comment rembarez vous

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pensais que le sujet était : "comment rembarrer quelqu'un qui veut sortir avec vous ?", et pas comment casser une relation établie.

Ca n'a rien à voir.

Sinon, pour ma réponse,

Citation :
Une seule fois, au téléphone ... Une fille croisée a une soirée, ca a durer que la soirée et pas plus, le lendemain quand elle m'a contacter je lui est juste dis que je ne voulais pas qu'on se revoit et pis c'est toute !
J'ai cru me lire

Edit : quand je mets 3 minutes à envoyer mon message, évidemment, je me fais griller...
Citation :
Provient du message de Niji
j'ai pris" rembarer" comme larguer qq1 en general..
une aventure comme une ancienne relation durable..
J'ai compris pareil m'dame !

Citation :
Vous etes vraiment serieux?
Vous rembarrez comme ça qq1 que vous avez aimé, si froidement?
ou vous déconnez juste sur le forum..
Ah bah moi je l'ai pris dans la tête oui...
Citation :
Provient du message de Tormant
200% d'accord.

Le coup de la crise d'épilepsie comme cause de rupture j'en reste sur le cul la.
En fait, c'est surtout le contexte.
On était en bande dans une salle de jeu en réseau. Un de mes potes a simulé une crise d'épilepsie. Tout le monde a balisé (sauf nous, on était au courant). Sa copine avait flairé le coup. Elle s'est approché de lui et lui a foutu un coup de pied dans les burnes. Puis elle s'est barré.
Citation :
Provient du message de Padre
Au moin il avait une bonne raison d etre mal en point apres

Faut dire qu'on était déjà bien arrangé quand on est allé là-bas. 2 jours d'affilée de LAN (non-stop) avec une montagne de cadavres de bouteilles de toutes sortes.
Mon pote avait déjà bien fait honte à sa copine et l'avait bien "chauffée".
Ce fut le coup de grâce pour leur relation et pour la vie sexuelle de mon ami ( ).
C'était drôle.
Citation :
Faut dire qu'on était déjà bien arrangé quand on est allé là-bas. 2 jours d'affilée de LAN (non-stop) avec une montagne de cadavres de bouteilles de toutes sortes.
Mon pote avait déjà bien fait honte à sa copine et l'avait bien "chauffée".
Ce fut le coup de grâce pour leur relation et pour la vie sexuelle de mon ami ( ).
C'était drôle.
Deja elle a supporté qu'il reste 2 jours enfermé dans une salle de réseau, elle est patiente.

Autrement je trouve ca marrant moi le coup de la crise d'épilepsie. Le plus dur doit être de ne pas éclater de rire en fait.
Citation :
Provient du message de Xam
Deja elle a supporté qu'il reste 2 jours enfermé dans une salle de réseau, elle est patiente.

Autrement je trouve ca marrant moi le coup de la crise d'épilepsie. Le plus dur doit être de ne pas éclater de rire en fait.
C'est vrai qu'elle avait bien tenu.
Pour se retenir de rire, c'est vrai que c'était assez hardu. On devait avoir l'air très inquiet et tout. Un de nous a pouffé de rire. Et cela a fini comme je l'ai dit en : pied-boules !
Marant depuis tres longtemps j'ai pas eu besoin on m'a toujours jetté..Enfin bon c'est le fardeau des sentimentaaux parait il

Sinon ai toujours été gentil et doux prenant soin de pas faire souffrir la personne ,du moins le moins possible
Re: comment rembarez vous
Citation :
Provient du message de gorthaur
suite du post comment accostez vous


personnelement je sors l'excuse suivante:je ne veux pas m'engager pour le moment


amis bon je suis plus habitue a etre du cote de celui qui encaisse
Non.
Pour rembarrer une personne, une méthode comme une autre est de paraitre parano. Suffit de faire croire que l'on n'a aucune confiance en soi et que la personne en question se fout de vous.
Test : 'Bon c'est bien marrant mais arrête de te foutre de moi'

Sinon la technique de dire que l'on est gay... ça marche pas vraiment.

Quand il s'agit de larguer une personne autant le faire d'un commun accord.
Je préfère qu'on reste ami.
Je n'ai aucun sentiment pour toi, et en plus tu pues.
Je pars au Kossovo dans trois semaines, je ne veux pas te faire de peine...
Je dois me remettre de la mort de ma tortue, Sylvia..
J'ai déja un coup de prévu avec ta meilleure amie, désolé..
Ha on est déja sorti ensemble tous les deux ?



C'est étrange! Moi habituellement, je suis franc, et ça se passe très bien, car la personne sent que c'est pas bidon.

"Jamais je n'aurais pensé que tu puisses avoir des sentiments tels que tu viens de me les exprimer envers moi...Ca me flatte énormément, mais personnellement, j'aime quelqu'un d'autre et je considérerais comme une trahison envers elle, et envers moi, de sortir avec quelqu'un alors que c'est elle que j'aime...."

copié-collé!!! J'ai dit ça comme ça...

Mais souvent, quand la personne dit ça (déjà, pour dire "tu m'intéresses", faut être une bonne grosse cruche...Y a plus subtil), elle se barre en courant avant la fin de mon explication en me disant en m interrompant "c'est NON quoi...!?"...
Dans ce cas-là, je lui téléphone au soir pour lui dire de pas s'en faire, et pour la rassurer quant au fait que je ne dirai rien à personne...


C'est bizarre, au vu de ce post, on dirait que la plupart d'entre vous sont des gros rustres...Tsss

quoique, ça m fait bien rire quand même


Edit: Xam, il joue dans quoi, le mec de ton avatar? J'l'ai vu y a pas longtemps, mais j'arriver plus à situer où...?
Citation :
Provient du message de La chance
Edit: Xam, il joue dans quoi, le mec de ton avatar? J'l'ai vu y a pas longtemps, mais j'arriver plus à situer où...?
Inspecteur Kojak
Nan j'déconne, mets la 6 et avec de la malchance sur tombe sur Smallville.
Ah oui!!! Il me semblait bien!!! Mais en Belgique ça passe sur la deux, j'pense...

2 mecs qui ont une gueule vraiment "mauvaise" pour moi, ce sont ce mec là et snoop dog et j'sais pas dire pourquoi!
J'ai du rembarer un copain gay une fois... C'était un peu pénible, il est du genre à comprendre vite si on lui explique longtemps... Mais il a fini par admettre que j'était strictement hétéro.

Avec une demoiselle, le problème ne s'est pas posé depuis l'école primaire ( à moins que je ne m'en soit pas rendu compte, je suis du genre à ne pas capter qu'on me fait une avance discrète).
Citation :
Provient du message de Nova
soit je m'arrange pour que ce soit elle qui me jette d'une manière ou d'une autre :
- je fais des trucs immondes
tient ca j'ai vecu c'est comme ca que j'ai largue mon ex je lui ai dis gentiment on a passer une heure a discuter parcequ'il voulait pas alors qu'il me disait qu'il avait fait expres d'etre horrible pour que je le laisse et qu'il ai pas a assumer la decision c'est complique les mecs quand meme

Citation :
Provient du message de Niji

Franchement mon copain me donne pas de nouvelles de lui pendant 6 heures, je deviens folle d'inquiete lol( sauf s'il previent).

Et d'ailleur c'est dans ces moments que tu vois si la personne tient a toi ou non.

Et pis c'est quand meme une methode assez lache de larguer qq1... enfin je trouve...

edit: heu si mon gars faisait une crise d'epilepsie, ça serait pas une raison de le larguer. Au contraire...
Pareil moi si mon mec donne plus de nouvelles je le laisse pas pour autant tomber j'essaie de savoir ce qui se passe c'est vrai que c'est la qu'on voit si l'autre tient a toi

c'est bizarre vos techniques et puis c'est assez lache

d'ailleur le plus beau rateau que je me suis prise c'est comme ca le mec m'avait plus donner de nouvelles pendant un moment j'avais essaye de savoir pourquoi mais rien et puis un jour il finit par m' envoyer un sms en me disant heu ca va pas etre possible en faite je vous jure ca fait tout drole quand on sais que c'est lui qui fesait tout pour etre avec moi et qui etait cense m'aimer

Citation :
Provient du message de Nova
En fait, c'est surtout le contexte.
On était en bande dans une salle de jeu en réseau. Un de mes potes a simulé une crise d'épilepsie. Tout le monde a balisé (sauf nous, on était au courant). Sa copine avait flairé le coup. Elle s'est approché de lui et lui a foutu un coup de pied dans les burnes. Puis elle s'est barré.
Elle est violente la nana quand meme et ton pote est tres bizarre simuler une crise d'epilepsie c'est vrai ca doit etre super drole


Citation :
Provient du message de La chance
[i]C'est étrange! Moi habituellement, je suis franc, et ça se passe très bien, car la personne sent que c'est pas bidon.i]
Moi aussi je suis toujours franche ca m'es arrive deux fois heu non trois et les trois fois je leur ai dis je les aimais beaucoup mais que y'avais rien de plus que j'etait desolee que je voulais pas leur faire de peine mais bon ca sert a rien de donner une excuse bidon ou d'eviter le sujet et a chaque fois ca c'est plutot bien passer quand meme

et pour ce qui est de me faire rembarrer ben jamais vu que c'est jamais moi qui vais en premier vers l'autre ou seulement quand je sens que y'a une possibilite je me suis faite largue que deux fois le premier je viens d'en parler et le deuxieme a ete honnete et ca c'est bien passe
Citation :
Provient du message de Thelsta
c'est complique les mecs quand meme
Oui.. enfin je sais pas pour les autres mais je suis compliqué.

Citation :
Provient du message de Thelsta
Elle est violente la nana quand meme et ton pote est tres bizarre simuler une crise d'epilepsie c'est vrai ca doit etre super drole
Violente pas trop. A bout nerveusement, oui.
Mes potes sont comme moi : bizarres (sinon qu'ils sont bp plus calmes et censés que moi... je suis un gros schizophrène...). C'était drôle sur le moment (on devait avoir avoir largement dépassé la limite légale du taux d'alcool dans le sang). Enfin... j'en ris encore de voir mon pote se trainer par terre, baver puis finir en disant "ouille mes couilles" littéralement.
Drôle.
Le plus facile c'est de pas donné de nouvelle et de pas répondre au téléphone.
A la fin, elle envoie un texto :'tu peux le dire si tu veux plus qu'on ce voix' et la tu lui réponds juste 'ok'. C'est lâche, mais ça marche bien.

Citation :
Dans le même genre, t'es qui toi déjà ?
Ouais j'avais fais pire, a l'époque je sortais avec une fille, et je la croise dans la rue, sans la reconnaître je lui fais la bise, elle a plutôt tiré la gueule...
Enfin c'est pas le genre de truc qui m'arrive souvent quand même...
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Le plus facile c'est de pas donné de nouvelle et de pas répondre au téléphone.
A la fin, elle envoie un texto :'tu peux le dire si tu veux plus qu'on ce voix' et la tu lui réponds juste 'ok'. C'est lâche, mais ça marche bien.

"je veux plus qu'on se voit, je ressens rien pour toi" dit dans un café, les yeux dans les yeux "mais je t aime bien quand meme, on peut rester amis, y a pas de raison" ça marche très bien aussi.

Ce genre de choses te fait moins passer pour un attardé mental qui arrive pas à aligner 2 phrases et qui est pas foutu d'être un minimum mature, c'est toujours ça de gagné...Et moi qui comprenais pas quand toutes mes amies me disent "les mecs, tous les mêmes..."

En voyant toutes les têtes de bites qui sont même pas honteuses d'étaler leur gaminerie, je comprends mieux
est ce que je suis la seule a trouver certaines de vos techniques pathetique et qui manque totalement de respect a la personne ?

Quand je pense qu'y a certain mecs qui s'en vante....alala...
Citation :
Provient du message de Niji
est ce que je suis la seule a trouver certaines de vos techniques pathetique et qui manque totalement de respect a la personne ?

Quand je pense qu'y a certain mecs qui s'en vante....alala...
Oulah attention, moi c'était une blague qu'on m'a envoyé, mais j'ai jamais fais ce genre de truc

Enfin, rembarrer, si mais respectueusement, en faisant juste comprendre à la personne qu'une autre occupait mon coeur pour le moment, par exemple.
Citation :
Provient du message de Padre
_et enfin le coup du , desolé je suis plus attiré par les garcons (attention , faire attention a ce qu elle ne presente pas des potes a elle ensuite oO)
Rholalala la grosse perche
Nous avons des moyens de vous compromettre



J'ai pas besoin de rembarrer, je deviens naturel et là la fille s'en va d'elle même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés