Les Mez de ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j aimerai savoir comment est calcule la probalite du mez du menestrel aussi bien a la flute que celui de zone.
Je sais que la dexterite joue un role important dans le mez mais est ce que la competence instruments au dessus de 50 sert à qqch?

@+
Si le sort sera résisté ou non dépend du niveau du sort et de celui sur qui tu le lances.
La dextérité n'influe pas sur la vitesse de cast du mezz de ménestrel, c'est considéré comme un chant à temps d'incantation fixe

Monter Instrument au dessus de 50 va réduire la variance des dégâts fait par tes cris.
depuis l'implementation du mez de zone, avec son anim alacon, j'ai remarqué que dès que je lève les bras je me prends des baffes donc la probabilité de passer un mez AE est infime étant donné son cast de 5secs
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
moi c'est des que je sort ma flute que je me fais agro de partout

Sinon les seuls sorts affectés par la dex du mené c'est l'aoe mez et le demezz, tout le reste est de 3s quoiqu'il arrive.
La resistance au mezz dépend du niveau du sort, du niveau de l adversaire et de ses resists.

La durée du mezz à la flute (single) dépend de ta flute, du niveau du sort et des resists de l ennemi.

Le temps de cast du single est fixe.

La durée de l ae mezz dépend du niveau du sort et des resists de l ennemi.

Le temps de cast de l ae mezz ets influencé par la dextérité selon le tl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés