Overclockage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon Pc commence à chauffer méchamment depuis que j'ai installer mon nouveau disque dur.
J'ai donc décidé d'arrêter de l'overclocker.

Sauf que je ne me souvient plus si le mode "normal" est Optimal Settings ou Best performance Settings.
Avouez que quand on n'y connait rien, il y a ambiguïté
Re: Overclockage
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Voilà, mon Pc commence à chauffer méchamment depuis que j'ai installer mon nouveau disque dur.
J'ai donc décidé d'arrêter de l'overclocker.

Sauf que je ne me souvient plus si le mode "normal" est Optimal Settings ou Best performance Settings.
Avouez que quand on n'y connait rien, il y a ambiguïté
c'est ton power suply qui chauffe si c'est depuis que ta rajouter un dd le fais de ralentir le cpu changera pas grand chose je crois
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Euh... Je connais un bon rayon en ordi mais la honte ma toujours empecher de demander
Comment overcloker ?

2 option tu augment la vitesse a laquelle ton processeur tourne ou tu augmente le coéfficiant multiplicateur

dieu est ton ami
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Euh... Je connais un bon rayon en ordi mais la honte ma toujours empecher de demander
Comment overcloker ?
Suffit d'aller faire un pti tour dans le bios et de changer la fréquence du bus système et du coefficient multiplicateur (voir le voltage du proc mais ça c une autre histoire). Ca c'est en pratique, mais ya tt une série de choses à savoir avant (s'assurer que le ventilo est assez puissant, pas pousser trop haut les fréquences forcément, et comme l'a souligné Isildur, se rendre sur hardware.fr ^^).
Citation :
Provient du message de Sylbar
2 option tu augment la vitesse a laquelle ton processeur tourne ou tu augmente le coéfficiant multiplicateur

dieu est ton ami
http://forum.presence-pc.com/?config=overclex.inc

smieux ! les gars de chez hardware (le forum) sont con , flood ect..

la c bien si tu cherche et que tu ne pose pas de question mainte fois posé

il te reponderons a coup sur ! c des pro la dedant
Citation :
Provient du message de Tarama
Enferme le dans le frigo
Quel bonne idee... C'est ce que je ferais quand mon ordi plantera... Histoire de le "refroidir" un peu...

Autrement, c'est quoi un water cool ?
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Quel bonne idee... C'est ce que je ferais quand mon ordi plantera... Histoire de le "refroidir" un peu...

Autrement, c'est quoi un water cool ?
Un truc de bourrin ... l'étape juste avant de mettre le frigo DANS le PC
Citation :
Provient du message de vabroi
Un truc de bourrin ... l'étape juste avant de mettre le frigo DANS le PC
pas forcement, ca peut avoir une double utilité:
- refroidir le proc
- chauffer l'eau de l'aquarium

Faudrait que je retrouve les photos du PC watercoolé depuis l'aquarium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés