[Myth] Pourquoi le courant passe pas entre KS et les Américains !!

Répondre
Partager Rechercher
Regarder ceci est un lien vers un sujet d'un autre forum que j'ai posté. C'est un message qu'un GM français de Play (qui tient a garder son anonyma) m'a posté à la suite de nombreuses questions que je lui est envoyé. Pour ceux qui doute de la véracité de ce document, je suis entrain d'herberger la Screen du Message qui est de JoL. J'ai evidemment caché son nom en noir pour évité que son identité soit découverte. La Screen du message arrive bientôt !!



Pour voir le sujet : c'est ici

Comme c'est un forum privé je doute que vous avez l'accès c'est pour ça que je remet en citation le message ici car je ne sais pas comment mettre directement un message privé en citation je fais du copier/coller.

Citation :
Je viens de voir les questions qui étaient posées dans le post : Pour tous ceux qui vont aller sur le serveur RP de eA.
Citation :
En fait, c'est un serveur eAcceleration, et ça n'a strictement rien à voir avec Mytheas. L'histoire, le background, les dieux, tout a été construit à partir de 0 par des GMs de eA.
Citation :
En ce qui concerne KingStone, son rôle est TRES flou. Il est sorti de nulle part et on nous l'a imposé GM -- même les 2 Sys Admin Shinobi et Grizwaldy n'ont rien pu faire et s'opposent à ce qu'il soit GM, de même que les plus anciens GMs comme moi, Mystry et Ishy.
Citation :
Bref, ce qu'il dit est à prendre avec des énormes pincettes, et il ne représente pas eA -- même en parlant avec un "status" de GM.
Citation :
Si tu tiens à en faire part dans le forum ou ITG, ne mentionne pas mon nom, je fais toujours ma petite enquête incognito.
Je ne prefere pas prendre en compte ce message etant donné que les Sources sont fumantes et que nous n'avons ni le nom de la personne , ni aucuns moyens de verifier.

Enfin , je pense sans me faire l'avocat du Diable que nous sommes sur un Forum traitant de Myth , pas un tribunal pour juger X ou Y
A
Citation :
Provient du message de Arlenys
Je ne prefere pas prendre en compte ce message etant donné que les Sources sont fumantes et que nous n'avons ni le nom de la personne , ni aucuns moyens de verifier.

Enfin , je pense sans me faire l'avocat du Diable que nous sommes sur un Forum traitant de Myth , pas un tribunal pour juger X ou Y
Les sources fumantes?? Quand tu veras la screen tu verras que ça provient vraiment d'un mec de eA.

Je suis pas là pour faire un procet à un tel ou un tel, je pense que tu as mal compris le titre et le but du message. De plus je suis 100% avec vous pour ce projet.

Mon but c'est d'expliquer pourquoi il y a une mésentente entre les Américains (Shinobi....) et les Français et je pense que c'est instructif pour vous de voir qu'es ce que les Américains GMs pensent de KS (Mytheas).

Disons que c'est plutôt pour vous eclaircir les idées (mais j'en suis sûre que vous le savez déjà).
ça aurait été possible mais le problème venait surtout de l'hébergement....En effet pour heberger un serveur en us, il faut qu'il soit situé en us ! sinon aux yeux de Vircom c'est illégal...

Donc gérer un serveur à distance, ne pas pouvoir y être rapidement en cas de problèmes, ne pas savoir ce qu'il s'y passe.....voilà quoi, ça coule de source on pouvait pas risquer ça.
Citation :
Provient du message de Dakryk
En effet pour heberger un serveur en us, il faut qu'il soit situé en us ! sinon aux yeux de Vircom c'est illégal...

Donc gérer un serveur à distance, ne pas pouvoir y être rapidement en cas de problèmes, ne pas savoir ce qu'il s'y passe.....voilà quoi, ça coule de source on pouvait pas risquer ça.
Il y a la solution de payer une licences Us et de payer l'hébergement chez eAcc (ou un autre groupe hébergeant des serveurs t4c) qui s'occuperait de la maintenance en même temps que leurs serveurs (ce qui revient au même que ce qu'il se passe actuellement)
Enfin bon il faut déjà qu'ils acceptent d'héberger et que cela n'implique pas un abonnement trop cher pour les joueurs par rapport aux autres serveurs.
Citation :
Provient du message de Avok
Voici la screen : Screnn
Juste comme ca le screen non plus ne fais pas vraiment office de preuve ... Il n'y a plus la date,pas de nom rien ... a part le texte que tu nous a quoter plus haut ...

Enfin bref...
J'ai laisser ça parceque j'en étais sûre que des boulets irai critiquer la véracité du document donc certains savent de qui il provient et donc que c'est n'est pas un canulard...

Sinon Minitosse j'adore ton Avatar
Citation :
Provient du message de O.w.s
Juste comme ca le screen non plus ne fais pas vraiment office de preuve ... Il n'y a plus la date,pas de nom rien ... a part le texte que tu nous a quoter plus haut ...

Enfin bref...
Pas de date? Si il y en a une regarde bien en bas à droite...

Pas de nom? Rien qu'à la signature on peut reconnaître qui c'est...


[Edit: Désolé j'aurais dûs édité celui du deçus.]
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
N'importe qui peut facilement savoir qui sait bravo ta vraiment fais un coup fort qui peux lui couter son post de gm clap clap clap :baille:
Tu dis n'importe quoi.... Son post de GM?? Je te signal que comme Orion l'a signalé tout ce qui est ici n'est pas officiel donc eA n'en tient pas compte.
De plus si tu as bien lus le message il n'était pas contre que je le diffuse il tenait seulement à garder son anonyma et j'ai laisser que la moitié de sa signature pour prouver qu'il était bel et bien de eA...
Je te fais facile une signature comme la sienne avec un compte bidon


Donc non seulement ca prouve rien, mais en plus ca donne son identité, alors qu'il souhaitait la garder.
Citation :
Provient du message de Chich
Je te fais facile une signature comme la sienne avec un compte bidon


Donc non seulement ca prouve rien, mais en plus ca donne son identité, alors qu'il souhaitait la garder.

Bah pourquoi tu crois que c'est lui alors que tout le monde peut refaire ça???
Ben heu... parceque j'ai vu qu'une personne avec cette signature en bleue et indiquant exactement ces mots


Et si c'est pas lui ca voudrait dire que t'as menti, car c'est pas un GM ? lol tu veux en venir ou la ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Avok
J'ai laisser ça parceque j'en étais sûre que des boulets irai critiquer la véracité du document donc certains savent de qui il provient et donc que c'est n'est pas un canular...
Ai-je dit que c'était un canular ? Non, et franchement je m'en moque assez, je ne joue plus sur Myth.
Que ce screen ne pouvait constituer un preuve car n'importe qui pourrait imiter la signature ? Oui.

Apprends à lire avant de traiter les autres de boulets, tu seras gentil.
Citation :
Provient du message de Chich
Ben heu... parceque j'ai vu qu'une personne avec cette signature en bleue et indiquant exactement ces mots


Et si c'est pas lui ca voudrait dire que t'as menti, car c'est pas un GM ? lol tu veux en venir ou la ? :bouffon:
Pour montrer aux gens qui me croyent pas que ça viens vraiment d'un GM mais même toi tu dis que tout le monde aurait pus faire ça... mais au fond de toi tu sais très bien que c'est un GM qui a envoyé.

Pour te répondre Shandril : Arrête de flooder ! Tu viens, tu joues pas sur Myth, tu dis que ça t'interresse pas.. tu doute de la véracité et après tu dis que t'es pas un boulet? (perso c'était même pas pour toi en plus). Par contre là, tu viens de me convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés