[Orcanie] battle druide

 
Partager Rechercher
Ba c sur chacun monte son perso comme il l'entend mais quel bonheur d'avoir une Lavania, Niaa ou autre damoiselle aux doigts de fées !!!
Citation :
Provient du message de Nirina
Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
/agree

fo faire skon aime faire même si ça plait pas, les premiers moon personne connaissait tt le monde disait sun+enchant et pi ya pu ksa

vive l'innovation, l'originalité et longue vie à ceux ki ont le courage d'emprunter leur propre chemin

__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
@mor Avec 27 en heal tu as un heal de base a 32X donc environ 400 bah un druid qui heal a 400 c deja très bien[/QUOTE]

Non mais c un heal de group ? ou heal solo ? parce que 400 en heal de group c top

400 en heal solo c bien mais pas aussi efficace, le spread heal ( heal de group) c en general la clée du rvr

'et puis si tu fais un jeu a plusieurs grp .. bah un druide avec un instant root ca peut vraimetn servir , surtout sur un ennemi qui purge '

Zerg c mal, de plus des classes comme cabalist spé manip empathe spé moon c Evident qu'ils s'amusent en masse vs masse :x

@Niaa j'y peut rien , je suis le defenseur des classes "gimps"

Tain mais tg mor tu vois pas que je veux l'inciter a faire une classe gimp ! stellement chiant les druides spé heal spour ca !

/joke hein mais bon lhistoire de heal de grp l'a pas tellement tort et mettre full symbiose bah ... hmmm hmm ca pue le paté :/
druide symbiose cest bof mais sa a des avantage :
un druide spec heal en solo c'est la mort
OMoin 35 en symbiose suffit largement pour avoir dernier pet un bon dot et des bon roots le reste en heale buff c'est le druide par excellence si vous voulez pas vous engagez sur une spec directe:
35 symbiose 25 heale le reste en buff
vooilou cete juste un avie
Le seul truc que je pourrais reprocher aux spé symbiose, c'est que dans un groupe, quand on demande un druide, c'est pour healer/buffer.
Et les druides n'avouent pas toujours etre spé symbioses avant de grouper...

M'enfin, bon, j'ai vu pire, sur un groupe de 5, deux sentis, une 29, une 31, pas une n'avait la bt 10 secondes. Comme quoi ca arrive pas que avec les druides ^^
I AM THE WINNER !

Sinon sur broc on a 2 druides Rang 10 ( Sbouby et Jinrey)
Et je tient a dire que j'aimerais bien qu'il respec les points k'ils on mit en heal ..

C une véritable plaie a tué .. C un truc de dingue
S'ils auraient été spé Dot je pense k'ils oré fait qq kills sur les logs mais ils ne seraient encore que rang 5 ..
Le fait de flood c log fait enfler les chevilles , ces personnes la ne flood jamais .. tu le lé remarque pas .... et Malgres tout c les 2 hibs les + 'REWARD' sur Hib/broc
( Sbouby en 1er il a un peu plus en heal )

Faites vous une template heal/buff Vous flooderez pe pas mais votre groupe restera en vie longtemps avec vos spread heal a 500 +
@ mor oui clair ca peut etre sympa d etre que buff/heal ... mais perso j suis la pour m eclater .. alors .. les heals je connais avec ma bard .. c soulant a la longue .. tu est une cible.. tu creve et .. c tout heureusement qu en rezzant tu prend des rp ...

alors .. perso .. j ai ete spé taxi ...buff heal ..... la ce ki m interesse c le challenge du druide de combat.. ... pas le druide weak en 1 contre un .....

C bien de changer de temps en temps..

@ aux autres moi j previens avant ke j suis symbiose
mais qd on me voit faire deux jones en link ben on me groupe comme tank light

la senti ne m interesse po .. .. c cette voie que je choisit ... par contre je note les ptite remarques tres interessante sur la non utilité du full symbiose...mmm vais voir ... si je fais full ou dernier pet
faite le perso qui vous inspire le plus et "nerf" les commentaires.

les autres allez vous plaindre plutot a mythic d avoir voulu varrier les templates et petit ps les soigneurs dans daoc ne sortent pas d un monastère , car le coup "vocation ceci vocation cela"......
Mais un druide spé buff heal c super éclatant lol ...
C énorme de ce dire que la vie de TOUT ton groupe est dans tes petites mains boudinées
En bard tu heal a combien ? tu a des spread heal qui heal a combien ?
Barde né pas k'un TaXI instant amnésie instant mez speed 5 endu song mana song etc .. é j'en passe ...
Tu caricature ta propre classe a croire que tu ne sais pas la joué ..
Tu parles de Druide de combat ?? lol ? tu veux faire du 1 vs 1 ?
Je sais pas quoi te dire Mais la vocation de healeur n'é apparement pas faite pour toi
Tu compte tué quoi avec ton druide ? dis moi un peu .. tu solotera sur les zf ?
Spé normalement tu peut healé des protos ou autres ki EUX sont fait pour le combat o corps a corps ..

Druide de combat ca me parait vraiment chelou a prononcé

Tout les druides mettez vous symbiose plz !! Comme ca on est sur de vous tué o prix de 2 dot maxi
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
faite le perso qui vous inspire le plus et "nerf" les commentaires.

les autres allez vous plaindre plutot a mythic d avoir voulu varrier les templates et petit ps les soigneurs dans daoc ne sortent pas d un monastère , car le coup "vocation ceci vocation cela"......
Vi faites le perso que vous voulez .. Mais je t'assure qu'un druide spé buff/heal me fait 100 fois plus peur k'un gars spé dot qui est tout content avec ces tick a 80

Question de logique ..
ce n est pas simplement une question de logique a chacun de faire ses experiences et je suis sur que certains prendront plus de plaisir a jouer un druide avec de la symbiose qu un perso qui heal ou buff , a chacun son truc

je precise que j ai un vieux perso au placard druide heal buff mais je ne m autorise pas a faire de commentaire sur l'orientation des uns et autres.

pour faire un hors sujet c'est comme les inombrables posts sur les paladins deux mains, apres tout ceux ci s en sortent aussi tres bien en rvr.
Le druide hibernian a cette compétence donc pourquoi ne pas l'utiliser?

J'ai un druide spé regen/croissance sur Ys mais le solotage c impossible par contre certains ami ce sont amusé a tester un druide entiérement mixte (32 symb, 31 regen, 30 croiss) et ca c montré plus qu'utile.

Pour ma part je compte dans un prochain temps monter un symbiose de la template suivant : 36 symbiose (instant root et dernier pet), 40 Croissance (tout les buff de spé et résist jaune). L'utilité de se druide n'est pas dans ce qu'on attend de lui il est vrai (bien que de si joli buff sont encore trop rare) c'est pour cette raison que quand je le sortirai ce sera pour des sortie RvR guilde fixe ou pour soloter car un groupe druide (heal/buff) + druide (buff/Symb) + barde + moon + Sentinelle + 2 proto shield (avec 1 stické garde sur le moon) + 1 champion (ou finelmane) peut faire très très mal. Pour des facilité de monté aussi, je monterai un peu comme le premier avec un respec au final .

Bluetif
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
Le druide hibernian a cette compétence donc pourquoi ne pas l'utiliser?

J'ai un druide spé regen/croissance sur Ys mais le solotage c impossible par contre certains ami ce sont amusé a tester un druide entiérement mixte (32 symb, 31 regen, 30 croiss) et ca c montré plus qu'utile.

Pour ma part je compte dans un prochain temps monter un symbiose de la template suivant : 36 symbiose (instant root et dernier pet), 40 Croissance (tout les buff de spé et résist jaune). L'utilité de se druide n'est pas dans ce qu'on attend de lui il est vrai (bien que de si joli buff sont encore trop rare) c'est pour cette raison que quand je le sortirai ce sera pour des sortie RvR guilde fixe car un groupe druide (heal/buff) + druide (buff/Symb) + barde + moon + Sentinelle + 2 proto shield (avec 1 stické garde sur le moon) + 1 champion (ou finelmane) peut faire très très mal. Pour des facilité de monté aussi, je monterai un peu comme le premier avec un respec au final .

Bluetif
Ta signature est ossi long que ton message ^^
T 1L1 avec ton druide pour oser dire que symbiose est ossi utile en rvr ?
on est reparti sur la chasse aux sorcieres druide symbiose

elle est ou la fosse ou on peut les lapider ?
lisez vos posts là , c 'est quoi cette caricature ?


moi je pretends que pour mon groupe survive , il faut un tank spe boubou sur ma personne , tous les tanks non spe boubou dehors

vous voulez d autres exemples , pas de mago , c 'est une pompe à mana au detriment des autres

vous en voulez encore ?

eh bien prenez vos tickets à la caisse du manège de la connerie

et un vrai bon druide il est firbolg spe croissance regen , donc dehors niaa et lavania :) gros joke là , non sont trop sympas
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
C'est mon rerol 3L0 a l'heure actuelle (le spe heal regen) mais très peu jouer car peut exitant on se planque heal groupe, heal groupe . . . oom, IH single, IH groupe et la soit on est mort soit en face ils sont mort soit on est spectateur car faire 10 a l'epee c pas top ^^ (j'oublié purge de groupe aussi dans la barre de macro RvR)

Le symb/croiss est en prévision mais ce base sur des template deja observé qui n'amene absoluement pas a etre 1L1 . . .

Bluetif
stop les idées reçues
Un druide spe symbiose n'est pas forcément un battle druide.

J'ai fait le choix de baisser mes buffs au profit de la symbiose.

Ca fait de moi une bonne soigneuse (heal à 600), capable de me débarasser des aggros pour continuer à faire mon job (soigner) grâce aux instant root.

Effectivement dans un groupe idéal j'ai pas besoin de ça. Mais les choses étant ce qu'elles sont j'ai respec pour un template assez équilibré je trouve.

Je ne compte plus les fois où ça me sauve la vie, et celle de mon groupe

Atale <36 en symbiose et fière de l'être>
Je me disais bien, une semaine sans le débat stérile pour/contre le druide symbiose, ça me paraissait louche ;-> enfin là ça change, c'est sur le forum orcanie ;->
Je rappelle pour information que les druides ne sont pas des heal/buffbot, qu'il y a des joueurs derrière le clavier, donc ayez un peu de respect pour vos druides, pour TOUS vos druides.
Merci d'avance ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
A la base c t po vraiment un debat j voulais qq conseil
savoir si ca se faisait beaucoup .. etc.. surtout sur orca... ma pause albionaise m ayant fait "oublier" certaines choses d orcanie

Et puis ... plus je monte, plus j m eclate avec ma tite druide .. alors j le dit c cool un symbiose

Perso ..ceux ki me connaissent le savent.. le rvr ... je peut pas ... trop de lag ..de ld.. injouable... alors moi j m eclate po vraiment comme ca .. c de la faute a pas de bol ...

@ a assu... le barde ... nan c pas ke ca un barde .. mais le peu d 'experience rvr ke j ai pu avoir avec .. ... m'ont degouté du perso .... etre prise pour un taxi ( les vaux ...) .. pompe a endu ( les tank rale) pis pompe a mana ( les magot rale ) ... cible mouvante et pas la fufu du mene nous .... purge a un prix exorbitant je trouve.. donc ben .. tu creve en premier... le seul truc cool c les mezz ... de temps en temps c pas toi ki meurt ... et encore qd t a po une bouse en ordi comme moi ou la speed sert .... a pas perdre ton gpe bref.... c mega courageux de le jouer et j ai bcp de respect ... c est pas un debat ni une generalité c est mon vecu en rvr !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés