[Broc] Besoin de midgardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
ouin ouin

-on est le seul royaume a avoir ae stun
-on a le meilleur regen endu du jeu
-on est le seul royaume a avoir la mme spé pour 2h et 1h
-on est le royaume a avoir une classe qui fait des dommage monstrueux au cac mais qui va en perdre un peu


serieux stop abuser chaque royaume ses avantage et ses defauts, mid est pas plus mal lotit que les autres, y a un equilibrage mais globalement plus les versions passent plus les 3 royaumes sont equilibrés avec des avantages et des defauts.


sinon fallait faire 3 royaumes identiques comme ca personne aurait pleuré sur les classes differentes (quoi y en aurait quand mme eu)
Le gros avantage de Hib sur Broc, c'est sa cohésion et la présence de quelques leaders qui polarisent les actions autours d'eux.

Ce n'est pas pour rien qu'on a une des dix plus performantes alliances dans le monde.

Les regroupements côté Alb et côté Mid se font mais ils sont toujours circonstanciés et drainent une énergie terrible. Et une guilde dans son coin n'y peut rien.

Quand un bus de l'alliance Tempest se balade quelque part, il est abreuvé d'informations sur tout ce qui se passe sur les 3 zfs. Idem pour les protecteurs et même Cabale. Les trois alliances arrivent même à communiquer.

C'est ce qui manque à Mid et alb, ce n'est pas une question d'ubertitude de classe ou de RA (Mid arrive à dominer sur beaucoup de serveurs).
Mouaiii...
Z'êtes pas gaté RA et classes et nombres sur mid...

Mais sur albion, c'est la même merde que vous pour faire un groupe potable.
En plus sur albion, en 2 semaines j'ai vu plus de 20 joueurs arrêter de jouer, et dont la moitié sont partie sur Hibernia et 1 sur midgard (ah vi quand même ). (je cite pas de nom, mais y en a des connus et pas avec des rangs de merde)

Et oui, ça soule de pas pouvoir faire des groupes potables aussi rapidement que sur hibernia, donc beaucoup, vont direct sur hib, au moins c'est facile de s'amuser.

C'est pas parce qu'on est nombreux et qu'on a des RA puissantes toutes les 30min que ça nous permet de nous amuser facilement.

------------------------------------------------------------------------------
Et un tit rappel:

Shaman buff
Healer pacifisme
Healer buff
Healer heal
Skald
Pretre d'odin

Vous avez buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 6 classes pour tout ça !!

Moine buff
Sorcier
Clerc buff
Clerc heal
Menestrel
Theurgiste

On a buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 6 classes pour tout ça !!

Druide buff
Druide heal
Sentinelle
Barde

Ils ont buff stat et buff resistances maxi, BT, vitesse 5, heal, rez, mez de zone et 4 classes pour tout ça...

Midgard et albion, c'est la même galère pour faire un groupe avec des capacités de soutient correct.
Sur midgard, y a les instant de zone.
Sur albion, y a les RA.
La différence ? sur albion on a au moins la chance d'être nombreux, sinon c'est pareil pour le RvR.

D'ailleurs c'est souvent plus fun de jouer contre midgard, comme quoi
les team pbae deja ne fonctionne pas vraiment contre hib car leur resistance esprit sont trop important, j avou que sa fonctionne encore sur alb ( je sais que vos epique sont tres joli mais vos resistance le sont pas )

Pour moi alb a toujour ete un royaume pas vraiment gater par mythic a cause de la difficulter a monter un grp solide , mais quand ce grp est monter oulaaa !!! ca fait tres mal
meme sans ra actif (avec c est un horreur pour midgard)
pour hib j en parle meme pas

par contre un grp parfait sur midgard n est pas vraiment ubber.
Ce qui a toujour le mieux fonctionner etait une team de zerk mais avec la 1.62 sa va changer.
j accepterai volontier un nerf zerk (etant pas zerk sa me touche pas et etant mago j immagine le moral apres avoir pris une claque a 600 ) mais en contre parti ce serai pas un mal de nous donner quelque ra acceptable

Mais bon ...peut etres cela est du au healeur qui est vraiment une bonne classe , mais certain oubli que c est vraiment difficile a jouer ( mez stun heal demez ...) ce qui fait que l ont pas vraiment de haut rang et trouver un heal spe heal et rare car tres peut sont motiver pas ce template
Et sans heal on fait rien....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
ouin ouin
je vois que certain hib on du mal a accepter qu il sont dans le royaume le plus ubber .

tout nos avantage sont justement plus la a la 1.62 donc ...

vi il nous reste ae stun qui doi durer 4 sec vu les resiste actuel

et il n y a que des hib pour dire que les royaume sont equilibrer pourquoi ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Pour moi le seul vrai déséquilibre en 1.62 c'est l'accés tellement simple aux buffs resists pour hib par rapport à alb et mid. Y a qu'a comparer les logs de pbae contre un groupe alb ou un groupe hib, contre hib c'est à 80% du temps du plus ou moins 50% (merci les wardens).
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouin ouin

-on est le seul royaume a avoir ae stun
-on a le meilleur regen endu du jeu
-on est le seul royaume a avoir la mme spé pour 2h et 1h
-on est le royaume a avoir une classe qui fait des dommage monstrueux au cac mais qui va en perdre un peu


serieux stop abuser chaque royaume ses avantage et ses defauts, mid est pas plus mal lotit que les autres, y a un equilibrage mais globalement plus les versions passent plus les 3 royaumes sont equilibrés avec des avantages et des defauts.


sinon fallait faire 3 royaumes identiques comme ca personne aurait pleuré sur les classes differentes (quoi y en aurait quand mme eu)
dsl mais avec les nouvelels versions qui viennent midg devient désaventagé par rapports aux 2 autres royaume.

- on est le seul royaume a avoir ae stun, vs vous etes le seul a avoir purge de grp
-meilleur regen endu qui va etre nerf
-on est le royaume a avoir un classe qui fait des dommages monstrueux qui va etre nerfé.
Citation :
le probleme dans ton truc yuyu c que tu dis pas ce que les grps albs et mid ont en + de ca sur les 6 classes
On a peut être plus de capacités une fois les 6 classes réunies, mais en attendant tu imagines pas LA MERDE que c'est pour trouver les 6 classes, surtout que vous pouvez faire des groupes beaucoup plus variés que nous car en 3 ou 4 classes vous avez TOUS les sorts de soutient utile.
Et sur hibernia, barde+druide+sentinelle et tu fais n'importe quoi comme groupe et ça assure enormément.

C'est infaisable sur midgard ou albion ce genre de choses.

Dans l'absolu, si on pouvait toujours avoir toutes les classes désirées à portée de main, alors il n'y aurait aucune différence entre les 3 royaumes, tout le monde se dermederait plutot bien.

Dans la pratique, c'est très très facile de faire un groupe qui tient la route sur hibernia, et par contre c'est super dur pour midgard et albion.

Et ça explique pourquoi de nombreux joueurs quittent albion et midgard pour hibernia, là bas au moins tu fais des groupes sympas rapidement.
C'est dommage mais c'est comme ça.
ecoute je joue sur hibernia broceliande
et je sais de quoi je parle

les druides et les bardes y en a pas a la pelle non plus hein

y a pas de druide de senti et de barde dans chaque groupe.

le seul truc vraiment mal pensé c la bt sur albion et midgard par rapport a celle de hib.
Arrete, me dis pas que y a des groupes rvr sans senti pitié
Si tu veux je te fais une analyse de logchat sur ma sm contre hib, la plupart des gens sont a 50% resists. Pour être très honnête, je n'ai pas moi le souvenir d'être parti bien souvent avec plus de 40-41% de resists. Donc de base on part avec un différentiel de 10% (et même bien souvent 20%) de dommages. Ajouté à cela le fait qu'un groupe mid sur 10 a une bt, on arrive à la situation actuelle : en 8 vs 8 hib contre mid ou alb, hib gagne dans les 3/4 des cas (sauf réél différentiel de skills/RA). En 8 vs 8 alb mid, c'est beaucoup plus incertain.
Citation :
On a peut être plus de capacités une fois les 6 classes réunies, mais en attendant tu imagines pas LA MERDE que c'est pour trouver les 6 classes
on a aussi le meme probleme

odin spe bubul rarisime
shaman buff idem
heal spe buff idem

donc casiment pas d auto fend ( pas pour les hib)
pas de super buff (pas pour hib et alb)
pas de buff resiste (pas pour les hib )

et c est vrai que c est abuser la difficulter de monter de bon grp sur alb mais c est vraiment pas toujour facile pour mid
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Dawma
Arrete, me dis pas que y a des groupes rvr sans senti pitié
Si tu veux je te fais une analyse de logchat sur ma sm contre hib, la plupart des gens sont a 50% resists. Pour être très honnête, je n'ai pas moi le souvenir d'être parti bien souvent avec plus de 40-41% de resists. Donc de base on part avec un différentiel de 10% (et même bien souvent 20%) de dommages. Ajouté à cela le fait qu'un groupe mid sur 10 a une bt, on arrive à la situation actuelle : en 8 vs 8 hib contre mid ou alb, hib gagne dans les 3/4 des cas (sauf réél différentiel de skills/RA). En 8 vs 8 alb mid, c'est beaucoup plus incertain.
lire et comprendre est ton ami

Citation :
les druides et les bardes y en a pas a la pelle non plus hein
druide et barde different de sentinelle

et en 8vs8 entre 2 groupes fait a l'arrache au tp je pense que mid gagne.
moi je vois pas de groupe fait à l'arrache mais bon je vais pas à emain
en gnal je vois hib qui mezz first (healer spe pacif c rare, pis barde ca run bien + amnésie je te roxx le skald devant :P) , puis stun et destruction des mids 1 par 1.
enfin faut que tous les mids comprennent qu'il faut pas essayer de fuir qd y a des hibs et ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour moi le seul vrai déséquilibre en 1.62 c'est l'accés tellement simple aux buffs resists pour hib par rapport à alb et mid. Y a qu'a comparer les logs de pbae contre un groupe alb ou un groupe hib, contre hib c'est à 80% du temps du plus ou moins 50% (merci les wardens).
Ouais, je commence à croire que la seule différence c'est que les hiberniens se creusent la tête pour savoir comment faire des groupes. Ce n'est pas un hasard si on a des druides avec des resist hautes et des wardens avec des resist hautes, c'est parce qu'on a leveler ces persos. En quoi est-ce plus difficile de monter un shaman, un clerc, un moine ou un healer que de monter un druide ou un warden ?

Dans notre guilde on râle si on n'a pas de druide avec des resist minimum (il n'y a qu'à voir l'opprobre lancée sur les druides symbiose en général sur hib) et un warden ds chaque groupe. Et si on n'est pas content, on en reroll un.

S'il n'y avait pas tant de zerks, il y aurait p-e plus de resist et plus de SM suppr. Il faut croire qu'il y a plus d'hiberniens passionnés par les classes de support.
Citation :
et en 8vs8 entre 2 groupes fait a l'arrache au tp je pense que mid gagne.


tu plaisante !!

un grp fait un l arrache au tp a souvent pas de heal ou chaman

a un moment donner j ai fait une pause pour allez sur ys hib je jouai un prot 50 et j ai simplement halluciner

c est clairement plus facile de monter un bon grp sur hib

serieusement stop d etres de mauvaise fois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Groupes faits vraiment à l'arrache, probable.
Mais, pour faire plus simple, disons qu'un groupe hib qui se monte autour de senti+barde, même sans druide, comporte déjà des atouts énormes. Il est beaucoup plus facile pour hib d'arriver à composer un groupe déjà bien optimisé, parce qu'il suffit de 2 persos clés, voire 3 pour être vraiment au top.
Mais le probléme des resists est réél sur Mid. Parce que même si tu cherches beaucoup, tu ne trouveras sûrement pas de healer spé aug (doit y en avoir 2 ou 3 sur Mid/broc). Et même si tu le trouves, il ne servira QUE pour te mettre tes resists. De même, les chamans full buff ça n'existe pas (sauf les buffbots bien sûr). Partir sans BT du TP, ça me dérange pas. Par contre partir en sachant que dans 9 cas sur 10 je vais tomber sur un groupes avec au minimum 3*24% resists en plus (senti) voire 6*24% en plus et que moi j'ai péniblement trouvé un chaman qui m'a mis 3*8% (et encore...), bah c'est un peu frustrant.
Donc rejoignez le comité pour le déplacement des resists du healer spé aug sur une ligne viable et pour le nerf des dots afin d'arrêter cette mode du chaman full abysses (oui oui, le chaman est un perso de SOUTIEN chers amis, le chaman n'est pas un empathe)
Tiens comme c bizarre, après nos amis champignons, voila la que Hibernia possède des ubber classes par rapport au autres realm, c'est bizarre me semble kon avait prevu cela.

J'avoue mettre trompe sur les délai je pensais que cela prendrais moins de temps, enfin tout viens a point a qui sait attendre

Sérieux c'est la faute de koi now si vous mourrez, en quelques mots je vous rappelle que l'on a deja eu :

- les champignons
- Le druide qui heale comme un porc et sa ra de fou purge de groupe
- La senti avec ces resist et sa bulle
- L'empathe avec ces dots énorme
- Le moon et son pbaoe de folie
- Le champion et ces debuff de fou
- Le proto bourre de pts de vie et qui tape comme un sourd
- Le barde qui court,mezz,demezz, soigne, caste

Allez je suis sur qu'avec un peu d'effort vous allez bien nous trouve, une autre classe qui vous est supérieure.

Allez bon jeu a vous
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, je commence à croire que la seule différence c'est que les hiberniens se creusent la tête pour savoir comment faire des groupes. Ce n'est pas un hasard si on a des druides avec des resist hautes et des wardens avec des resist hautes, c'est parce qu'on a leveler ces persos. En quoi est-ce plus difficile de monter un shaman, un clerc, un moine ou un healer que de monter un druide ou un warden ?
Je ne parle que de la senti en l'occurence. Et comparer la senti dans son template classique avec les 3 resists a 24% ou presque et le healer spé augmentation n'est pas sérieux. Le healer aug est totalement vide, il ne sert à rien si ce n'est a buffer en resists.
Citation :
Ouais, je commence à croire que la seule différence c'est que les hiberniens se creusent la tête pour savoir comment faire des groupes
c est connu mid et alb ne save pas faire de bon grp il sont trop stupide pour ca

alllalala !! vous etes vraiment beau fort et inteligent tu est elfe toi non ??
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
"je suis actuellement sur une pelouse bronzant sous le soleil en buvant une bière et fumant une pipe de bon tabac nain"

Vous etes bien sur la messagerie de goldim brisemartel qui n'est pas la pour l'instant et ce jusqu'à ce qu'il refasse moche


Vous êtes pas fair play vous attaquer quand il fait super beau et que les mid profites du beau temps dehors !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés