[Chaos] la mort de Cathy

Fil fermé
Partager Rechercher
Mourrir contre Mick ?

Comment tu as fais ?

[Edit] C'est mon 666ème méssage il se devait d'être débile et qui peux passer pour une attaque personnelle. Bisous Mick

Remarque : on peux remarquer l'heure de l'édit avec cellle du "postage", non je ne suis pas blonde mais le climat me ramolit le cerveau J'ai rien contre les blondes, hein
Soulllllll!!! J'ai arreté de jouer alors que tu pouvais m'aider a xp


Ps: Bonne chance Cathy
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
L'instinct de survie je l'ai !
L INSTINCT QUI EMPECHE DE PLANTER JE L AI PAS
faudrait que tu me dise où je peux me le procurer
tu plantes tu fait ctrl+del x2
ton perso deco direct comme ca
__________________
http://membres.lycos.fr/lionheart8802/hpbimg/Angel.jpg
Re: Re: Re: la mort de Cathy
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Cet idiot là ..

Déleter pour un ptit heaume océane quand meme bon et puis de toute façon je t'ai tout dis itg
Nana le heaume je m'en fou c'était le 3ieme
C'est d'être tuer par un ami qui ma déçue.

J'ai voulus monter un perso comme j'avais déjà eu (c'était une erreur je lais compris ). Vais sûrement refaire l'erreur mais pas dessuite

Mon nom avec l'accord des 2 familles sera : Wynera Holy Ts cousine éloignée par des générations qui reviens en surface

P.S: Matai si j'ai pas nommer les personnes, c'est que ici c'était pas utiles. Sur le jeu c'est une chose, ici je veux pas que vous mettiez certaines personnes a dos.
Cathy si je le dit haut et fort c que je ne veut po m'en cacher...
une connerie a été fait , je voulais la reparer mais tu a delete avant que je soit au courant donc je me doit l'obligeance et le respect de le dire c tout
et encore desoler ;(
reviens vite
Bonne continuation!

Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
C'est bizarre j'ai envie de te dire exactement la même chose mais avec ton français... Et pourtant y a un correcteur.
Tu m'enlèves les mots de la bouche...
Citation :
Provient du message de Ange the saint
ah ?? ctrl je voi c koi comme touche mais "del" ??

c ki ki maide ??

tain cathy tu ma meme pa di orvoir
c l touche ki est dans le coin entre "insert" et "end" au dessus du pad des flèches ou à coté de "enter"
C'est vrai que les personnes lisent vraiment pas tous hien ralala

donc j'ai dis que LUNDI je refais un nouveau perso. (la j'xp ma porteuse pour avoir dard de feu pour les trous)

Elle va s'appeler Wynera Holy Ts vala

DarkJPA il est temps de fermer ma boutique merci
Re: non pa cathy
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
Pitin les relou vs fete chier Cathy elle etait tro sympa zete vraiment tro bete
Faut pas croire que je vais changer parce que je monte un nouveau perso Je suis comme çà et le resterais *mais donnerais - de po aux nbs *

Talisman : pas + mal que sur Apo ou autre serveur je trouve, juste pk + souvent , mais c'est vrai faut du courage pour refaire un perso

je voulais refaire comme l'image la
<--------------- elle me manque trop elle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés