[Broc] Vos plus belles idées pour deconner!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Moi une fois j'ai été a hadrien comme ça pour déconner...pour le fun....






surrement le meilleur delire
Pa d'un mage 50 dans la cour de beno avec mon assa level 34
une douzaien de tentatives ratées d'aller dans un fort relique avec mon assa 34 toujours.
Aller tous les jours en rvr avec mes persos 35-

c'est complétement improductif mais je suis mort de rire qd mon level 20 sème un level 50 en jouant à cache cache dans les arbres d'hadrien , ou qd mon hel pbae 35 campe l'echelle de beno et destealth 4-5 sicaires en leur faisant 10 damages
Passer deux heures dans dodens pour droper le plus de tonneau de bière possible

et trouver les spot les plus massif pour battre mon record de pull au marteau.

Je l'ai d'ailleurs trouver malheureusement sur albion une plage ou se trouve facilement une centaine de gros lézard regrouper tout ensemble
  • Avoir xp aux pygs à la catapulte
  • Avoir tué des gens aux béliers
  • Me ballader en RvR avec des ennemis et déconner avec eux ( Kiss Camille et Hellrune )
  • Les ballades sur les toits de Camelot

Des très bon moments, trop rare même, voire impossible aujourd'hui....
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
A oui j'oubliais la chose la plus folle qui m'est été donner de faire dans ce jeux c'est jouer avec Hectorin (private joke )


Chose que je conseil a tout albionnais voulant oublier les tracas du jeux en moins de cinq minute (attention n'ayez pas peur de mourir )


sûrement celui qui est en droit de réclamer la coupe des perles de daoc étant lui même LA perles de ce jeux (je précise pour les modos que c'est un très bon amis irl donc pas la peine de me faire tout une histoire sur les attaque perso )
- Courrir tout nu sur Emain.
- Vendre une arme looté trop rare a un Pnj (retour de cuite
)
- M'auto viser avec mon Hunter pendant que le mob me refait la figure et pester contre la flèche qui part pas.
- Courrir dans un champs de mob aggro pensant qu'ils sont neutres.


Ahhh venez avec moi, on se marre trop



Quoi chuis un boulet ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'ai toujours revé d'avoir une arme 17,0 dps et vitesse de frappe de 20,0 pour oneshot mes cibles

Spa une bonne idée sa
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Une fois j'ai joué un fufu et j'ai cliké sur un gars pour préparer mon pa

Malheuresement j'ai pas clické sur le gars que j'allais pa .. enfin bon tout le monde s'en fout mais ca me torturais depuis qq temps donc je vide mon sac

ps : Sinon jme suis desteath sur le gars mort de honte et il m'a tué

Sinon j'aimerais bien me baladé toute nue sur emain ... Quoi que je l'ai déja fait ..
faire des /beg aux trolls ... hum
Dire a Alystene que je vais lui donner mon marteau C ca génial
Citation :
Provient du message de Cayenne
Le truc con que tout le monde fait : faire des paris à celui qui va le plus loin lors des suicides sur les TP ennemis.
J'ai reussi une fois a filer un coup de baton sur la porte de TP
activités ludiques
- Faire du Base-jumping en sautant de la falaise a Caldey
- Faire sortir les pti gris des abyss sans les tuer /point la sortie
- Faire des /yell quand je suis en fufu et que l'ennemi est trop loin

bref, tout çà manque de possibilités!!!
Citation :
Provient du message de Cayenne
Le truc con que tout le monde fait : faire des paris à celui qui va le plus loin lors des suicides sur les TP ennemis.
on est monté dans les "escaliers" du TP hib a HW apres une sortie guilde, screens a l'appui SOS + sprint regen endu palouf on aurait pu aller bcp plus haut mais avec le lag bcp sont tombés de l'"escalier"
- Faire des /wave ou /kiss aux ennemis quand je suis en fufu et les voir courir dans tout les sens pour me trouver...(en fait je sais mm pas si ca marche...)
- Aller a Ambre dans le fol espoir de faire des rp: j vous l ai dit chui un ouf moi!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés