[Broc] L'influence sur le pbae

Répondre
Partager Rechercher
Contre PBAE ?
AE DOT et AE MALADIE et stout ce que je sais faire

Enfin bon contre PBAE plus sérieusement, il faut interrompre les casts avec n'importe quoi et si possible à distance.
Citation :
Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie ,

1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.


Renseigne toi avant de raconter nimp
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.


Renseigne toi avant de raconter nimp
je n'aurais qu'un mot : OUNED
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
1) Je joue un barde, donc je joue une classe qui sais amnesier. Et son utilité m'est prouvée tous les jours quand j'arrive a casser le mezz d'un sorcier et passer le mien, ou empecher un clerc de healer et voir les tanks de son groupes tomber quelques secondes apres a cause d'un heal raté.

2) Que le druide ait 0% ou 90% de resistance ne jouera pas du tout sur sa chance de resister a l'amnesie. Les resistances a un sort sont basées sur le level du sort par rapport au level de la cible.
Les bonus de resistances magiques ne permettent que de diminuer les degats ou la durée des sorts. Or amnesie ne fait pas de degats et n'a aucune durée.


Renseigne toi avant de raconter nimp

Parseque le barde peut chain amnésie sans doute ?
Je me fais amnésier par l'instante du barde , ca casse l'ae mez , allez , une fois sur 10 ? meme pas .
Osef de quoi depend la probabilité de resister a l'amnésie , l'important c'est que le casteur resiste, donc ta methode pour casser le cast ne vaut rien , elle est tout bonnement USELESS.
Avant de dire que je dis n'importe quoi , relis mon post , tout ce que tu as repondu est hors sujet je croix.
Citation :
Osef de quoi depend la probabilité de resister a l'amnésie , l'important c'est que le casteur resiste, donc ta methode pour casser le cast ne vaut rien , elle est tout bonnement USELESS
joue un pbae tu verra bien
Je sais pas ce que tu dis cecille mais l'amnesie du barde est enorme quand on tombaient sur maka ou autre grp pbae il fallait surtout pas le lacher a l'amnesie et c'etait trop trop efficace,contre les pbae c'est l'arme ultime je trouve,quand tu vois que le healeur mid, moc pour nous chain amnesie je peux te dire que c'est trop chiant,impossible de spread avec ca.
en fait Cecille joue sur hib , et doit en avoir marre de se faire chain amné donc elle répand des trucs faux pour que ca s'arrete GG je viens de comprendre \o/
En tout cas elle ne sait pas comment marche amnesie

J'aime bien quand elle dit que l'amnesie passe 1 fois sur 10 c'est assez tordant. C'est plutot proche des 80 85% de reussite.


A ton avis pourquoi les sorciers grognent tout le temps contre ce sort en particulier?
Parce qu'ils perdent systematiquement le duel de mezz si celui ci se deroule entre 0 et 1500 de portee et que le barde place amnesie pendant le duel de cast.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin


J'aime bien quand elle dit que l'amnesie passe 1 fois sur 10 c'est assez tordant. C'est plutot proche des 80 85% de reussite.


85% si le sort est un sort lvl 50 sinon un peu moins.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
En tout cas elle ne sait pas comment marche amnesie

J'aime bien quand elle dit que l'amnesie passe 1 fois sur 10 c'est assez tordant. C'est plutot proche des 80 85% de reussite.


A ton avis pourquoi les sorciers grognent tout le temps contre ce sort en particulier?
Parce qu'ils perdent systematiquement le duel de mezz si celui ci se deroule entre 0 et 1500 de portee et que le barde place amnesie pendant le duel de cast.

< Grogne >

Face à un bon barde aucune chance de gagner la bataille du mez en face à face .

Ps : heureusement il y a beaucoup de mauvais bardes
Citation :
Provient du message de cecille
Amnésier els druides pour pas qu'ils heal ? amnésier les magos pour pas qu'ils castent ?

Joue une classe ki sais amnésier tu verra c inutile . TU chain amnésie , le druide chain spread. Ok , tu break son cast qd l'amnésie passe. Mais la fois ou le firbolg rang 10 avec 50%+ de resist resiste a ton amnésie , ben le spread passe
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté, d'autant que les resists n'entrent pas en jeu dans les chances de résister. Et dans la pratique, c'est rare qu'ils puissent caster. Ca marche à merveilles ^^ Le seul problème c'est que ça bouffe la mana, et que coté mid c'est pas insta.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté, d'autant que les resists n'entrent pas en jeu dans les chances de résister. Et dans la pratique, c'est rare qu'ils puissent caster. Ca marche à merveilles ^^ Le seul problème c'est que ça bouffe la mana, et que coté mid c'est pas insta.
coté alb non plus


qui a dit ubern...


bon oki je vais me coucher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Amnesie de ZONE (pas le single) est très rarement résisté
Après tests avec Camille, le resist d'un ae-amnesie mid est de grosso modo (nerf logiciels de stats précises) 20/25%

On a testé un "face à face" chain amnesie vs chain mez/stun, le mez/stun fini par passer à un moment ou à un autre (dans nos deux confrontations, après 7/8 essais).

A chacun, maintenant, de juger si ça en vaut la peine :-)
Pbae......a la longue ca soûle, on l impression de voir que ca dans les Team qui marches

Aller un peu de variété....ha non même pas....Mythic est tu la?
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Ca finira par arriver Patryn

Chaque classe ou spé abusivement puissante finit toujours par etre nerfé tot ou tard pour reequilibrer les choses.
Archers avec see hidden
Mages avec l'augmentation des resistances magiques
Assassins avec IP et le cap d'esquive
Berserkers avec left axe

Le PBAE a mis un moment avant d'etre utilisé a son plein potentiel en rvr de plaine, mais maintenant c'est le cas et je pense vraiment que des ajustements seront fait tot ou tard
Citation :
Provient du message de Patryn
Pbae......a la longue ca soûle, on l impression de voir que ca dans les Team qui marches

Aller un peu de variété....ha non même pas....Mythic est tu la?
Tout ça c'est de la faute des masses de ouinouins des tanks sur les vn, qui ont abouti a un nerf general des mages. La seule spé efficace restant est le pbaoe, donc, plein de mages ont respec pbaoe.
Ajoute le uppage des compétences bloquage/garde/interception et les RA, voila DAoC aujourd'hui. Un jeu simple sans alternative : Tu roxx ou tu reroll.
Si le pbaoe se fait nerfer par dessus tout ça, ben, ça va sonner le glas de la dernière spé de mage valable...
Je ne pense pas que le pbae sera nerfé un jour , c'est le style de jeu qui semble convenir a mythic , tactique qui necessite un vrai travail de groupe et pas se cacher derriere un arbre pour dd dd dd , d'ou les up successifs en faveur de pbae : competence guard des tanks plus interessante , up des classes pbae.Et de l'autre coté on assiste a des nerfs successifs des spé non pbae...
Mythic a trouvé la solution pour rendre les mages devastateurs selon la situation et les patchs tendent a upper / generaliser les spé pbae au detriment des autres spé de mago.
en conclusion /grandemaréedemana /grandemaréedemana /grandemaréedemana MOOOOOOOOOONNNN POOOOOOWWWWWWAAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés