un j-e s'exile...

Répondre
Partager Rechercher
Hum moi je n'ai pas trouve cela raté... au contraire, il y avait du cidre, un serveur Evan tres sympathique, j'ai eu droit a un joli numéro de strip tease, des combats d'homme nus dans la boue (bon j'extrapole juste un peu), un numéro de crique avec clowns et animaux (WW et nightmare)

Bon le seul probleme est qu'il y a trop de trous cachés qui vous font passer subitement d'un étage à l'autre, voire deux etages plus bas
* regarde sa cheville toute enflee*

Ah et puis a la fin JE ne voulait plus nous laisser partir Dam et moi et sur le toit, les teleporter ne voulaient plus nous laisser descendre... resultat on a du s'échapper sur mon balai !

* se demande si c'est pour pas que ses nouveaux amis ne se sauvent plus et parce que JP a peur de rester seul qu'il les enferme chez lui*

Mais sinon j'ai passé une tres bonne soirée
Citation :
Provient du message de Yeuse
Mouais enfin Mamy il l'a virée comme une malpropre et elle est très très malheureuse. !
d'ailleurs je suis tres decu de ne pas avoir pu gouté un de ces fameux gateau
Je, oublies po ke c Yeuse....

*you see a mammie enter in the ascenseur*

*mode Yeuse on*


"Ohhhh des boutons sur le mur... sont tous mimis mais je vais kand meme aller cherche ma fiole de clearasil..."

*mode Yeuse off*


*you see the mammie frotter energiquement le panneau de controle de l'ascenseur avec sa lotion d'un air satisfait *


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés