j'ai rien à dire... bon Dieu bon Dieu... Quelle dépendance... J'aime AD&D... Je suis AD&D.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
je sent que ce thread va vite partir en sucette....
je ne sais pas pourquoi mais...
en tout cas bienvenue
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
bienvenue, et surtout bon jeu

je pense pas qu'il est nécessaire de faire des remarques du genre : tu sais il existe une fonction recherche... je trouve que c'est des préjugés et je n'apprécierais pas du tout qu'on me les fasse .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés