Les sorts pour paladin?

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Ca remonte à si loin que j'ai peur de ne pas me souvenir, mais essayons:

-Protection.
-Barrière (Sh?).
-Peau de pierre.
-Tranquilité.
-Fracassement.
-Repousser les morts-vivants.
-Le premier sort de zone de pierre dont je ne me souviens plus du nom.
-La bulle bleue qui augmente les résistances aux magies.

Et euh... est-ce bien tout... ? J'en doute, mais les autres compléteront.
Citation :
-Le premier sort de zone de pierre dont je ne me souviens plus du nom.
-La bulle bleue qui augmente les résistances aux magies.
Séisme et bouclier de mana.

il faut également les soins

[edit Zut prise de vitesse pour les soins ]
Citation :
Provient du message de Squall -SGR
Ca remonte à si loin que j'ai peur de ne pas me souvenir, mais essayons:

-Le premier sort de zone de pierre dont je ne me souviens plus du nom.
-La bulle bleue qui augmente les résistances aux magies.
Seisme et barrière de mana

La nécro si tu es vilain et si tu penses monter l'int a au moins 114
moi javais :
Instain Majeur , Mineur
Peste (tres utiles )
Eboulement ( pour xp essentiel )
Seisme
Tranquilite ,
peau de pierre
bouclier de mana
Barriere de protection
toute les guerison
Mot de rappel ( mais bon pas trops desoin de specifier que c utile )
Force de la terre .
esprit clair
Bene ...

sa donnais un bon perso....
haut lvl mais bon
lvl 138
Fleau he et 180 endu ... 75 de dex

assez fort ....
tres polivalents ,
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Citation :
Provient du message de Deesse Dracarde
moi javais :
Instain Majeur , Mineur
Peste (tres utiles )
Eboulement ( pour xp essentiel )
Seisme
Tranquilite ,
peau de pierre
bouclier de mana
Barriere de protection
toute les guerison
Mot de rappel ( mais bon pas trops desoin de specifier que c utile )
Force de la terre .
esprit clair
Bene ...

sa donnais un bon perso....
haut lvl mais bon
lvl 138
Fleau he et 180 endu ... 75 de dex

assez fort ....
tres polivalents ,
Ca donne un bon palouf ya pas a dire mais sa question porte sur les sorts indispensables sur RD donc de lvl 50 max je présume
Les sorts de protections et de soins sont indispensables, les sorts de terre (voir même repousser en lumière) pour xper rapidement
Tous les sorts de terre et de lumière que tu peux avoir, ainsi que toutes les protections (je les différencie des autres sorts, car barrière de protection est un sort d'eau je crois).
Citation :
Provient du message de Xentios
Repouss et Boulder sont indispensables .
jai monter 2 paladin jai jamais eu de sort de terre et un des deux a monter a fleau h-e 125 dex et 180 end alors loin d'etre nécessaire
bon maintenant
bon ben maintenant vous pourriez m'expliquer c'est koi les points qu'on obtient quand on renait g dejà lu plusieurs dossiers là dessus mais g jamais rien compris .et a koi ils servent?mci bien d'avance
un pal a pas de sorts d'attaque o_O
pkoi necessaire pour xp? a quoi sert de taper avec son arme, si tu préfere les sorts
pas de gachis de points, juste les sorts "défensifs" (et enche)

et les pts séraphe, ten a 10 il me semble a la 1ere renais, puis 2 de plus a chaque renais...

ces points peuvent etre utilisés pour augmenter ta resistance aux types de magie, ou ta puissance, pour certains types de magie..tu peu aussi augmenter tes PV ou tes PM, ou encore tes stats de depart..

pour la resistance:
2 points peuvent etre convertis en 10 de resist, ou bien 4 en 20, ou 6 en 30 etc..

pour la puissance:
pour 5 (ou 10 je c pas ) de puissance, tu as besoins de 1 point
pour avoir encore 5 (ou 10?) de plus, tu dois ajouter 2 points
pour 5(10?) supplémentaire, tu dois ajouter encore 3 points
etc..

sinon, je crois ke c kkchose comme 1 point seraphe pour 1 pt de stat...
et 1pts seraphe pour 10PV ou pour 5PM
mais alors la je dis ca quasiment au pif je suis vvraiment pas sure de moi...
Citation :
Provient du message de Sylbar
jai monter 2 paladin jai jamais eu de sort de terre et un des deux a monter a fleau h-e 125 dex et 180 end alors loin d'etre nécessaire
Cool un autre qui pense comme moi Franchement, moi j'aimais mieux taper au fléau
les sorts de terre ça dechire

pour 60 point de competence c'est vite rentabilisé


au lieu d'xp a la vitesse d'un guerrier, ça xp a la vitesse d'un pretre...ou presque...
Faut prendre tous les sorts de protecs, soins (sauf soins de groupe/aura de guérison), tranquilité , bene, instinct mineur, et si tu as 114 int instinc sup et peste, puis aussi repousser les morts vivants pour exp a la crypte Rd ou aux sentis.. (mieux que boulder je sais pas mais économise des points ^^)
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