[Orcanie] battle druide

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
Oui y'en a trop :/
Nerf druide spe pet qui heal quasiment pas :/

Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
Citation :
Provient du message de Nirina
Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
C'est pas ça ... Mais bon ... Un druide est LA classe de soutient par excellence sur hib, non ?
Si tu veux quelque chose qui peut etre jouable en solo et qui peut rez tu fais battle bard ou senti, t'aura meme un speed et des syles de combats
Si tu veux dot tu fais emphate
Si tu veux un pet, enchant

Elle a demandé ce qu'on en pense, je lui repond, c tout

Et si tu pense que je suis un gros égoïste .... Bah essaye de pas juger sans connaitre
Citation :
Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
Nerf les druides qui groupe dans une team qui on vraiment besoin de heal/buff et qui en fin de compte c un fake druide qui fait qu envoyez un clebs et qui dot a 60.

Parce que bon un druide symbiose le jour ou il dira :

"bonjour je suis un druide spé symbiose je fait que dot et envoyez mon pet vous en cherchez un?"


Bah il tombera de la merde.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
en meme temps le gars qui choisit une spé limite pas utile à son groupe, tu crois qu'il pense pas qu'a lui

cela dit dans l'objectif d'une team fixe à deux druides, un spé buff/heal et l'autre symbiose/heal ca doit etre pas mal du tout.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Oui y'en a trop :/
Nerf druide spe pet qui heal quasiment pas :/
Nerf les enchanteurs moon, yen a trop, vive la spé enchantement
Nerf les Champions ga, ils on tous le même marteau hideux, vive la spé perfo
Nerf les eldrichs Moon, ya que ça, ils attendent le patch pour respect Vide
Nerf les sentinelles qui montent croissance et pas regen
Nerf les ombres qui montent poison et pas celtic dual
Nerf les finelames qui montent lame et pas masse
Nerf les bardes qui finissent pas a 50 en arme.


yen a plein des comme ça.
Citation :
Provient du message de Prophetis
C'est pas ça ... Mais bon ... Un druide est LA classe de soutient par excellence sur hib, non ?
Si tu veux quelque chose qui peut etre jouable en solo et qui peut rez tu fais battle bard ou senti, t'aura meme un speed et des syles de combats
Si tu veux dot tu fais emphate
Si tu veux un pet, enchant

Elle a demandé ce qu'on en pense, je lui repond, c tout

Et si tu pense que je suis un gros égoïste .... Bah essaye de pas juger sans connaitre
Certe mais je pense qu'il faut "caricaturiez" les classes

ex: Chaman ==> Buff a fond la spé Abysse est très intéressante)
Skald ==> Tout en chant (c'est un choix il faut essayer)

(dsl c des exemples Mid, mais il i en a pleins d'autre)

Se que je te reproche c'est de dire que chaque classe devrais suivre a peu prés le même template, je trouve ça dommage car la richesse de DAoC c'est que l'on peut créer des perso avec des template vraiment infini.


Apres j'ai peut-être mal cernée ton post et si c'est le cas excuse moi .
Bha perso je trouve que les druide symbiose est inutile, c'est un thème controverser qui a été débatu x fois.

Rechercher est ton ami qu'ils disaient !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Rofl je pensais meme pas que certains druide osait mettre leur points dans la spé dot ^^

Qd on fait druide a la base c qu'on a la vocation de healé ou buffé mez etc ..

Un bon druide a vraiment le destin ce son groupe entre ces mains
Il a masse truc a gerer les spread heal ih et j'en passe je doute que avec des vieux dot il change qq chose .

Enfin si c pour se spé comme ca autant faire Empathe ..

Jamais vu de druide spé dot sur broc, ou alors j'ai jamais fait gaffe

Ils sont si nombreux que ca sur orcanie ???

ps : J'arrive pas a me log sur irc Inv Demain passe me chercher stp
peut être qu'un druide symbiose ce n'est pas l'idéal en groupe, mais ceux qui le jouent le savent donc c'est pas la peine de leur dire qu'ils servent à rien.
On groupait bien les eld void avant pourtant ?
Chacun a la spé qu'il souhaite, le tout c'est qu'il s'amuse avec, je joue pour mon plaisir personnel pas pour celui des autres; oui c'est égoïste mais c'est un jeu et comme tous les jeux quand on en a marre on se barre.
Un druide spé symbiose peut être un très bon complément dans un groupe RvR car ses sorts de cc sont quand même pas trop mal.

ps : je n'ai pas de druide spé symbiose
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Rofl je pensais meme pas que certains druide osait mettre leur points dans la spé dot ^^
Moi je pensais pas que l'on pouvait oser choisir Mid, chacun son truc.

Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Qd on fait druide a la base c qu'on a la vocation de healé ou buffé mez etc ..
Sur, c'est bien pour cela que lorsque l'on fait enchanteur on a la vocation de mooner?
on a juste la vocation de healer cela n'implique pas ne faire que ça.

Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Enfin si c pour se spé comme ca autant faire Empathe ..
Quand tu verra des empathe en écaille tu m'appelle.
moi j'aurais plutôt dis shaman abyssal mais bon.

Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Jamais vu de druide spé dot sur broc, ou alors j'ai jamais fait gaffe
c'est pas une référence ce serveur:bouffon:

Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries

ps : J'arrive pas a me log sur irc Inv Demain passe me chercher stp
===> go go mp.
Citation :
Provient du message de Colomba
Chacun a la spé qu'il souhaite, le tout c'est qu'il s'amuse avec, je joue pour mon plaisir personnel pas pour celui des autres; oui c'est égoïste mais c'est un jeu et comme tous les jeux quand on en a marre on se barre.
Drole de réaction quand meme ^^ je pense que tu passe a coté de qq chose avec une mentalité pareille

Tu parles de compléments ? Mais de quoi ? Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^

Je repete : AUtant etre empathe pour faire ca ..
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Drole de réaction quand meme ^^ je pense que tu passe a coté de qq chose avec une mentalité pareille

Tu parles de compléments ? Mais de quoi ? Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^

Je repete : AUtant etre empathe pour faire ca ..
Désolé de jouer pour le fun.
Désolé pour toi que la plupart des spé symbiose ont une spé heal en secondaire et que même avec 20 tu maintiens un groupe en vie.
Ya des templates Druides assez sympa avec un peu de symbiose ... et puis ca peut tjs être sympa un ptit root de zone ,
Genre 36 symbiose , 27 regrowth , 29 buff ... Ca peut être bon ... un druid ne sert pas forcement qu'a soigner .. ya aussi les bardes pour ça Tandis que pour alb .. on a que le clerc qui soigne ... (nerf les nouveaux moines combattants... )

Enfin cque j'en dis
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Isen
Ya des templates Druides assez sympa avec un peu de symbiose ... et puis ca peut tjs être sympa un ptit root de zone ,
Genre 36 symbiose , 27 regrowth , 29 buff ... Ca peut être bon ... un druid ne sert pas forcement qu'a soigner .. ya aussi les bardes pour ça
Tu parle bien toi...tu aurais pas été Hib dans une autre vie?

Et tu fait quoi dans tes 25 prochaines années?
@mor Avec 27 en heal tu as un heal de base a 32X donc environ 400 bah un druid qui heal a 400 c deja très bien ... Pareil pour les buffs , Ce druide peut vraiment être un atout majeur ... Nimporte quel mid ou alb qui Voit un barde il le rush , mezz , massacre ou autre vices du meme genre tandis que le ptit druide pepere peut sauver son groupe en faisait un leger root de zone .. voir lancer son instant ... et puis si tu fais un jeu a plusieurs grp .. bah un druide avec un instant root ca peut vraimetn servir , surtout sur un ennemi qui purge

@Niaa j'y peut rien , je suis le defenseur des classes "gimps"

Isenhart paladin 2 main
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
mon petit druide je l'ai respec heal au lvl 20 car je pense que kan on grp un druide on veut qu'il heal et pas qu'il dot... c'est sur fini les mob orange et fini les combat a jaspe ou je healais pas une seule fois mais je dotais dans tout les sens.

Spe symb c'est pas mal mais faut juste le dire avant de grp
merci de vos reponses loll

...

mais au vu de toutes le reponses je dirais une choses ..


le barde ====> tank nan j y crois pas trop ... j en ai une 50 mais ca tank po c pas fait pour ... je trouve ke c plus eux les soutient d hibernia ils tiennent une cible avec ecrit taper moi sur le front ... ( c pour les masos loll... ou les fan de benny hill /em tu te souvient aiwe )


le tank ... mm ben j en ai une ... ca m a gavé .. elle est jolie en kipik mais c tout loll

le druide ... j en avait fait une spe croiss regen ... le pb c ke c est dependant des groupeS.. po toujours glop..... pour certains levels batard... et ininteressant .. ( je m explik) c est soulant a la longue de heal ou buff ... pi j ai deja ma barde pour ca ..

Disons ke je veut plutot me faire un full symbiose pour changer du barde mais ..la ou j hesite c heal ou buff
Citation :
Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^
au contraire, moins tu as en soin, moins les heals coutent cher . Ha bien sur ils soignent bcp moins bien, bcp moins vite. Mais t'es pas plus vite oom (au contraire, un spé soin voit sa mana foutre le camp très vite, d'ou pouvoir déchainé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés