[Orcanie] [Ding!]J'ai le sourire

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
ps: vends un screen des fesses de Calipsy 3 pp
T le fils de Jean Roucas ?
Un peu de respect ca serais pas mal
Delete et avoir le courage de remonté un perso je trouve ca une grande preuve de patience et de courage Donc évite tes allusions de gamins frustés qui se touche derriere son pc stp
( ps : Calipsy est ma soeur irl, je suis la douane contre les macros de ton genre)
Talking
WWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII






Je suis transporté de joie, je ne sais que dire ( vous allez me dire de me taire, snif ).
Emain semblait tellement vide sans le sac à patates qui oubliait qu'il pouvait fufu amg.
Un passage amg sans dire "grognasse", c'était un peu comme une sortie sans troll. Me manquait un défouloir.
j'ai fait tellement de bêtises irl pendant tout ce temps à cause de ça.

Welcome back home !!
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Re: ouin
Citation :
Provient du message de Hansah
je kiss la soeur jme fait jetter par le frere
je kiss le frere il reste frigide a mes chaudes avances...
salo !
Viens la toi
Re: WWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Provient du message de Gnoupy






Je suis transporté de joie, je ne sais que dire ( vous allez me dire de me taire, snif ).
Emain semblait tellement vide sans le sac à patates qui oubliait qu'il pouvait fufu amg.
Un passage amg sans dire "grognasse", c'était un peu comme une sortie sans troll. Me manquait un défouloir.
j'ai fait tellement de bêtises irl pendant tout ce temps à cause de ça.

Welcome back home !!
Go t'acheter une tete irl ^^
GG

alors ca y'ai tu vas recommencer a essayer de me faire du mal avec tes méchantes flèches ki pik comme ce soir


Mechante Cali aprés les bons moments passer avec toi tu recommences a vouloir me faire du mal...


Kiss et happy to see yu again

Muzzika par encore 50 mais pas loin
Thumbs down
La finesse ...
Bravo Calipsy pour ton Re-Ding 50 !

Citation :
T le fils de Jean Roucas ?
Un peu de respect ca serais pas mal
Delete et avoir le courage de remonté un perso je trouve ca une grande preuve de patience et de courage Donc évite tes allusions de gamins frustés qui se touche derriere son pc stp
( ps : Calipsy est ma soeur irl, je suis la douane contre les macros de ton genre)
J'veux pas Flam, mais d'une je ne comprend pas pourquoi une
réponse aussi acerbe pour si peu de chose ! ( tu parais plus
frustré que lui ! )

et d'une autre ok, c'est bien qu'elle est remontée une deuxième chasseresse 50 mais au point d'parler de grande preuve de courage et d'patiente, c'est qu'un jeux

Encore Bravo Cali !
Gratzzzzzzzz Félicitations Calipsy
Depuis le temps que tu révais de redevenir 50 on va pouvoir grouper plus souvent ensemble maintenant et kill les tits nelfes et les tites conserves
Aller pour fêter ca.....tournée générale sur mon compte
.........Non j'ai rien dis oubliez!!!!!! trop tard?

Voila en tout cas encore mille bravo calip, et à très bientot ing
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés