Nithalak en hell

Répondre
Partager Rechercher
Malgré la tentative fourbe et traitreuse de la part de Lolo et de Dec qui ont tenté de me faire venir pour faire Nilathak et me faire RIP par la meme occasion (), apprenez que l'on ne se débarrasse pas de moi comme ça !!! (^_^)

D'ailleurs je tien a le préciser , je reste sur ma faim (comment ça normal pour un druide loup?)
Cela c'est passé très vite grace a Exter qui a pris l'autre Coté de nilathak , la ou il n'y avait pas de monstres... , Le bon vieux Nilathak tout en hell que l'on était n'a pas résister beaucoup au Trait intelligent d'un Wf porter par un lvl 97...
J'aurais encore préféré rip je crois , ça m'aurais permis de me faire rush et de leecher dans les cows jusqu'au lvl 74 (mon ancien lvl) comme convenu , et surtout ça m'aurais permis de m'occuper a remonter un perso que j'ai vraiment bien apprécier a monter et qui me le rends très bien en étant assez efficace

Sur ce je retourne Bloody
comment ça insolente ?

j'ai rien dropé de la semaine, enfin bon, le we c'est autre chose avec ist, wt 49, waterwalk et zaka eth.
edit : plus un anneau unique ce soir qui trainais par terre dans un cow, après id il s'avère que c'est une soj :bouffon:

mais fallait mf au bon moment, en même tps que mon zaka j'en connais un qui a chopé bury 193 et baranar (en sc) (coucou jerhed )

avec ton message t'auras du mal a me pk par derrière maintenant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Faut pas le tuer pas les gars ... son zaka il est en plastique, mais personne lui a dit encore

C'est vrai que c'est agaçant des drops comme ca

*Oublie qu'elle annonçait les siens en chaîne en fl dans la semaine *

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de DecMoon
comment ça insolente ?

j'ai rien dropé de la semaine, enfin bon, le we c'est autre chose avec ist, wt 49, waterwalk et zaka eth.
edit : plus un anneau unique ce soir qui trainais par terre dans un cow, après id il s'avère que c'est une soj :bouffon:

mais fallait mf au bon moment, en même tps que mon zaka j'en connais un qui a chopé bury 193 et baranar (en sc) (coucou jerhed )

avec ton message t'auras du mal a me pk par derrière maintenant
ouais c bien mais ça reste petit quand même car ..... cette nuit.... j'ai droppé STORMMMMMMMMMM et ange gardien dans la même cow avec zora :bouffon: :bouffon: :bouffon: héhé
Citation :
Provient du message de DecMoon
je need storm, je t'en offre, hmmm, disons 1 ou deux rubis purs ça ta vas ?
1 : Le topic a vachement dérivé (je préfère le dire avant la brume ) Coucou

2 : Dec laisses tomber, il me l'a déjà vendu pour 3 diamants purs et 3 taillées.

Et oui, c'est çà avec les ventes éclair : faut être sur place

Bisous
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de La Brume
Les trades se passent sur ce forum

Heu .... ?????

C'est çà qu'on appelle de l'humour glacial ?


Bises tout le monde
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
perso, comme je suis un oeu tout fou, j'y es ete seul
mith 1 - nil 0

j'y ai appris qq chose que je ne savais pas, si on ne prends pas le wp, le tp rouge d'anya reste

perso, ama bubu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés