[Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Répondre
Partager Rechercher
Grâce à du vent. Ils se sont mis un sac en papier sur la tête, et ont fait un petit bruit de brise: ceci a distrait durant quelques temps les GM américains, faisant donc diversion. Ca me semblait évident mais bon...
Citation :
Provient du message de Arlenys
L'ItemShop on en a parlé des le début de toutes maniere , alors ca ne change rien. On a essayé de repousser le delais le plus longtemps possible mais bon , ca devait arriver
Si ca devait arriver, pourquoi essayer de le repousser ?

Pour essayer d'attirer des joueurs et changer les règles par la suite ?

Je ne fais pas cette remarque contre toi Arlenys car je pense que tu es le premier perdant de ce qui est entrain de se passer, mais le mépris que montre Eacc envers la communauté francophone, qui est pourtant la seule qui pourrait remplir leur serveur,m'exaspère.
C'est klr, moi meme j ai arrété de jouer sur ce serveur qui ne cesse de decevoir de jour en jour.
Litem shop c'est la goutte en trop. Et meme si Arlenys tu dis que vous n'aviez pas dis que l'item shop ne serait pas activé, vous nous aviez plutot fait comprendre ou esperé qu il ne le serait pas (un soit disant pouvoir des Gm francais qui aurait pu l arreter.)

Mais de toute facon le fait est la, les Gm francais se feront avoir au fur et à mesure que le tps passera.(on parle pas des joueurs qui ont payés, sinon on va les faire pleurer )
Lorsque les cari seront 3ieme renai avec plein d itemp ils vont s embeter (et me dites pas qu ils vont rp on voit bien ce qu ils donnent sur myth :/ )...et ben la ca sera 4ieme renai ou reroll...ect...

Au moins que Ea est le courage de mettre le titre "serveur fun" ou je sais pas quoi, mais pas "Rp"

Enfin...les seules joueurs satisfait de ce systeme seront les cari (evidement) et les francais qui étaient venu pour billouter sur Myth qui qui ne voulaient pas RP (vi vi y en a)
Citation :
Provient du message de Turturo
Ah oui comment ?
Ils savaient tres bien que si ils avaient lancés l'ItemShop les premiers jours , ca aurait trop déstabiliser le jeu.

Pour le reste l'Equipe Francaise à son mot à dire et je dois dire que depuis la réunion d'avant hier je suis plutot satisfait car on prend beaucoup plus en compte nos considérations pour le reste. C'est mieux quoi , même si ca ne se voit pas encore..
Citation :
...Pour le reste l'Equipe Francaise à son mot à dire et je dois dire que depuis la réunion d'avant hier je suis plutot satisfait car on prend beaucoup plus en compte nos considérations...[/i]
C'est quoi vos conciderations?
_Pas d'Itemp Shop
_Un main en francais
_Pas d'ailes pour les 1iere et 2ieme renais, uniquement pour les 3ieme.
_Une 3ieme renai RP
_Des Cultes et un BG comme "nous" l avions decidés.
_Des Gm francais pour TOUS les cultes
_Des Gm francais avec de l'autorité, du pouvoir
_Des joueurs heureux qui se sentent bien sur le serveur
...
C'est ca vos conciderations non?(ou c'est juste du genre: " pleaaaase can we have nos flags de teleportation mister boss Shinobite " ) niark niark
J suis obligé de repondre a ce genre de questions stupides , stériles , burlesques et dénuées profondément d'intérêt ?

On a jamais eu de problemes de flags car on a toujours eu ce dont on avait besoin à ce niveau ci , on se contente d'essayer de refleter les demandes et attentes des joueurs francais.
Malheureusement ce que tu concidere ici comme questions stupides et sans interets c'est les exigences des joueurs. Dommages que pour toi donc (et EA) cela ne soit que "stupides , stériles , burlesques et dénuées profondément d'intérêt "

Et je sais que vous n avez quasi rien en flag (vous pouvez juste vous teleporter c tout). Les Cari ne vous font pas assez confiances, du moins pour le mmt.

Arlenys je te conseilles egalement de repondre a moins de post et de te detendre un peu pcq on voit que tu passes trop de tps a faire tout ca. Qd qq1 travail de trop, cela ne peut que baisser le rendement de son travail. Et c'est ce qui t arrives j ai l impression.

A bon entendeur.
Je pense que tu es mal informé sur la position des Gm francophones actuellement. M'enfin bon le reste est confidentiels.

Je répond trop ? peut-être mais j'avoue que quand je vois des remarques comme la derniere que tu as fait (Cf ton avant dernier post) ca ne peut que me blesser car on donne beaucoup pour le serveur et pour les joueurs et quand en résultat on se fait insulté de pourris , quand on nous compare à de vulgaires gredins sans scrupules uniquement en quete de pouvoir je dois avouer que ca ne me donne même plus envie de répondre du tout. Je crois que c'est ce qui va se passer et que les joueurs seront plongés dans la non-information forumesque car certaines regles de respect et de civismes sont trop souvent bafouées.

J'essaye d'être le plus pret des joueurs , de ne jamais être hautain mais je crois que j'ai du me tromper de choix..
Bah peut être que si tu arrêtais de prendre les gens pour des imbéciles, ca se passerait mieux

Nous dire que vos considérations ont désormais un poids au sein de la team, alors que l'item shop vient d'être créé, les renaissances sans ailes supprimées, les cultes français supprimés, des animateurs français plus ou moins virés, c'est un peu fort de café.
A force de jouer avec les Français vous allez finir par les perdre.
Faut pas nous prendre pour des courges non plus.
Ils ne vont pas nous faire payer quelque chose que l'on connait pas ?
Je ne sais pas comment tout marche, mais j'estime que nous devons être informé de tout ce qui concerne le serveur.
Un espèce de contrat entre joueurs et eA, ils nous disent la vérité et si nous somme en accord on paye et on joue.
C'est comme si on commandaient un bijou et que le vendeur nous livre un truc en toc.
Citation :
Provient du message de Turturo
Bah peut être que si tu arrêtais de prendre les gens pour des imbéciles, ca se passerait mieux

Nous dire que vos considérations ont désormais un poids au sein de la team, alors que l'item shop vient d'être créé, les renaissances sans ailes supprimées, les cultes français supprimés, des animateurs français plus ou moins virés, c'est un peu fort de café.
N'importe quoi. Aller zou je ne répondrai plus sur ce forum vous vous débrouillerez seul ou viendrez prendre des informations in-game.
En parlant de Courges , vous nous avez un peu trop pris comme tel ainsi que comme des punching ball.

Permettez moi de ne pas vous saluer au passage, vous venez de perdre un de vos Gm sur ce forum.
Je comprend pas pourquoi vous défendez la politique d'Ea, a ce rythme vous allez perdre tout ce que vous vouliez sur ce serveur "RP".


Et peut etre meme les francais. Car la oui j'ai aussi l'impression qu'on se fout de notre gueule.
Faut pas oublier que Ea c'est une entreprise et qu'elle ferra pas un serveur a perte.

Juste quelques points pour reprendre Feu de muuuuuse


C'est quoi vos considerations?
_Pas d'Itemp Shop

-----Personne vous oblige a acheter à l'item shop et pour ce qui trouve que ca déséquilibre ils ont quand monter un voleur et détrousser les gens en restant "roleplay".

_Un main en francais

-----Serveur américain, Main américain c'est normal, soit déjà content que le ccMarket soit bilingue.

_Pas d'ailes pour les 1iere et 2ieme renais, uniquement pour les 3ieme.

-----C'est pas une paire d'aile qui va changer mon Bg ou mon rp toi peut être que si ?

_Une 3ieme renai RP

-Rien ne t'empèche de renaitre que s'y ton rp t'y pousse tu peut rester humain.

_Des Cultes et un BG comme "nous" l avions decidés.

-----C'est pas Mytheas encore une fois, C'est dommages que certains culte soit abbandonner du Bg général mais rien t'empèche de monter un secte ( pas de connotation péjorative dans le mot) ressemblant a un culte disparut.

_Des Gm francais pour TOUS les cultes

-----Ca serai bien.

_Des Gm francais avec de l'autorité, du pouvoir

-----Pas de refut.

_Des joueurs heureux qui se sentent bien sur le serveur
...

-----C'est déjà le cas pour moi, le seul point noir c'est les mauvaises paroles d'une poignée de gens qui floode le CC francais en disant qu'ils sont pas content, merci au anim de bloquer ce genre de gens qui font des remarque non constructive pour le simple plaisir de se faire voir.

C'est ca vos conciderations non?(ou c'est juste du genre: " pleaaaase can we have nos flags de teleportation mister boss Shinobite " ) niark niark



Ageros qui coute quasi systématique le CC france en se moment.
On ne peut pas attaquer pour publicité mensongere?


Bon mais le plus important: je veux que Kingstone s'exprime ici !
Et qu'il fasse des excuses si possible

(oui ce serait purement jouissif qu'il reconnaisse ce que nous demiosiens repetons depuis des mois, son incompetence).
Je pense que Arlenys tu m as mal compris.

Quand je prenais l exemple du: "C'est ca vos conciderations non?(ou c'est juste du genre: " pleaaaase can we have nos flags de teleportation mister boss Shinobite " ) "
...je voulais dire que vos conciderations ne sont pas des choses considérés comme importante, comme la liste que j avais sité au dessus.
Et c'est cette liste d'exigence qui aurait du etre vos considérations entendu par EA.
L exemple des flags n'est qu une metaphore pour dire que EA ne vous ecoute que pour les truc sans interets pour les joueurs, ou quasi sans.

Nous ne te prennons pas non plus (ainsi que les autres Gm fr) pour une quiche Arlenys. Nous sommes justes des joueurs decus par des promesses non tenus. Des promesses entretenus par vous les Gm francais (meme si je sais que Ea ne vous a pas avertit assez tot qu il ne ferait pas comme vous vous l entendiez).

Je ne vous aquable pas, vous avez certainement essayés de Bq negocier avec les autres caris, mais apparement c'est sans resultats (ou s il y en a, qu on nous les presente svp)
La seule chose a faire serait un boycot du serveur des joueurs fr (qui n ont pas payés) et des Gm francais. Au moins durant une courte periode qui ferait reflechir Ea.
Peut etre aprés reussirez vous a vous faire entendre, et a ameliorer les conditions de jeu de ceux qui ont payés...



Ageros, je vais aussi reprendre point par point.

Citation :
_C'est quoi vos considerations?
_Pas d'Itemp Shop

-----Personne vous oblige a acheter à l'item shop et pour ce qui trouve que ca déséquilibre ils ont quand monter un voleur et détrousser les gens en restant "roleplay".

_Un main en francais

-----Serveur américain, Main américain c'est normal, soit déjà content que le ccMarket soit bilingue.

_Pas d'ailes pour les 1iere et 2ieme renais, uniquement pour les 3ieme.

-----C'est pas une paire d'aile qui va changer mon Bg ou mon rp toi peut être que si ?

_Une 3ieme renai RP

-Rien ne t'empèche de renaitre que s'y ton rp t'y pousse tu peut rester humain.

_Des Cultes et un BG comme "nous" l avions decidés.

-----C'est pas Mytheas encore une fois, C'est dommages que certains culte soit abbandonner du Bg général mais rien t'empèche de monter un secte ( pas de connotation péjorative dans le mot) ressemblant a un culte disparut.

_Des Gm francais pour TOUS les cultes

-----Ca serai bien.

_Des Gm francais avec de l'autorité, du pouvoir

-----Pas de refut.

_Des joueurs heureux qui se sentent bien sur le serveur
...

-----C'est déjà le cas pour moi, le seul point noir c'est les mauvaises paroles d'une poignée de gens qui floode le CC francais en disant qu'ils sont pas content, merci au anim de bloquer ce genre de gens qui font des remarque non constructive pour le simple plaisir de se faire voir.

_L'item shop c'est un insitage au biloutage, un favoritisme pour les gros porte feuille, et un l'espoire qu'EA ne nous aurait pas prit pour des imbeciles une fois de plus.(le cas des voleurs roleplay m a d ailleurs tjs interréssé. Le principe est tjs de voler sans se faire prendre, donc voleur Rp et Hrp est pareil.
Par ailleurs, comme je l est lu qq part, si tu vole un objet que qq1 a payé c'est comme lui voler directement de la tune, ce qui va mettre une certaine pression pour les voleurs et ceux qui achetent leurs item...ect)

_un Main en francais, encore la..bon, meme si on pensaient tous qu il serait dans la langue des plus nombreux (fr), on va pas mourir pour ca ok...

_Et si, c'est une paire d ailes qui va changer bien des BG (en tt cas les BG les plus etoffés et les plus serieux). Des elus partout, ca brise bien des choses ( et qu on dise pas que y a que sur Altheas que les Elus sont choisi, donc qu au niveau de la population mondiales ca represente pas ennormement d'elus. Pcq on est sur Goldmoon et on va pas ailleurs. Le Rp reste pplement basé ici)

_La 3ieme renai rejoint mon point dessus. C'est elle qui devait etre la recompense pour les braves de chaques culte. Elle n'est plus rien, et c'est dommage...(ps: le rp de peu de monde est de rester humain(sauf humanistes). Le but en gros de chacun est de devenir l elus des Dieux, donc c naturel que la plus part vont vouloir renaitre...)

_Les cultes et le BG...voila le plus important.
Le probleme ici, c'est que on nous a fait tellement croire que Myth c'etait mytheas (le nom quasi pareil, les Gm les meme, le Bg presenté comme identique...) que la plus part des joueurs de Myth viennent de Mytheas. Et de ce fait, ils s attendaient tous aux memes regles que sur Mytheas (moi le 1er je l avou)

_"Les joueurs heureux"
... c'est une generalités. Toi tu est peut etre content, mais pense aux autres qui eux voulaient du Rp comme ils pensaient qu il allait etre (en gros du Rp a la francaise, pas a la n importe koa ricaine (c mon pt de vue) )

Voila


[edit pour Karl: J'aimerais en effet bien que King vienne parler ici quand il en aura le temps. Mais pas pour presenter d excuses.
Je pense qu il est la 1iere victime (avec ceux qui ont depensé leur fric ( *decidement les povre je vous plaiind ) des magouilles d'EA) Il a juste, comme nous stupides joueurs, crus que Ea s interresserait a notre bien etre dans le jeu, plutot qu a son pognon (meme si je sais que son but est d en gagner jen suis conscient)]
Oui, mais King s'est déjà fait avoir une fois par EA.
Rappelez vous il s'etait associé avec, et EA avait demandé, que pour un nombre de compte donnés d'achetés, ils ouvraient un serveur français
Donc soit il est tres naïf, soit il savait pertinement ce qui se passait.
C'est pour cela qu'il serait bon qu'il s'exprime au lieu de laisser la situation pourir...
Citation :
Provient du message de Karl
On ne peut pas attaquer pour publicité mensongere?


Bon mais le plus important: je veux que Kingstone s'exprime ici !
Et qu'il fasse des excuses si possible

(oui ce serait purement jouissif qu'il reconnaisse ce que nous demiosiens repetons depuis des mois, son incompetence).
Salut a toi Ex-Demiosien

Ben oui c'est vrai que ça serai plutôt jouissif


Strik Ex-Demiosien
[.../...] <-- Signe que je ne post pas tout ce que je pense

Si je n'avais pas tant et tant l'amour du respect pour "l'autre" je pense que je serai aller finir ma colère en allant boulderiser les petit tricheurs qui ont aujourd hui des ailes aux fesses, et se pavanent sous notre nez.

Oui l'item shop est en place, oui on nous pris pour des [cons], et qui va deleter maintenant qu'on est tous plus ou moins avancé dans le jeu? Allez, dites moi qui deletera sur l'instant??? Allons allons soyons honnête deleter est un acte que très peu d'entre nous son çapable de fournir, et je fait chapeau bas à ceux qui en serait çapable.

Moi ca fait 1 semaine que j'essaie, et j'y arrive pas. Le piège s'est refermé sur moi comme sur vous. On nous a totalement et complètement menti de a à z et je suis incapable de deleter. On est en sommes réduit à l'état de pigeons, à qui on a donné des graines avariées mais qui ont prie l'habitude de revenir au pigeonnier. Des pigeons mdr. C'est exactement ce qu'on est dans cette histoire. Et si dans 1 mois le séraphe X 10 est permis, le coliseeum et l'xp-banque sont activés, la quatrième île promise est démentie, nous aurons quoi comme moyen de rétorsion? : Rien

[.../...] <-- Signe que je ne post pas tout ce que je pense
*Prend une bouffé de forum t4c*

Ahhhh nom de dieu ca avait manqué....

Depuis le temps que t4c a épuisé son potentiel RP j'appelerais presque ça de l'acharnement "thérapeutique"... Jamais il y aura un serveur comme du temps de la bêta ,jamais. Traitez moi de con ou pessimiste mais ça coincera toujours , myth semblait la terre promise ,vu de loin ca en a pas l'air . J'espère me tromper ,sincèrement , et bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés