Questions joyaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum, enfin je le consulte depuis un petit moment déja et je me suis enfin décider à m'inscrire.

Je joue à D2 en sc depuis quelques mois, et j'ai récupéré ces derniers temps un joyau rare avec +37% de dommages supplémentaires. j'aurais voulu savoir si cela fonctionne meme si je le place sur une armure ou autre..bref pas sur l'arme elle même.

Et sinon j'ai pensé le mettre directement sur une hellslayer mais ça m'embête un peu et j'aurais voulu connaître votre avis (bon ou mauvais choix).

Voila, je vous remercie d'avance.
Euh moi je pourrais po te répondre car je trouve ke d Joyaux pourris (oui jai jamais de chance ) mais sinon je voulais juste complété t'as question, les joyaux se trouve comme les runes?? par le hasard??
Voila merci
Ha ok, donc je vais trouver une shael pour mettre dans la hellslayer et je verrai bien ou je vais mettre le joyau, surement dans l'armure.

Merci beaucoup pour les renseignements.
tu peux sertir ton joyau absolument n'impore ou (armure, arme, casque, bouclier)

seul les runes ou gemmes changent de pouvoir selon leurs position
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Carimi
Ha ok, donc je vais trouver une shael pour mettre dans la hellslayer et je verrai bien ou je vais mettre le joyau, surement dans l'armure.

Merci beaucoup pour les renseignements.
j'ai une rune shael pour toi si tu veut c'est free

je serai connecter ce soir

/w *amanoth
désolé amanoth, j'ai pas pu me connecté et la c'est pas avant ce week end. Je te remercie pour ton offre tres généreuse .

Sinon j'ai un petit probleme, ma mule druide voit la hellslayer rapide alors que mon barb la voit lente. C'est blizzard, non? (fantastique jeu de mot vous en conviendrez ).

Enfin j'ai pas trop capté, si quelqu'un sait pourquoi? merci .
ton druide doit posseer un boost de vitesse d attaque ce qui change la vitesse de ton arme
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés