imoen ou nalia? un choix difficile :))

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate


Parcontre essai de dire à Imoen de rentrer toutes seule, peut etre que Jahera ne quittera pas le groupe (je sais qu'un coup jahera m'avait emmerdé avec ça, je sais plus comment j'avais resolu le pb...)
je sais pas... faudrait que j'essaie bientot.

sinon on peut toujours la tuer et la virer quand elle est morte, jaheira devrait s'apercevoir de rien
Citation :
Par contre, il existe un personnage en cours de développement (assez avancé, il me semble) nommé Chloé et qui est lesbienne.
Ce qui inclurait la possibilité d'une romance avec son personnage s'il est de sexe féminin ? C'est a essayer
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
désolé Édouard mais je crois que tu te goure la
à spellhold g déjà eu le coup aussi
tu n'as qu'un seul choix : reste ici
salut le choix resté-ici et pour certains persos mais pas pour tous exemple aérie tu peut lui dire de t'attendre au cirque;minsc a la couronne de cuivre en bref tout depend de qui tu vires du groupe.sur bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut le choix resté-ici et pour certains persos mais pas pour tous exemple aérie tu peut lui dire de t'attendre au cirque;minsc a la couronne de cuivre en bref tout depend de qui tu vires du groupe.sur bon jeu et A+.Marevad XIII. :bouffon:
qu'elle idée de les prendre aussi ceux la :baille:
(entends déjà nova accourir pour sauver l'honneur de son Aerie)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
Ne dis pas tant de mal d'Aerie, Angel! C'est sans doute la première romance que fait chaque joueur de BG2...
je ne fait pas parti de ses joueurs la...
Vicky lovers
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
*passe comme ça*

Imoen et Nalia sont toues deux nul, choix pas très difficile, tu vires. Tu prend à la place Edwyn ou Jan Janssen ou Aerie. Le mieux étant bien entendus le meilleur pnj du jeu Jan Jansen.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
(entends déjà nova accourir pour sauver l'honneur de son Aerie)
Toudou Toudou !
Nova est là, prêt à défendre la vie et l'honneur de sa bien-aimée. Personne n'a le droit d'insulter ma dulcinée.
Crevez tous ! *lance un sort de souffle de dragon en hurlant : "Ouais Délire !"*
En voyant les cadavres calcinés de tout ce petit monde, il se dit que Black Isle eut un peu exagéré sur la puissance du souffle de dragon (20d10 )...

Reload.

Toudou Toudou !
Nova est là, prêt à défendre la vie et l'honneur de sa bien-aimée. Personne n'a le droit d'insulter ma dulcinée.
Crevez tous ! *lance un sort d'arrêt du temps et sort sa Ravageuse +6". Après avoir décapité tout le monde, le flux temporel reprend son cours. Tous les cadavres tombent au sol dans une immense mare de sang.
Mwahahaha
Hallebarde vorpale powaaaaaaaaaa



Oui, je sais :


Try again... Insert coin...
Citation :
Provient du message de Nova
Toudou Toudou !
Nova est là, prêt à défendre la vie et l'honneur de sa bien-aimée. Personne n'a le droit d'insulter ma dulcinée.
Crevez tous ! *lance un sort de souffle de dragon en hurlant : "Ouais Délire !"*
En voyant les cadavres calcinés de tout ce petit monde, il se dit que Black Isle eut un peu exagéré sur la puissance du souffle de dragon (20d10 )...

Reload.

Toudou Toudou !
Nova est là, prêt à défendre la vie et l'honneur de sa bien-aimée. Personne n'a le droit d'insulter ma dulcinée.
Crevez tous ! *lance un sort d'arrêt du temps et sort sa Ravageuse +6". Après avoir décapité tout le monde, le flux temporel reprend son cours. Tous les cadavres tombent au sol dans une immense mare de sang.
Mwahahaha
Hallebarde vorpale powaaaaaaaaaa



Oui, je sais :


Try again... Insert coin...
sérieux faut arrêter la caféine dès le matin ça te tape sur le système...
j'essaierai peut être la petite aerie avec le pack flirt si l'envie me prends de me suicider...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
A propos Nova, as-tu essayé le NPC flirt avec Aerie (juste pour avoir des échos) ?
Non, je n'ai installé aucun mod pour flirter.. j'ai pas besoin de ça .
Erf... en fait je suis le pire dragueur de l'histoire de l'Humanité.

Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
sérieux faut arrêter la caféine dès le matin ça te tape sur le système...
Gni... Gni... Baston !

Citation :
Provient du message de Shaëthor
En tous cas faut pas laisser Nova avec ne hallebarde ça c'est sur
Dans BG2, un guerrier/mage haut niveau avec Ravageuse +6 peut tuer n'importe qui sans problème : qq boosts (tornade d'acier, hate améliorée, peau de pierre, manteaux, immunité absolue, voire lame du désastre) avec un arrêt du temps (j'en enchaine de temps en temps plusieurs) vient un bout de n'importe qui (sauf Balthazar, Amélissanne qui sont immunisés conrte arrêt du temps) : Gromnir, Yaga-Shura etc... Particulièrement pratique pour descendre les mages ennemis avant qu'ils lancent des sorts de protection.
Dans la réalité, la hallebarde est une arme extrêmement classe mais très lourde. Bonne frappe mais difficile de parer avec cette arme. J'adore...


Tiens, un petit HS : avec un mon kensai/mage, j'ai environ 230 PV ; quand je me lance transformation en tenser, j'en ai plus de 500 mais ai des malus à la TAC0 (je passe de -27 à -18)... Je pense savoir d'où cela vient. Quelqu'un aurait un avis quelconque pour que je puisse vérifier mon hypothèse ?
Ben en fait, ce que je pense :
- double les pv
- met la TAC0 d'un guerrier du même niv que le mage donc perte des bonus du kensai
- donne un bonus à la CA

A faire uniquement dans les gros combats avec plein d'assaillants pour avoir plein de pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés