[Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Répondre
Partager Rechercher
Re: pour en revenir au post
Citation :
Provient du message de NEXA
C'est clair que ca tue , par contre le gus qui se met en zerk a cahque fois faudra lui dire qu il a jamais le temps de taper
C'est koi la technique un gros tas , et un tank buffé a fond qui va chercher?
Des fois on se sert des zerk pour indiquer la personne sur laquelle tout le monde doit se mettre quand c'est trop le bordel
Citation :
C'est koi la technique un gros tas , et un tank buffé a fond qui va chercher?
60 personnes qui forment un gros tas bien compact
un voire deux pulleurs qui pullent sans arret
un healeur qui AE stun

lvls 36/38 on chain la barriere de malmo le pop est pas assez rapide c est extrement impressionant

Meme si l organisation demande une patience extreme je dois avouer que c est emouvant d avoir reussi ensemble un tel challenge entre amis et cet event nous permet de beaucoup nous raprocher car tout le monde s y investit.

Meryem - Filide
Mid découvre enfin le pbae? c'est pas trop tôt

On va en chiez pour prendre bledmeer donc...

Sinon, c'est la technique utiliser par presque tout le monde sur le pvp, pour xp le plus rapidement possible, entre pygmé, malmo et df, ca monte très très vite.

A bientôt a bled les noobs, ca va bastonner
Citation :
Provient du message de Leinco
Mid découvre enfin le pbae? c'est pas trop tôt

On va en chiez pour prendre bledmeer donc...

Sinon, c'est la technique utiliser par presque tout le monde sur le pvp, pour xp le plus rapidement possible, entre pygmé, malmo et df, ca monte très très vite.

A bientôt a bled les noobs, ca va bastonner
Ca n est pas qu on le decouvre Leinco mais comme il a été dit on a toujours eu tres peu de spiritmasteur et le pbaoe sur Mid est relativement recent.

Il faut savoir qu on forme environ 8 groupes qui pexent ensemble c est avant tout ca qui est impressionant

Filide

PS : Bonne chance pour Bled
Une question me turlupine quand meme:

On dit que cette methode est quasi infaisable sans ae stun mais sur des mobs qui ont 15 lvl de + les ae stun doivent quand meme etre resist souvent non?

Moi je partais du principe que le mob avait le temps de ne donner qu'un seul coup avant de mourrir.... (Coup qui os pas le tank )
Citation :
Provient du message de Zourah
Une question me turlupine quand meme:

On dit que cette methode est quasi infaisable sans ae stun mais sur des mobs qui ont 15 lvl de + les ae stun doivent quand meme etre resist souvent non?

Moi je partais du principe que le mob avait le temps de ne donner qu'un seul coup avant de mourrir.... (Coup qui os pas le tank )
Quand t'as 8 healer qui ae stun 2 3 fois de suite , certe il y a des resist , mais a la fin tout les mob sont ae stun

Et vi , si tout se passe bien , les mob reste en vie 5 6 seconde max apres qu'ils soient entré ds l'air effet du pbae (on peut appeler ca zone mort aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés