[Orcanie] [Ding!]J'ai le sourire

 
Partager Rechercher
feux004.gif Ding 50 !! feux005.gif

Enfin !!

Je suis heureuse d'avoir pu remonter ma chasseresse à ce niveau. Après des moments difficiles ( nerf le pex ;p) me revoilà parmis vous.
J'aimerai remercier en particulier certaines personnes sans qui je ne serai même plus là:
Jashugan, Torkaal, Aeroe, Louve, Ciem, Le Valhalla, Pepita, Arkiolo, Mejai, Hyunkel, Tancred et j'en oublie bien d'autres qui ont su me soutenir tout le long et m'aider

J'ai une pensée particulière néanmoins pour Aderim et Zelo ( Zelove) sans qui je ne serai jamais remonter 50. Je vous adore tout les deux. Je remerci le ciel pour avoir deux amis comme vous.


Voilou, je vous cache pas que j'ai le sourire. Nerf le pex et bon jeu à tous. Le principal c'est de s'amuser avec les personnes qu'on apprécie. http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1101.gif
Gratz Cali
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
chouette un fuuf de plus qui va passer mmg desteal et ke je pourrai flech !
Tj le mot pour rire toi...
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
chouette un fuuf de plus qui va passer mmg desteal et ke je pourrai flech !
stop dream et rappelle toi les bon souvenirs quand tu me loupais avec ts

Mon dada à moi c'est les prises/défenses de forts
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Bravo Cora !

Je vais t'aidé pour ta spellcraft tu sera 'Uber' ^^

( Ca sera mon cadeau pour me faire pardonner de ce que tu sais )


C mon boulot ca

Grats et Kiss ma Calip
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés