herbergement

Répondre
Partager Rechercher
ben hébergeur pro oui, suffit de demander à une entreprise (yen à plein, qui font surtout pour cs ou dod, mais ils sont ouverts aux autres jeux), je mettais d'ailleurs renseigné, mais ya juste un hic ---> c 90 euros par mois (pour le moins cher que j'ai vu)
Je ne fais pas de le gratuit, mais les prix que je te propose oscillent entre 25 euros et 90 euros par mois...

Pour chercher le gratuit, il faut se faire sponsoriser, c'est le seul moyen, et ton module à interet à en valoir la peine...
Citation :
Provient du message de Adau
-Mp
-Mail (adau@jeuxfusion.com)
-icq (135222032)
-msn (adau@hotmail.com)
A mon avis la réponse a la question intéressera beaucoup de monde non ?
D'un autre coté la pub est sensé être interdite ...

Dites m'sieurs les modo, ont fait quoi dans s'cas la ?
25 euros:
10 joueurs max, sans BDD, sans "plug-in" (ats, hcr) moins de 300 scripts (avec conversations) et moins de 10 Mo le module

70 euros:
64 joueurs max, sans BDD, avec "plug-in", moins de 1500 scripts (avec conversations) et moins de 30 Mo le module

90 euros:
64 joueurs max, avec BDD, avec "plug-in", nombre illimité de scripts et de conversation, et moins de 100 Mo le module

Certe, je dois avouer que les prix sont subjectifs, et qu'ils varient facilement.

Ps: Mise en place de la BDD uniquement à partir de la 1.30, et les serveurs tourneront sous Linux ou Windows 2000 server au choix du responsable de JeuxFusion.
Mouais, je comprends mieux pourquoi tu voulais rien dire, franchement, compter les scriptes !!! ( pour des raisons de modération je ne m'étendrais pas plus mais le coeur y est... )

Jaha Effect
NON !!!
Compter les scriptes c'est n'importe quoi !!!
Et ça ne se justifie par rien !!!
Je suis d'accord qu'on prenne en compte la taille du module et le nombre de joueurs mais compter les scriptes c'est débile surtout que la taille du module est soumis en grande partie au nombre de scriptes !

Jaha Effect
Jaha voyons calme toi.

Je n'en pense pas moins surtout que c'est d'une logique ... en clair sa signifie que la taille du module ne compte pas les scripts donc tu les met en erf tu regarde la taille du module et ensuite tu remet les script ce qui fait que pour un module a 10 Mo tu peu monter a plus avec la taille des scripts car sinon tu paye doublement les scripts ce qui donc d'apres les lois en vigueur dans le paye de la societée (France) serais illégale

Resume :

Module de 10 mo sans script
+ Forfait de scripts (nombre restrin met pas la taille)

C'est vrai que c'est raisonnable

Bon ok j'arrete de les descendre

Meme si ca me met hors de moi tout comme toi Jaha...

Bon j'arrete et je ne repondrais plus a ce topic sinon ca va devenir hors sujet

[Edit] sans plug-ing (ats,Cnr) hum sa signifie donc que meme en script tu met pas ce que tu veu donc des que tu combine des script comme du genre le panneau dynamique c'est du plug-ing car tu as 5 script combinés ... Donc on dira pas script mais bout de script pour le terme exacte

Avec conversation moua mais c'est trop abuser depuis quand un dialogue est un script....
La pub, c'est surtout une notion qui qualifie les publicite hors sujet. La, en l'occurence, la question est dans le bon forum, et la reponse adaptée... si je commence a modérer ca... z'etes foutus...


Pour ce qui est du prix, et de la taille de script, ils ne s'agit en rien d'une mesure legale, si j'ai bien compris, mais d'un forfait etabli. Donc, offre et demande...
Hé Jaha !
J'avais dit que les prix sont subjectifs de toutes manieres... on en ai pas à compter les scripts un par un. et c'est pour vous donner une idee, c'est à dire que le systeme de prix est beaucoup plus souple que ca !
(c'etait juste pour les ordres de grandeurs quoi....)

Sinon je peux faire à la tete du client
Par contre, à propos de la bdd, si on fait un module persistant avec la bdd de bioware, comme cette bdd ne demande pas de connection odbc, ben c'est pas considéré comme un bdd (comme MySQL et NWNX 2), donc même à 25 euros, on pourrait en avoir une, puisque ça fait partie du jeu *cherche la petite bête*
Mais connaissez vous le prix de la bande passante made-in FT ?

France Telecom, à ce jour, facture à ses clients et partenaires le kb à 8,14 frs. C'est à dire que si vous voulez trouver un hébergeur gratuit pour des dizaines de joueurs, il va vous falloir pour être tranquille et en voyant large une ligne à 1Mb/s.

Faites le calcul : 8140 Frs/mois vous allez couter, sachant que ce prix est le prix de vente de FT, je passe les éventuels marges que certains intermédaires pourraient faire... Il y a aussi le prix de la machine...

Bref... Rappelez vous Joystick... S'ils ont mis à la clef sous la porte c'est surtout en raison des énormes déficites engendrés par leur dizaine de serveurs de jeux online qui leur coutaient une fortune... Et après joystick à qui le tour ? Il y a du monde sur la liste d'attente....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés