consti et Magos

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux vraiment gagner de la vie en etant mago je te conseil de te buff et de prendre resistance, oublie pas d'etre buff consti avant
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Si tu veux vraiment gagner de la vie en etant mago je te conseil de te buff et de prendre resistance, oublie pas d'etre buff consti avant


Essaierais tu de colporter la légende urbaine qui dit que l'on gagne plus de PV avec résistance lorsque l'on est buffé ?
C'est une erreur.
On en gagne plus, mais une fois les buffs enlevés, on aura exactement autant que si l'on avait pris la RA sans être buffé.
Résistance augmente le nombre de PV max naturels, hors buffs/objets. En gros, ça augmente de 3% le nombre de PV que tu aurais à poil, et ensuite, ce nombre de PV est lui influencé par les buffs/objets.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ce que je voulais savoir c'était si Consti Ameliorer ne me donnais que 1 pdv par pts de consti ... sinon ca reviens chère :P
J'ai filé une formule ( qui marche ) récemment sur ce forum pour calculer son nombre de PV.
Tu peux t'en servir pour calculer ton futur nombre de PV, sachant que constit améliorée donne 6 points de const.

Citation :
HP1 = (Base x Niveau) / 50
HP2 = (HP1 x (CON-50)) / 200
HP3 = 20 + HP1 + HP2
HP4 = (HP3 x 3 x RésistanceRA) / 100
TotalHP = HP3 + HP4 + BonusObjet

où Base dépend de la classe :
Tank Lourd (warrior, berserker, savage) => Base=875
Tank Léger (tous sauf casters) => Base=715
Casters (magos) => Base=560
Source
Citation :
Essaierais tu de colporter la légende urbaine qui dit que l'on gagne plus de PV avec résistance lorsque l'on est buffé ?

savait pas m'sieur !!! :'(


scusez moi :'(
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai filé une formule ( qui marche ) récemment sur ce forum pour calculer son nombre de PV.
Tu peux t'en servir pour calculer ton futur nombre de PV, sachant que constit améliorée donne 6 points de const.



Source
Ca correspond a quoi dans la formule ResistanceRA ?

Parce qu'avec 141 en constit (135+ constit amélio 1) et resistance 2, au niveau 50 (en capant les pv donc +200) j'ai 1083 pv (mago kobold, 60 constit a la création).
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca correspond a quoi dans la formule ResistanceRA ?

Parce qu'avec 141 en constit (135+ constit amélio 1) et resistance 2, au niveau 50 (en capant les pv donc +200) j'ai 1083 pv (mago kobold, 60 constit a la création).
RésistanceRA, c'est ton niveau de résistance.
Si tu l'as à deux, tu mets 2 à la place de résistanceRA, si tu l'as à 3, tu mets 3...
Ok merci

Edit : 1084,888 pv

En arrondissant partout (a chaque HPx) je tombe a 1084, on m'a volé 1 pv !

ReEdit : D'apres Aratorn, HP4 équivaut aux pv gagné grâce a résistance.
Si on a pas la RA ca donne (HP3 x 3 x 0)/100 = 0, donc 0 pv rajouté.
Si on a la RA niveau 1 : (HP3 x 3%)
Si on a la RA niveau 2 : (HP3 x 6%) ect...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ok merci
Le calcul te donnerai 1085 PV, tu en as 1083 ( tin, ça marche achement bien quand même ^^ ).

Résistance 2 t'a tout de même apporté 50 PV.
Avec un eld luri (50 en constit à la création) j'ai gagné :
- constit 1 : 17 pv
- résistance 1 : 23 pv

sachant que j'ai pris résistance avant constit ce sont les bonnes valeurs.

Buffé correctement (bff simple maxi + buff double jaune) ça me rajoute 53 pv en tout je crois me souvenir, c'est donc pas négligeable pour 2 pts de RA (surtout quand on est pbaoe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés