Probleme de perso en multi

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila g entendu dire qu'on pouvait jouer a Diablo II avec son perso mono ou un truc ds le genre en bref un perso qui n'est pas gardé par battle.net
Est ce vrai???

Si ouui, comment fait-on??

Merci d'avance pour les reponses
C vrai, tu peu utiliser tes perso solo sur Bnet ouvert le probleme c qu'on trouve que des cheateur la bas.
Pour y allez tu clic sur autre multijoueur (je croi) et tu prend Bnet ouvert.
Tu peut aller sur Battle.net ouvert mais fait gaffe ça pullule de cheater ici.Moi je ne fais que jouer sur Battle.net ouvert parce que j'ai pas assez d'Heures internet...Alors si tu veux quelqu'un de fiable pour jouer avec toi t'a qu'a envoyer un message sur le forum.
Citation :
Provient du message de Little Diablo
.Moi je ne fais que jouer sur Battle.net ouvert parce que j'ai pas assez d'Heures internet...
on peut m'expliquer le rapport ?
il entraine son perso en solo puis l'exporte sur Bnet c'est ça ?
Oui battle.net c'est plein de tricheur encore hier j'ai était et je suis tombe sur un gars bizzard il ma montre son équipement toute ses résistance était au mini 11000 alors imagine la défense qu'il doit avoir (nom de la partie DUEL) et il a eu le culot de me dire que son peso n'était pas crée ni ses arme
Ben en fait je joue en solo pour les modes Normal et cauch mais à partir du mode enfer je vais sur Battle.net ouvert pour finir le jeu en enfer parce que je vois pas l'interré (quand on a pas beaucoup d'heures internet )à aller sacrifier plein de temps pour finir un misérable modes enfer et un pitoyable mode normal.Bon est ce que ça repond à ta question demi-orque ou il faut que je te réexplique ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés