Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lut toutes les pages mais c du joli boulot ca Moua. /claps

Sauf que le vrai "couteau suisse" c not' Danica parcequ'elle fait le menage et la vaisselle aprés la baston!
Menfin

<rentre sous les coups de baton dans sa guilde>
Moi j'ai commencé une tite moniale et j'ai trouvé le gros point faible du moine...
Le nombre de points par level...

C'est hallucinant, on a 3 compétences importantes à monter, c'est super Hard avec les points qu'on dispose.

Je me suis fait un point d'honneur a ne pas avoir 0 en Heal et assumer mon coté soin également des le début.
Probleme, si on veut un Heal un tant soit peu potable, ben faut baisser le weaponskill et surtout les buffs.

Bref jsais pas trop comment faire...

Lvl 15 pour le moment j'ai 8 en Heal 10 en buff et 12 en Staff.
C'est grave docteur? jsuis gimp?
Delou, c'est assez difficile de monter un moine avant le 40 et les demi ding, à moins de mettre le heal de côté (je le déconseille); mais après le 40 c'est un vrai bonheur
La mauvaise réputation du moine vient en partie à cause de sa faiblesse à bas lvl.
Citation :
Probleme, si on veut un Heal un tant soit peu potable, ben faut baisser le weaponskill et surtout les buffs
Le weaponskill c'est l'argument bidon des OWNORCOWFUCKER des VnBoards qui te démontrent par A+B que si t'as 1350 de WS au lieu de 1300 tu vas tout owner en duel.........

Si tu as lu mon guide tu devrais savoir que tes cibles prioritaires sont les soutiens ennemis et les mages....qui ont eux aussi un weaponskill de lopette et que les tanks a haut WeaponSkill sont tes toutes dernières cibles...alors peu importe cette histoire de WS ca ne sert qu'a t'embrouiller


Citation :
Le nombre de points par level...
.....est parfaitement suffisant pour notre classe, en avoir plus nous conduirait irrémédiablement au nerf pur et simple...deja qu'on tape odieusement fort pour un hybride censé être axé soin/buff que bourrinage on va pas non plus demander les 2 points par level hein....

Le moine prend toute son ampleur au 40+ comme je l'ai deja dis il est normal qu'a petit niveau tu sois un peu frustré....attends un peu et tu verras que 1.5 par niveau finalement c'est largement suffisant


Citation :
Lvl 15 pour le moment j'ai 8 en Heal 10 en buff et 12 en Staff.
C'est grave docteur? jsuis gimp?
Non c'est très bien, maintenant monte buff et bâton jusqu'a ce que tu sentes le besoin de monter au soin fixe a 215 a 18 en soins
gnaaaaaah ayé ca m' a motivé a finir les 20 derniers lvl de mon mwan

T es sur qui' il n y avait aucun message subliminal prosélyte dans ton post genre: "JOUEZ UN MWAN !" ?
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
j'ai le heal lvl 8 depuis le lvl 15 environ et je trouve ca tout à fait satisfaisant (100 pdv tout rond).

au lvl 28 j'ai 26 en bene, 20 baton et 8 heal.
je vais monter baton à 21 pour le style lvl 21, et après à moi le buff d'abs au lvl 34 !

après faudra que je monte le heal parce que 100 pdv ca commencera à faire juste
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Moi j'ai commencé une tite moniale et j'ai trouvé le gros point faible du moine...
Le nombre de points par level...
<Repense à sa montée jusqu'au 46 avec 1 point / level... et sourit, amusé >

<Ensuite file calculer un template de moine a 2 points / level , juste pour voir... >
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

<Ensuite file calculer un template de moine a 2 points / level , juste pour voir... >
mouai
ca ferait un truc du genre 44 baton / 49 buff / 3X heal / 2X parade

/me reve
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
<Repense à sa montée jusqu'au 46 avec 1 point / level... et sourit, amusé >

<Ensuite file calculer un template de moine a 2 points / level , juste pour voir... >
Quand je pense que tu as commencé ton moine dès le début, il en fallait du courage, parce qu'avec 1 point par niveau, pas de buff d'absorb ni de self buff dex/viva çà n'a pas dû être facile tous les jours.

Moi je fais parti de la 2eme fournée de moine, celle avec 1,5 point par level et buff d'absorb, mais pas self buff dex / viva.

J'aimerai revenir 1 an et demi en arrière et avoir commencer un moine à cette époque mais au départ je voulais faire un mage et c'est tout naturellement que j'ai choisi Hibernia le royaume de la magie (raahhh la la ce qu'il faut pas lire des fois )

@Troll qui pue : Je te suis très reconnaissant de donner ta vision du moine, mais je tenais aussi à te dire que même si je reconnais que globalement un moine selon ta vision (qui correspond à la majorité) est plus polyvalent, c'est pas pour autant qu'on ne peut pas se faire plaisir avec un autre template que ceux que tu cites. Moi j'aime bien ma weak moniale avec son template à elle, et que tu me crois ou pas je passe assez souvent mon stun 8 sec en RvR, car depuis que les gars mezzés ne peuvent plus tourner sur eux même c'est nettement plus facile à placer, sinon je peux tout aussi bien attaquer de coté une personne déjà en combat avec une autre. Voila je tenais juste à te dire çà depuis un moment. Nerf les intégristes du moine healer.
Citation :
@Troll qui pue : Je te suis très reconnaissant de donner ta vision du moine, mais je tenais aussi à te dire que même si je reconnais que globalement un moine selon ta vision (qui correspond à la majorité) est plus polyvalent, c'est pas pour autant qu'on ne peut pas se faire plaisir avec un autre template que ceux que tu cites. Moi j'aime bien ma weak moniale avec son template à elle, et que tu me crois ou pas je passe assez souvent mon stun 8 sec en RvR, car depuis que les gars mezzés ne peuvent plus tourner sur eux même c'est nettement plus facile à placer, sinon je peux tout aussi bien attaquer de coté une personne déjà en combat avec une autre. Voila je tenais juste à te dire çà depuis un moment. Nerf les intégristes du moine healer.
Allez je rajoute un template pepper donne le moi je l'intègre au guide

Et je supprime la partie sur le 44 baton
< Regarde Moua une larme à l'oeil, se dirige doucement vers Lygio et lui souffle à l'oreille >

Maître mon tour est venu de prendre du recul, votre héritage est transmis au meilleur des padamouanes...

< Se retire dans l'ombre >


*********************************************

La template que je vise si j'ai qu'une respec ligne :
32 baton
46 béné
33 heal
10 parade

Pour ce qui est du weaponskill rien à battre vraiment, regardez simplement la différence entre un moine et un MA par exemple, comparez le nombre de miss, faites une proportion en fonction d'une perte de 10 ou 20 pts de weaponskill et vous allez rire.
Citation :
< Regarde Moua une larme à l'oeil, se dirige doucement vers Lygio et lui souffle à l'oreille >

Maître mon tour est venu de prendre du recul, votre héritage est transmis au meilleur des padamouanes...

< Se retire dans l'ombre >
C'est lui qui m'a tout appris

Quand on voit le résultat on se dit qu'il aurait pu s'abstenir
Salut à mes chers confreres moines et moniales. J'aurai besoin de votre savoir au sujet d'une chose qui me tracasse.. mon template.. ( du moins une idee de futur template..).


Voila, j'avais pensé a
39 batons, 47 buffs, 7 heal, x parade.
ou a
39 batons, 49 buffs, 7 heal, x parade.

En gros un template bien bourrin et qui va healer comme un manche... Ce template est il viable en RvR ?
Je sais que tout depends de la situation..
En sachant que j'ai un temperament plutot fight que survie

Parceque sinon ya bon 25 heals, mais donc soit 34 batons.. ( qui me parait un peu bas ), soit adieu dernier buff haste .. ?

Alors.. le dernier buff haste est il vraiment si bon que ca?
34 batons va t'il faire tapper comme une lopette?
peut on vivre sans le style 39 batons?
trinity va t'elle sauver neo notre moine 10L10 ..?
si tu veux conserver le dernier haste (comme moi) et le style 39 (comme moi) ben tu peux opter pour 18 soin (soin fixe à 215 sans rk mana) et 49 bénédiction; donc si tu n'arrives pas à te décider entre 7 et 25 ben coupe la poire en deux
Citation :
Alors.. le dernier buff haste est il vraiment si bon que ca?
non

Citation :
34 batons va t'il faire tapper comme une lopette?
non certainement pas, tu penses vraiment qu'en enlevant 5 points tu vas passer de 500 de dégats a 150 ?


Citation :
peut on vivre sans le style 39 batons?
Oui je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois et je m'en porte bien

Citation :
trinity va t'elle sauver neo notre moine 10L10 ..?
On le saura dans 150 jours
tiens en parlant de weapskill :
moinillon lvl 29 21+6 baton.
attaque : 354

j'enlève ma robe avec 7 pts de dex
attaque : 342

je remet ma robe, et j'enlève mes manches avec 2 pts de baton
attaque : 348

conclusion pensez bien à caper en dex ^^
extra
bravo pour toutes ces infos , j'avais arreté mon moine au 17 , je pense ke je vais repartir grace à toi :]

euh , sinon IP c koi ? ( 23 points c mastoc ... )
Super boulot Troll, très bon guide. Pour ma part si je n'avais pas déjà un moine j'aurais envie d'en faire un !

Juste une ou deux précisions :

- L'engrenage fendu - qui fait 8% de résists tranchants- se loot au Gardien Géant et non à la Sentinelle Géante (la Sentinelle Géante loot elle une super cape qui fait 18 dex 48 pdv 7 resist corps 7 resist esprit).

- Le joyau des pygmées possède 4 résists de 7% (et non 3) et s'appelle Gemme de l'Esprit Répugnant.

Encore une fois bravo pour le guide !

/edit

IP = Ignore Pain (ignorer la douleur)

Pour ça il te faut premier soin I (3 pts), premier soins II (6 pts), et enfin ignorer la douleur (14 pts)...

Au total 23 pts pour une remise au top de tes points de vie utilisable en combat une fois toutes les 30 minutes

/edit fini
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Talking
:)
< jetapsurki imprime le guide moine du troll qui sent vraiment po bon>

super le guide !!!

tu as aussi un template faisable et po mal c le moine de soutien et group pur
parade : 3 ( puisquil parait cela sert a rien alors )
baton 29 car les autres on les utlise peu
buff 49 comme ca tous les buffs
et heal 33 ben pour avoir un tres bons heal a 400 pdv

voila

en edit

matos deux coins a faire absolument tepok et lyin barfog xp pognon matos

lyn les bwgwn et moine mort vivant xp bonus de degats et moine drop de tres bon brassard + parade et baton et buff etc bref que du bonheur une bonne robe tous le matos faisable trankillou o 27 faire les oranges po les rouges sinon /em broute l'herbe

tepok pour les anneaux de sante gob + 15 pv et 3 const

aussi les squelettes des plaines la nuit a faire drop un joyau + 4 const + 4 force + 4% esprit po mal

sinon sur daocspoilers.com ( oki je fais de la pub ) mais c un tres site pour classe moine donne une liste des monstres qui sont vunerable a notre prolongation ... du bras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés