Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tuelamouche
enfin voila ma contribution a ce débat .. si je me trompe en quoi que ce soit prévenez moi je suis tout ouÏ !

Tu te trompes juste sur l'intégralité de tes propos.
On ne peut pas se faire chain mezz, puisque dès que l'on sort du mezz, on est immunisé au mezz durant une minute, et ce même si le mezz a duré 5 secondes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu te trompes juste sur l'intégralité de tes propos.
On ne peut pas se faire chain mezz, puisque dès que l'on sort du mezz, on est immunisé au mezz durant une minute, et ce même si le mezz a duré 5 secondes.
Ok j'ai pourtant souvent vu des chain mezz c'était peut un mélange de stun je sait pas trop !
voila .. merci quand meme pour cette réctification

Mais si il y a autant d'agacement au sujet du mezz c'est que le "timer" est peut etre pas suffisant ?!
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Mais si il y a autant d'agacement au sujet du mezz c'est que le "timer" est peut etre pas suffisant ?!
Ou que les gens ne se donnent pas les moyens de réduire des mezz, ni ne se rendent compte que leur durée a été colossalement réduite.

Le timer est assurément suffisant, et le combo mezz + stun n'a plus rien à voir avec ce que c"était auparavant ( à savoir un combo imparable, permettant à 2 ou 3 personnes de fusiller un groupe complet ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ou que les gens ne se donnent pas les moyens de réduire des mezz, ni ne se rendent compte que leur durée a été colossalement réduite.

Le timer est assurément suffisant, et le combo mezz + stun n'a plus rien à voir avec ce que c"était auparavant ( à savoir un combo imparable, permettant à 2 ou 3 personnes de fusiller un groupe complet ).
c'est vrai que ca dépend beaucoup des joueurs eux meme !
je te remercie pour ces informations !!

Comment devenir intelligent en 1 lecons :"Parlez a Aratorn" lol
supprimer le mezz en voila une suggestion bizarre...
là ou tu y vois un rvr bcp plus fun , moi j'y vois juste un wargamme, et c celui ki est le plus nombreux qui gagne... donc out la tactique, juste un bon vieux face a face et c celui qui a le plus de damage dealer/tank ki gagne... parceque avec les resists fo meme po compter sur les magos
par conséquent jusqu'a la 1.62 mid aurait un gros avantage avec les zerk
sans les mezz DaoC ne serai plus Daoc, ça tuerai en plus un certaint nombre de classe... ou est le fun dans tout ça
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le mezz c'est quand même plus le truc ultime que c'était.


J'ai connu au moins un thauma buffboté qui avait même son bot stické sur lui et qui se healait ... nerf les poulpes .
MDR :bouffon:

bon pour revenir sur le sujet non le mezz c'est bien mangez en mais laoe mezz et stun en instant c'est mal stop les mezz en instant aucun interet 0 strategie rien

ensuite tu change completement e radicalement la physionomie du jeu... les tanks et les furtifs sont de la fete et cote alb il n y aurait plus que thauma feu glace et caba manip pour zoner a tout bout de champ... je te raconte pas le lag
le seul probleme c'est les mezz de zone en instant...
maintenant les supprimer pose probleme pour le guérisseur et le barde (surtout le guérisseur) face a un sorcier... une solution peut etre , les garder, mais a effet de zone plus petit ( genre 200-250 pour le dernier) et surtout avec une portée moins grande ( genre 1350)
Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
Maintenant concentrons nous sur la question... Vous prenez vos cerveaux et vous imaginez une bataille RVR massive a emain sans le Mezz.....Qu'en dite vous, bah c clair pour moi c'est mieux plus eclatant.....
On dirait du quake...
Re: Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On dirait du quake...
hum je prefere un quake comme tu dis , qu'un combat ou tu as meme pas eu le temps de sortir tes armes

c'est vrai que dans les combats au moyen age, les mecs se faisaient tous immobiliser et tuer 1 par 1 j'avais oublié
Ils devaient crier au nerf des bardes dans la cour du roi
Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
Salut a tous,

Tout d'abord une mise au point, je ne souhaite pas avoir de reponse de sorciers, bardes ou autres mezzeurs qui me diront a quoi je sers etc etc le mezz c genial etc etc vive le mezz etc etc etc
je profite d être MA et d avoir l immense privilege de pouvoir placer un petit mot ici
je depose en ce post un comité de soutient aux magos pour leur autoriser un droit d expression , nan j deconne ils ont sans doute pas respecter ta royale autorité et ont du poster ici
sinon actuellement c est tres bien le post supprimons le mezz et pas trop loin du post supprimons les RA actives
JOL va pouvoir ouvrir une section ouin - ouin
Bon g pas tout lu mais c débat commence à me GONFLER meuhmeuh

C pas le mezz k'il fo nerfer mais l'afk-stick sur lead...C bizarre quand même mais depuis que je stick plus chuis deux fois moi mezzé qu'auparavant car toujours un peu à l'écart...

Le dernier mezz Gros que je me suis mangé c parce que g voulu faire le con à aller pull une méné au pet bah çà a po marché

Quand à celui qui a osé dire que le mezz était incassable : euh stop /effect none en RvR , le mezz t'as des petits ZZZzzzZZ au dessus de la tête et un dd ou une mandale ( hors stun boubou ou debuff force poison) le casse, tout comme le root...Si de petits arcs de cercles rouges tournent gentiment autour de toi, bah là tu es stun et effectivement c /rel... à bon entendeur...

Par contre des petits malins pas spé bouc ki me tapent, si g MoC on, bah dommage pour eux
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: Re: Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
hum je prefere un quake comme tu dis , qu'un combat ou tu as meme pas eu le temps de sortir tes armes

c'est vrai que dans les combats au moyen age, les mecs se faisaient tous immobiliser et tuer 1 par 1 j'avais oublié
Ils devaient crier au nerf des bardes dans la cour du roi
Ha celle là elle me fait toujours autant marré

Rappel : DAoC est un jeu d'heroïc-fantasy, trouve moi un point de l'histoire du moyen age ou tu trouve des koby, luri, necrite, elfes, trolls....Stop confusion koi

Donc argument : zéro ....
Same player shoot again
Re: Re: Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
c'est vrai que dans les combats au moyen age, les mecs se faisaient tous immobiliser et tuer 1 par 1 j'avais oublié
Oui, surtout les mages en fait
Citation :
Provient du message de Niaa
honnêtement j'aimerais trop voir un tel combat, ça pourrait être franchement délirant

Ou 8 paloch versus 8 zerks

Ou 8 druides versus 8 clers


cela pourrait etre trop délire.
Ca durerait pas longtemps.
les zerks en /assist par 4 sur le même palouf. Je dirais 8 paloufs morts et 4 zerks mini debout à la fin.

Les clercs qui smitent en /assist les druides 1 par 1, avec les stuns et les pbae mezz si les druides approchent.
8 druides morts, 8 clercs vivants à la fin.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca durerait pas longtemps.
les zerks en /assist par 4 sur le même palouf. Je dirais 8 paloufs morts et 4 zerks mini debout à la fin.

Les clercs qui smitent en /assist les druides 1 par 1, avec les stuns et les pbae mezz si les druides approchent.
8 druides morts, 8 clercs vivants à la fin.


Ou comment demontrer l'intérêt des Sorts de CC, en insta ou pas

/curtsey
Citation :
Ca durerait pas longtemps.
mouais les paloufs se gardent entre eux, on refreshx8, ih de groupe x8, et stun boubou aussi.... ca depend si ils arrivent a en stun assez dès le début pour éviter les one shot au début mais pas facile
Wink
zut
Je monte une skaldess pour avoir un mezz car sur béné je me fais mezzer, donc je mezz pour le plaisir de mezzer ce qui m'auront mezzée avant qu'ils me mezz. Voila c'est tt, laissez donc les mezzeurs mezzer les mezzeurs
Re: Re: Re: Re: Re: Comité DAOcien pour le Disparition pure et simple du MEZZZ
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
! Je savais pas que ça parlait ce genre de bestiole
Mouis pas mieux comme argument ?

Désolé mais heroic fantasy veux pas dire moyen age donc ton argument : au moyen âge , on tuait po un par un çà tient pas chuis désolé ....

Si tu vas par là pourquoi a t on la possibilité de /rel, dis moi ? au moyen age, on mourrait pas réellement en guerre ?
Pi ou sont les bassines d'huiles bouillantes qu'on jetait du haut des rempart ?

tain mais c k'elle insiste , avec des arguments(peut être pas meilleurs que les tiens je te le concède) la bestiole
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le timer est assurément suffisant, et le combo mezz + stun n'a plus rien à voir avec ce que c"était auparavant ( à savoir un combo imparable, permettant à 2 ou 3 personnes de fusiller un groupe complet ).
humm ça m'arrive encore souvent de me faire

mezz/stun /ip /mezz/stun /release

voir j'en vois relativement souvent aussi

mezz /blast /ip /stun /purge /re-mezz (bug bizarre purge des fois) /rel

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca durerait pas longtemps.
les zerks en /assist par 4 sur le même palouf. Je dirais 8 paloufs morts et 4 zerks mini debout à la fin.
ça chuis d'accord pour des palouf qui savent pas jouer

mais si les mec joue un minimum correct et rvr assez souvent
1 y ont tous le gift de grp
2 y ce guard les 1 les autres
3 y stun les zerks 1 par 1 (et les zerks purge)

mais on va pas en faire un plat ce serrai le genre de rencontre qui ce jouerai a coup de RA active

je reste sur mon idée que ce genre de combat peu être marrant
mais ces la qualité des joueur et les RA active qui feront la dif
plus que la classe en elle même et on pourrais avoir de sacrée surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés