empathe moon solote comment?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans la question j'ai une empathe moon 17 pour le moment et la seul technique de solotage que jai trouver c sur du jaune je lance mes deux dots pusi je stun puis dd soleil puis run jusqu'a mort du mob...


Rien de plsu efficace a me proposer???^^


merci d'avance^^
Monstrueux en XP tout simplement l'empathe moon ^^
Le prob c'est de trouver un bon spot

Tu lances un AE DoT sur un groupe de jaunes/oranges, tu runs, tu essaies de maintenir, et quand les mobs fuient et se dispersent tu les rattrapes et tu les finis un par un en remettant une couche

Au 17 je te conseille les Cionags au NE de Domnann, c'est très aggro mais c'est le meilleur spot à ce level j'crois quand tu commences à maitrise le coin
Au 23/24+ tu vas aux mites au SW d'innis
Citation :
Provient du message de atlantik
Monstrueux en XP tout simplement l'empathe moon ^^
Le prob c'est de trouver un bon spot

Tu lances un AE DoT sur un groupe de jaunes/oranges, tu runs, tu essaies de maintenir, et quand les mobs fuient et se dispersent tu les rattrapes et tu les finis un par un en remettant une couche

Au 17 je te conseille les Cionags au NE de Domnann, c'est très aggro mais c'est le meilleur spot à ce level j'crois quand tu commences à maitrise le coin
Au 23/24+ tu vas aux mites au SW d'innis
ca marche ça ?

tu dois aggro au moins 4-5 mob avec un Ae ? tu dois mourir souvent avec une technique pareil non ?
Citation :
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
et apres les mites tu n as plus de spots dans le genre et tu galères a chercher des groupes comme tout le monde
expérience vécue
Mwarf, je suis sur qu'il y a qq spots

Sur SI c'est possible de trouver des trucs corrects .

Sinon au début je creuvais pas mal (je connaissais pas l'endroit, aggros partout, des mobs qui se dispersent etc) mais maintenant j'y arrive plutôt bien
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ca marche ça ?

tu dois aggro au moins 4-5 mob avec un Ae ? tu dois mourir souvent avec une technique pareil non ?
Faut aimer run
mais ca marche super le seul problème c'est que peu de spot se porte a ce genre de pull
dot spé dot empathie stun dot spé dot empathie run (1/3 d'endu max) et apre tu en remet une couche jusqu'a ce que le mob meurt
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ok merci all je vois que la technique ne change pas beaucoup de celle que j'utilisais avec mon cabaliste (sauf que par sécurité je me trouvais un spt de bleu jaunes ^^)


bon et bien merci beaucoup
Avec mon ptit empathe moon je fesais ca :

Regen vie sur moi, Dot, Dot, stun DD DD et ensuite au baton (le regen vie me permet de me maintenir en vie et le dot fini le mob)
Perso je pense que l'AEdot est plus que risqué, un des mobs resists et tu dois abandonner le combat donc peut d'intéret
Perso ma tech c t sur des mobs qui n'ont pas speed 6 ton dot de spé puis l'auter tu t'éloignes sans sprint avec F11 dès qu'il abandonne le combat tu redot de spé et voila, tu chain du orange jaune comme ca, mais ca devient vite monotone.
Sur un mob rapide le stun est obligatoire, et perso j'essaye de pas utiliser mon quickcast je le garde dispo en cas de coups durs
http://perso.wanadoo.fr/nextgen/sshot114.jpg

je devais être lvl 25-28 à cette époque.

dommage que la fenetre ne soit pas assez grande car j'en avais tué une 12aine d'un coup

c'etait au spot des sortes de nains lucri qui sont pas loin de la sortie nord de tnn.

cela se solote facilement car ils résistent peu , et on a facilement de lancer 3 fois l'ae dot donc faut vraiment être poisseux pour qu'un mob résiste 3 fois de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés