Khalid

Répondre
Partager Rechercher
Accessoirement, c'est le cadavre de sa cousine que l'on voit dans Icewind Dale 1 (et il est fait référence au pessimisme de Xan dans son journal).
Ola, jamais j'aurai penser à fouiller la bas pour le trouver, et où est-ce qu'on trouve Tashia tant qu'on y es ?
En changeant de sujet, et pour ne pas creer un autre sujet car ça n'en vaudrait pas la peine, est-ce que le tactics mod est jouable pour un joueur basique et si c'est le seul mod installé avec celui de Xan et Tashia ?
Tashia peut-être trouvée dans l'auberge de FrancMarché (je ne me rappelle plus de son nom exact).
Le mod tactics peut très bien être joué sans aucun autre mod: les combats sont plus difficiles, mais à part Illyich et The Ritual, sont tout de même assez accessibles (ces deux là sont redoutables). Il est possible que tu sois obligé d'en recommencer quelques uns, mais ils ne sont pas insurmontables, loin de là.
Si, il y a aussi Bodhi qui devient dangereuse, mais dans l'ensemble, ça va.
C'est vrai que Le Rituel est assez balèze. Par contre question équipement : ils sont tous équipés en +3 .
J'avais pas compris au début comment tuer les crânes du rituel. D'autant plus qu'il ya toujours un ou 2 gars qui se rendent invisibles et qui ne bougent plus par la suite.
Le dragon jaune est marrant à tuer aussi.
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Thot je t'adore
Où est-ce qu'on le retrouve le Xan, à la couronne de cuivre ?


Quand Xan t'apprends a mémoriser des sorts, tu dois lui faire mémoriser le sort de flèche enflammée, et tu gagnes 3000 xp pour toi et lui, mais je crois que c'est le seule experience que tu peut gagner dans le tutorial, et cela fait monter de niveau uniquement les mages car au début de SOA, tu as 89000 xp et le niveau suivant le plus proche est celui des mages et sorciers (à 90000 xp)


On arrive bien a recoller la peau d'une villageoise de Francmarché avec un sort de restitution, alors je me suis dis, pourquoi pas recoller les morçeaux de Khalid ?


Dans le tutorial tu dois le recruter, et il garde les dialogues de BG1, donc oui il reste pessimiste

Tant qu'a avoir Xan, existe t'il des mods pour chaque perso BG1 sans telecharger TDD ? parce-que Branwen était bien utile étant neutre strict si tu veut avoir un clerc dans une équipe bonne en évitant Vico et Anomen le multiclassé.
mm en fait il n'y a pas que le sort : crocheté, tue les bestiaux à la cave... (armes +1 en vue ) enfin vala on gagne un ti niveau quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés