[Orcanie] Bien joué l'aggro du géant d'glace =)

 
Partager Rechercher
Ca sent la frustration de l'archer qui met tout dans le bouclier du MA/palouf en guard

/cheer Clad0r t'es trop convaincant =)

Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Si j'ai bien compris en lisant divers posts, ya que les damage dealer qui ne sont pas des bots
Voilà
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
Si j'ai bien compris en lisant divers posts, ya que les damage dealer qui ne sont pas des bots

Oui et encore tu a du lire des Post 'bot'

tout est 'bot' de nos jours, tu sais

tu fait des dégâts tu est damage bot
Tu heal ==>heal bot
Tu buff je t'en parle même pas

Tu parle ==>speech bot

C'est la mode il parait.
Citation :
Provient du message de slenyold
va murir un peu, sur ce monte une team et on se fera le plaisir de t'apprendre l'humilité a Emain, Odin ou Alb comme tu le veux...ainsi tu verra que ce n'est pas qu'un groupe BoT mais une team qui se connais et sais a peu prés jouer ensemble.

Slen [/i]
mmmmmmmmmmmm humilité... c'est le mot que je cherchais . des leçons d'humilité a emain ça apprend pas a rester humble de ce que j'ai pu voir pour les Incoming (pourtant zen avez pris quelques une des 'leçons d'humilité')
Citation :
Provient du message de Lundra
mmmmmmmmmmmm humilité... c'est le mot que je cherchais . des leçons d'humilité a emain ça apprend pas a rester humble de ce que j'ai pu voir pour les Incoming (pourtant zen avez pris quelques une des 'leçons d'humilité')
Tu roxx trop Lundra peux rien faire contre toi...t trop bonne dsl je m'agenouille devant ta grandeur.



Slen
lol t'inquiète pas slen on c deja souvent croisé a emain (avec autre perso) =)
et le faite que lina me laugh a chaque fois que je meurs signifie qu'elle savait qui jetait quand je l'ai kill amg entrain de fuir
(je lui avais mis 2/3laugh, apparemment elle a pas apprécier :/ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés