et à part xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veut des quetes tu peut faire:
la quete épique lvl 7 ( sur Avalon ou camelot tu choisis )
la quete d'anniogel lvl 8 ( demande au crieur a caer gothwaite )
la quete épique lvl 11 ( sur Avalon ou camelot, tu choisis Oo )
et puis il y as deux quete, une lvl 13 ( demande au crieur a caer gothwait pour savoir a qui parler pour déclencher la quete ) et la quete lvl 14 ( demande au... bon enfin tu as compris )
Et puis la quete épique lvl 15

Bon j'ai apris l'existence de ses quete ( pas les épique ) en parlant au crieur au lieu de la guérisseuse... c'est utile les crieur, ca donne de belle quete... mais je propose les quetes d'Avalon, je les trouve meilleur et puis les récompense sont aléatoire a la classe . Parfois ce sont de beau objet...
Donc 6 quete a faire sur Avalon avant le lvl 15... pas mal et puis ca occupe, parce que franchement l'xp des fois oO!
Tu peux aussi mendier de la tunes aux lvl 50 a coup de : po pliz, bleu, vert pliz, béné pliz, pierre pliz, force pliz, pourquoi t'a des ailes de poulet? ... oops je m'emportes :x
moi c& fait 1an et 3 mois que je joue et suis meme pas encore 50... parce que l'xp me gave mais que j'ai pas envie de delete mon "main"... suis lvl 45, ce qui est tres honorable et je pe assurer en RvR et pendant les sorties...
J'aime bien me promener, xp un peu, aller aider qqu'un pour une quête, aller en RvR, crafter....
Suis monté assez haut pour que mon lvl ne soit pas un frein au sorti ou au RvR, p e un jour je serai 50....
Va savoir...
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Alors qd on dit qu'il n'y a rien à fr à part xp et craft...

C un mmorpg bon sang ! Un jeu basé sur un univers médiéval fantastique... le jeu de role est le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer ! inventez vous un univers, des légendes, une histoire... que diable ! je suis déçu de voir un jeu tel que daoc délaissé au rang de jeu de baston...
Perso, g des amis qui ont acheté le jeu en meme tps que moi... nous sommes trois et nous commencerons le 20juin ! et bien meme sans jouer, nous nous inventons deja tt un bg afin de créer une guilde rp ! Pas une min de jeu et deja pr nous trois des h et des h de bonheur passées à (re)créer un univers !!!
Alors par pitié, cessez de considérer ce jeu (c plus qu'un jeu...) comme un vulgaire shoot them up et rejoignez l'univers de la Confrérie des Dragons ou créez votre propre univers !

Bien à vous,

Aeron LeBlanc
Seigneur Dragon
''Un nécrite, qu'il choisi de révétir l'armure d'un Maitre d'Armes, ou la robe et le pouvoir des arcanes d'un sorcier, ne devra jamais oublier sa priorité... servir le seigneur de l'outre-monde... Arawn.''

Une phrase que j'adore ( inventez, naturellement )
Je monte une cabaliste ( ou un sorcier je sais pas ) nécrite et j'essaye de trouver tout une histoire autour de se personnage . Mais le probléme, c'est que tous le monde n'as pas le coeur a faire ca...

mais dit moi Aeron... c'est quoi votre histoire?

Et vive le roleplay, ca change de: rushhh! heal bordel! ruuun! trop marre xp! aggro! j'me barre a+++!...
Oulààà... c long ! Et puis tt n'est pas fini non plus (rien ne sera jms fini d'ailleurs puisque l'histoire continuera d'évoluer au fil du tps...) je peux te proposer un mail avec les règles principales de la guilde... y'a encore bcp de chose à développer mais ça prend forme (site y compris -sortie prévue fin juin-)...
Les légendes ne sont pas encore écrites (manque de tps dû à la prépa des exams ) mais elles afflueront en tps voulu et l'histoire sera écrite par ceux qui en feront partie ...

Voilà, si tu le désires, je t'envois un mail (word) (règles de base, codes d'honneur hiérarchie etc...) mais je rappelle que c en constante évolution et réforme. Les critiques sont les bienvenues...!

A bientot,
Aeron
Talking
re bonjour,

Je pense qu effectivement daoc n est pas jouer de la meme facon par tout le monde , et heureusement, mais vu les posts precedent heureux de voir que bcp de monde ne reduit effectivement daoc a un vulgaire jeux de baston......

Trop de choses a voir, a faire, des gens cool et sympa pour grper < des fois lol>.
Pleins de choses a apprendre .....

Ce qui evidement est encore plus sympas c d avoir des amis IRL pour partager ces moments....

Voila...

Citation: l homme qui plante un clou les yeux fermer doit avoir une bonne memoire......
Garian => envois moi un MP si tu désire recevoir le document...! Même chose pour tous ceux qui désirent des renseignements concernant notre future guilde rp : La Confrérie des Dragons...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
profite, tu vis surement tes meilleurs moments de jeu la
Bah, j'ai jamais réussi à monter un reroll après le lvl 19 tellement c'est chiant ( sauf un 30 mais c'était avec des groupes fixes ), alors le pex, tes meilleurs moments de jeu... mouais ^^

Avec les vaux, le pex c'est pas mal, tu fais 1-19, jaspe, 19-24, quartz, 24-29, etc

Pis après tu fais du "vrai" RvR au 40+...

Encore faut-il qu'il y ait du monde à Ambre/Béryl, mais franchement atteindre tranquillou la limite de rp de tous les vaux, ça me paraît bcp mieux que l'xp stakhanoviste 1->50 ...

Faut pas se leurrer de toute façon ce qui est bien dans DAOC c'est le RvR, l'xp c'est naze, tu te plantes à un spot, tu chain des mobs à l'IA plus que douteuse en matant la barre bleue... faut aimer :/

Jouer contre des PJ c'est tout de suite autre chose

Sinon, je te conseille fortement de faire tes quêtes épiques au fur et à mesure, si tu les gardes pour la fin ce sera galère, et en plus ça te donne de bons objets.

Finir les vaux te donne également un médaillon qui te rapporte bcp d'xp.
C'est pas le pex les meilleurs moment de jeu, c'est quand on se perd, quand on vit l'aventure, quand on ne connait pas les spots les plus rentables en fonction de la classe / spé, quand on se fait bêtement avoir en fonçant dans les brigands, quand on attaque un marchand aux abysses pour la première fois, c'est tout ça les meilleurs moments imho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés