[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je fais ce post, pour que vous nous parliez un peu des gens dont on ne parle jamais sur ce forum.
Ces personnes de l'ombre, qui, que ce soit en RvR, ou dans votre vie de joueur, ont eu de l'influence.

Pour ma part, je citerai quelques noms.
Le premier qui me vient à l'esprit est Jerylia.
Cette sorcière est une personne extraordinaire, toujours là, qui aime faire plaisir, qui sacrifie son temps pour aider tous ceux qui le peuvent.
Je pense que dans ma guilde et mon alliance, pas mal de monde lui doivent beaucoup. Que ce soit une aide au moment ou on était bloqués ( combien de fois entend t'on sur le cc alliance : Je vais a Lyonesse, si besoin d'aide, je suis là ), ou par sa présence en RvR.
En plus d'être une sorcière de grand talent, c'est avant tout une personne au grand coeur.

D'autres personnes sont aussi de grande qualité, et peu connues. Humakth, un clerc exceptionnel, et son collègue Acid.
Fabrizio, sorcier au talent inégalé.
Amateziana, ma douce épouse, dont je ne saurai citer toutes les qualités humaines.

Enfin bref, ce post est pour vous, gens de l'ombre, qui, par votre humilité, votre gentillesse, et votre coeur, ont fait tant dans ce jeu pour nous.
à un troll skald des défuntes Lames de l'Ombre sur mid broc : Sirfalcon, qui m'a aidé comme personne ne m'a jamais aidé il y a fort longtemps, et qui a gardé mon amitié et mon estime la plus grande.
sans lui je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait à ce jour.
Hosandor, qui se défonce pour notre guilde, toujours à organiser des sorties, à crafter pour les membres, à renseigner les joueurs sur le jeu à coup de alt-tab pour aller chercher l'info sur le net pour des quêtes epik.

GG aussi à ceux qui groupent les furtifs sans trop regarder le level. A ceux qui jouent sans lâcher un "spice de gayzor" ou de "noob" toute les deux minutes, à ceux qui voient le jeu comme un amusement plutôt qu'un acharnement sur l'ennemie systématique.
moi je di bravo a enzolior (elveaa=)

C'est quelqun de génial qui se sacrifie pour sa guilde, pour ses amis tjs pret a rendre service, a organiser des sorties, ....


Ce qui fait de lui un grand homme qui se démarque des autres

/clap


continue ainsi mon papounet ^^
moi je ferai un hommage à une druidesse depuis longtemps retiré qui se prénommait elvea (j'ai pris un perso du nom de elveaa pour lui rendre hommage)

elle m'a appris à jouer, elle était tj la, elle venait me rez en traversant à pied plusieurs zones pour aider le petit mago qui était mort encore une fois
elle est partie mais restera pour toujours dans mon coeur

globalement, il y a de très nombreux joueurs dans de petites guildes que les GB ne connaissent même pas, qui sont content simplement de voir balor

pour tous ces oubliés bisous
Je citerais Hyado Et Secours pour leur qualité humaine hors du commun ..

Secours petite naine guérisseuse aux grosses fesses m'a apprit tellement .. Elle m'a apprit a écouté les autres, a crafté , a spellcraft mon armure et j'en passe

Toujours disponible en send alors qu'elle é surocupée a monté ses 3 ou 4 crafts légendaire ..

Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..

Il y a plein de gens de grandes valeurs mais eux 2 sont exeptionnelles

ps : Je vous aime ( Secours reviens sur midgard sale pouf)
hum
les corses les fréres rend***, instinct, surghjente, obeah, pido, hollow, tzek, barbarian, koursk, 'zra, sayan, et tout
pi aussi :
cyldebur, sigfried, xellos, cygur, Kcir, regs, elridras, Genkai, jvaitfumax, Seedounet , Terlanna, oubysauft, yonel jery pis tous les autres

enfin tout le monde
fabrizio on en parles jamais?
Y a pas une fois ou on croise son grp qu'on parle pas de lui,pour resumer:
fabrizio=purge de grp
tu prend son grp de coter, de dos ,de face t'es mezz j'en ai pas encore vu d'autre qui nous fasse ca.
De tout Alb et Mid confondus c'est Fabrizio le plus KoS (chez nous en tout cas)
évidement il flood pas les logs
edit : un mene dont on parle pas souvent aussi : guildenstern (dsl si j'ecorche le nom :b)
Non plu réellement je citerai tous les bon garde qu on entend jamais parler:

-Aratorn(non je faillote pas! lol)
-Lyuno
-Sangoku
-Nachada
........


Mais aussi :

-KROOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM un exelent méne qui n est pas au cac mais qui fais son taff de méne et un ami

-Humakth,Acid 2clerc qui ensemble CASSE LA BARACK !

-Anlh un theurg franchement sympathique et qui DD comme un porc et n hesite pas a m aider quand g trop d aggro... TRES bon joueur ^^

Et j en oublie encore....
Boah personnellement je ne vais pas m'amuser à énoncer le nom de toute les personnes de l'ombre qui mériterais un statue à leur éffigie tellement ils sont fantastiques.

Ces personnes sont peu ou pas connues de la majorité des joueurs d'albion et pourtant elles sont extraordinaires.

Alors pkoi ne pas les nommer me direz vous ? et bien tout simplement par crainte d'en n'oublier et de aire ainsi à ces personnes un affront qu'elles ne méritent pas.

Je finirais en remerciant ces personnes qui se reconnaitrons peut etre, et qui font de DAoC un jeu encore plus interressant.

Je vous le dis, on trouve encore des personnes extraordinaires sur notre bon vieux serveur tant critiqué...
A ma femme jery , non seulement c une des meilleures sorcieres du jeu mais en plus c la personne la plus gentille serviable et attentionnée du jeu

Hum, Acid, Kroom evidemment enfin toute la bande
A un Troll level 11 qui m'a aidé moi Asgin Nain venant d'arriver dans le grand royaume de Midgard (et qui n'avait pas pris la peine de lire la notice ) et qui m'a expliqué tout ce dont j'avais besoin, il a sacrifié son temps et je l'en remercie.
Je me rappelle même plus de son nom un truc comme Sitting en tout cas je ne te remercierais jamais assez !
Et aussi à toutes les personnes que j'ai embêté avec mes questions merci !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
moi c jerylia toujours la pour rendre service et surtout
c grace a elle ke jai eu mon epik en juillet 2002
la seule ki a voulu maider et a fait venir sa guilde pour maider a tuer les vilains mobs

/cry

et aussi a plein dautre mais torp de noms a citer

sur midgard je dirais nosroth et le regretté pikatchou

et bernold

sur hib joeeesssssssssssss
et bien sur tout mes chers confreres ménestrels
a vous kroom ;yonel :nicoco ;tempo ;argonne; best;spydy ;terlanna;yasminne ;acurila ,campagnar ;guildenstern;vonap
trop de bon ménés koi
moi Mor tout simplement on s'entend bien on a de petit nom que on va pas citer mdr non mais Mor sympa rien a dire gentil et tout ceux qui sont mechant avec elle c'est /duel challenge ^^
Jerylia elle fait partis de ma black list tout comme Fab pour ce qui est du rvr

Avant setais quand meme gerable mais depuis que la porte du mezz a eter augmenter je me fait mezz de plus en plus par ce vilain.

Sinon atreis /thanor/cora/barth/denetor/moije/meliandril

Enfin yen a beacoup je ne serais tout les citer mais tout ses gens qui sans eu mon mage ferais pas grand chose en rvr .

Nolli(faoir) un grand amis qui a une patience enorme pr mavoir et me supporter encore pendant tt ce temps et se tapper mes ralages quand jais un truc qui va pas
Je dirais Fabri et Kroom pour leur talent il maitrise leur classe comme aucun autre je trouve Bravo a eux
sinon tout les soigneur comme Gendan Jinrey Sbouby Gigi Cora Ikkyu etc ...
C'est axé rvr comme choix
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Je citerais Hyado
Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..
Je suis complètement d'accord. Hyado est un mec génial avec qui je m'entend très bien
Il est adorable et tout et tout Toujours prêt a rendre service

/Kiss mon Hyad
Et pour finir, je rajouterais Nydoenya. Une petite Kobolde Chaman super adorable et toujours prête a rendre service.
Elle m'a toujours aidé quand j'en avais besoin et a toujours assisté a mes actes de bouletisme ( ) en soirée pex


/Kiss aussi pour la peine

Et j'en oublie pleins ... Enfin oublier c'est pas le mot, je les met pas tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés