arcanum gratuit ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voulais savoir si arcanum est gratuit car je n'est vu aucun post ni aucune faq a moin que je ne l'ai pas remarqué ( je suis désolé) si il est gratuit comment le télécharger ou faut-il l'acheter ??
merci!
Arcanum n'est pas gratuit... mais pas loin ! En effet, tu pourras le trouver dans la plupart des points de ventes de jeux pc pour un peu moins de 15 euros !!!

Et crois-moi, à ce prix-là, il serait dommage de s'en priver !
J'ai des gros doutes sur le prochain passage d'Arcanum en abandonware !!! Troika est une société toute nouvelle et Arcanum ne s'est pas aussi bien vendu que ce qui était espéré ! Faudra je pense attendre que la boîte se fasse un peu d'argent avec Temple of Elemental Evil et le nouveau Vampire pour espérer voir un jour Arcanum gratuit, mais je crois que ce n'est qu'un doux rêve (et puis 15 euros, c'est quand même pas la mort ! Quand on aime, on ne compte pas... )
D'après les critiques, les joueurs n'auraient pas accroché à cause du graphisme.

Pourtant, pour ma part, je trouve qu'Arcanum est le jeu ayant poussé le système de dialogues le plus loin pour le moment. Un scénario impeccable, et le choix ultra-important dans l'aventure. On ne retrouve pas ça dans beaucoup de jeux...
Malheureusement, pas mal de joueurs s'arrêtent aux graphismes... tant pis pour eux ! Mais il faut admettre que sur ce point, Troika est pas très loin de s'être foutu de notre gueule...

J'espère qu'ils auront compris la leçon pour leurs prochains jeux...
on s'en fiche le jeu o moin ne beug pas!! (pour cose de demandé tros au carte graphique!!)
é pi arcanum s'est avent tous un jeu long alor au bou de 1 mois on fait plus attention au graphique ( on fini méme par le trouvé beau!) et rien que les musiques reléve le niveau graphique bas!!!!!!!!
si si s'est vrai!!!
Il est vrai que le plaisir de jouer comble le trou.

On se retrouve submergé dans l'aventure par sa liberté et le vaste monde qu'il nous ais proposé.

Mais le premier contact avec le jeu via des publicités ou des images brèves ne contentent pas trop le joueur d'acheter le jeu.
Citation :
Mais le premier contact avec le jeu via des publicités ou des images brèves ne contentent pas trop le joueur d'acheter le jeu.
ne ta ton pas aporis qu'il ne fo jammais ne regarder ke l'extérieur des choses?

Enfin avent de jugé joue!!! omoin a une démo!!!
Citation :
Provient du message de gandarf le mage
ne ta ton pas aporis qu'il ne fo jammais ne regarder ke l'extérieur des choses?

Enfin avent de jugé joue!!! omoin a une démo!!!
Me parle pas à moi, je parlais en général.

Justement, en regardant ce général, il y en a une bonne partie qui achète sans se renseigner. Tu prends la boîte de jeu, tu la retournes, tu regardes les jolies images derrière ainsi que le petit résumé bien fichu et tu achètes. N'est-ce pas un geste maintes fois répété?
Comme les copains: il est incontournable en tant que RPG sur PC.
(d'ailleurs pour moi il est pratiquement le seul qui permet vraiment le RPG parmi les jeux existants actuellement)
Si tu l'as pas, achètes le, tu sera comblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés