Les 3 supplices chinois

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est un soir, un gars vient de se perdre en foret et voit une cabane ....
Il va frappé a la porte et un vieux chinois tout moche lui ouvre ... L'homme demande a se faire hébergé et le Chinois dit :
_ Si tu touche a ma fille tu subiras les 3 supplices chinois

Alors le gars se dit bon vu la tête du pére la fille doit pas etre bonne ...

Arrivé a table, il voit la fille c'eszt une grosse bombe elle lui fait du pied, des clins d'oeil des geste sensuel ... Le gars se retient et va dormir . Un fois dans son lit il se dit :
_ Rohh franchement je vais allez al voir elle est trop bien je m'en bat les couilles ( très important ) des 3 supplices chinois ...

Bon ils font l'amour et tout et le gars retourne se coucher ....

Au petit matin il se reveille avec une pierre sur la poitrine et voit un post-it :
Premier supplice chinois : Pierre sur poitrine

Alors il commence a dire : Il se fout de ma gueule le vieux c'est pas une pierre qui va me faire mal ... Il prend la pierre et la balance et un nouveau post-it apparait :
Deuxieme supplice chinois : Testicule droit attaché a pierre

Alors la le gars commence a paniquer et dit : bon quitte a me peter les jambes je prefere gardes mes couilles ... Il saute et voit un dernier post-it :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Troisiéme supplice chinois : Testicule gauche attaché au pied du lit
Pas mal
Citation :
Provient du message de seiji
j arrive pas a lire la chute..la ou il y a ecrit spoiler...
ben poukoi?
Il faut clicker dans la case là ou il y a écrit spoiler...faut être nul pour pas savoir ça...
Citation :
Alors il commence a dire : Il se fout de ma gueule le vieux c'est pas une pierre qui va me faire mal ... Il prend la pierre et la balance et un nouveau post-it apparait :
T'as oublié de signaler qu'il jette la pierre par la fenêtre, c'est pas la même chose s'il la jette juste en bas du lit
Normal, le gars en sense dormir a l'etage, et balancer la grosse pierre par la fenetre.

Maintenant, tu peux imaginer un gars, un testicule attache au lit, l'autre au un rocher qui a ete balance du 2eme etage disons.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il faut clicker dans la case là ou il y a écrit spoiler...faut être nul pour pas savoir ça...
Ben, je suis nul alors parce que je le savais pas...

Pas mal...
Histoire connue et excellente, mais hélas mal racontée

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
T'as oublié de signaler qu'il jette la pierre par la fenêtre, c'est pas la même chose s'il la jette juste en bas du lit
La preuve
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui c'est meme moi qui te l'avais filé sur mirc, il doit encore etre dans tes logs, t'as plus qu'à chercher
J'ai nettoyé mes logs il y a quelques jours
moi non plus j'avais rien compris à la 1ere lecture, et en cherchant la version animée mentionnée par qq'un (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée) je suis tombé sur une version texte que cette fois j'ai comprise :

Citation :
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison. Il y est accueilli par un vieux chinois.

"Je suis perdu, voulez-vous m'héberger pour la nuit?" "Bien sûr, mais à une condition: si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus."

"OK", répond l'homme, pensant que de toute façon la fille doit être bien vieille... En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe, et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil!

Se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit.

Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus... Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie! Puis, il retourne se coucher sans faire de bruit...

Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre rose posé sur son torse avec un post disant: "Premier supplice chinois: grosse pierre posée sur la poitrine"

Le mec un peu déçu se dit que si c'est ce que le vieux a trouvé de mieux, ce n'est vraiment pas terrible!!! Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord! À ce moment, il aperçoit un autre post sur la fenêtre disant: "2ème supplice chinois! Grosse pierre liée à testicule gauche".!

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux qu'une castration, il saute par la fenêtre!!!

C'est alors qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre... "3ème supplice chinois: testicule doit liée au pied du lit!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés